Merci lou_nisoh pour cette magnifique reprise. Si vous souhaitez en obtenir une, je vous la recommande vivement. Son talent pour l'écriture est digne d'une grande écrivaine, tout comme sa capacité à créer des couvertures et autres créations.
---
Maria : Tu vas vraiment aller à ce mariage ?
Félicity : Bien sûr, Maria. C'est ma cousine, je te rappelle.
Maria : Oui, mais...
Félicity : Pas de "mais", Maria. C'était il y a longtemps, je suis sûre qu'elle a changé. Et puis, comme on dit, la famille est sacrée.
Maria soupire de désespoir, sachant qu'elle ne parviendra pas à me dissuader d'y aller. Catalina n'est pas un ange, je le sais, mais je persiste à croire qu'elle a encore un peu de gentillesse au fond d'elle. Je lui souris et la prends dans mes bras. Elle est simplement inquiète, mais je ne vois pas de raison de m'inquiéter.
Maria : Très bien, mais je te préviens, si elle te dit ou fait quelque chose de mal, dis-le-moi et je m'occuperai d'elle.
Félicity : Promis. Tu sais avec qui elle se marie ?
Maria : C'est plutôt moi qui devrais te poser cette question. Il semblerait qu'elle a mis le grappin sur un gros poisson. Tu connais Kyle Taylor ?
Félicity : C'est... euh... un mannequin comme elle, je suppose.
Maria : Idiote, non. C'est un milliardaire, ou devrais-je dire un multimilliardaire. Il est entrepreneur, tout comme son frère. Ces deux-là sont de purs beaux gosses, si tu les voyais. Oh là là, j'aurais presque été jalouse si je ne connaissais pas ta sœur. Ces deux-là doivent être de parfaits idiots pour croire que Catalina, la poupée en plastique, sait aimer autre chose que l'argent.
Je ne dis rien, ne voyant pas quoi répondre à cela. Ma cousine aime l'argent plus que sa propre vie et je la réprimande toujours, mais elle ne m'écoute guère. J'ai fini par abandonner l'idée de lui parler de son problème avec l'argent. De toute façon, elle ne prête jamais attention à moi.
Maria : Bon, à force de parler de cette p**te, j'ai la migraine.
Félicity : Maria Sharapova, tu t'entends parler ?
Maria : Évidemment. Je suis consciente et d'accord avec tout ce que je viens de dire. Ta cousine est une p**te. Essaie de me dire le contraire...
Je soupire et termine de faire ma valise. Je ne la contredis même pas. Ma cousine a tellement changé que je ne la reconnais plus. Le soir, nous sommes tellement épuisées que nous nous endormons dans ma chambre. Ce n'est que lorsque mon réveil sonne que nous nous réveillons. Nous nous habillons et allons directement à l'aéroport. Nous allons y rester pendant deux ou quatre heures, je pense. Il faut dire que les États-Unis ne sont pas proches des Caraïbes... ou peut-être que si. Bon, je ne suis pas très calée en géographie.
À notre arrivée, je suis vraiment exténuée. J'appelle un taxi et nous montons en lui donnant l'adresse de notre hôtel. Je regarde le paysage, il est vraiment beau. Il faudra que je prenne le temps de visiter un de ces jours. Arrivées à l'hôtel, nous sommes vraiment surprises. C'est vrai que c'est le frère du marié qui a réservé une chambre pour nous, mais tout de même, une suite royale dans un hôtel cinq étoiles, c'est exagéré. Ma cousine a vraiment attrapé un gros poisson, un très très gros.
Maria : Ils n'ont pas besoin de nous montrer qu'ils sont riches, on le sait déjà...
Je ris et nous nous dirigeons vers notre suite après avoir confirmé notre identité. Je comprends qu'on puisse penser que nous n'avons pas pu payer cette suite, mais ce n'est pas la peine de nous retenir pendant une heure.
Je m'empresse de me coucher sur le lit. Maria me rejoint et nous nous endormons en espérant que nous ne regretterons pas d'être venues ici.
Je vous épargne l'accueil et les préparatifs du mariage, mais surtout les regards haineux de ma cousine. Maria avait raison, on ne peut pas guérir ce qui est pourri de l'intérieur comme de l'extérieur. Dommage.
Le mariage a été catastrophique. Une femme est venue et a dit qu'elle était enceinte de ce Kevin... Kristen... Kyle Taylor. Ma cousine a fait un scandale pas possible, je vous assure. J'ai essayé de ne pas rire, mais c'était en vain, ce qui a attiré les foudres de la famille du milliardaire. Mais je m'en fichais, j'ai continué à rire jusqu'à ce que mort s'ensuive. Maria m'a suivie et nous avons été expulsées du mariage, mais cela nous était égal.
Maria : Tu te souviens quand l'autre fille a arraché la perruque de ta cousine ?
Félicity : Comment oublier ? C'était spectaculaire. Rassure-moi, tu as filmé ?
Maria : Évidemment, tout est là...
Elle fouille dans sa poche et perd son sourire. Non, ne me dis pas qu'elle l'a perdu ?
... : Est-ce cela que vous cherchez, mademoiselle ?
Nous nous retournons et voyons un beau gosse derrière nous. Il est juste whoah.
Maria : Oui, merci monsieur...
Kevin : Kevin. Appelez-moi Kevin, je vous prie.
Félicity : Merci, Kevin, mais nous devons partir.
Nous nous retournons pour partir, mais il me retient par le poignet et des frissons me parcourent. Il le remarque et me sourit davantage. Je retire vivement ma main comme s'il m'avait brûlée, ce qui est un peu le cas.
Kevin : Il va bientôt pleuvoir et vous n'arriverez pas à l'hôtel avant que cela commence.
Il a raison, mais quelque chose m'échappe. Comment sait-il que nous séjournons à l'hôtel ? Question bête, c'est facile à deviner que nous sommes des visiteuses, non ?
Arrivées devant l'hôtel, Maria sort rapidement, me laissant seule avec ce type sans que je comprenne. Il redémarre et je le regarde, attendant une explication qui ne vient pas. Je prends mon portable et lis le message de ma traîtresse d'amie :
« Amuse-toi bien, chère. »
Oh la garce, je vais la tuer à mon retour. Elle va voir.
Kevin : Ce soir, je vais te tenir compagnie, Félicity.
Comment connaît-il mon nom ? Là, j'ai vraiment envie de sortir de cette voiture.
VOUS LISEZ
Spirited Woman 3 : ᑕᖇOIՏ ᗴᑎ ᗰOI ( Correction )
Lãng mạnInvité au mariage de sa cousine Catalina , Félicity Patricia Jones rencontre un jeune homme avec qui elle passera la plus belle nuit de sa vie sans savoir que c'est le frère du marié , le lendemain elle se lève et à pour seule compagnie une lettre q...