Regardant le bâtiment, je suis émerveillée. Bon, Michael a fait fort. Un petit restaurant aurait suffi, mais ça me va. J'entre dans l'immeuble et je vois un nid de fourmis en action. Non mais ces gens-là ne sont jamais fatigués.
Je m'avance vers l'accueil et je suis accueillie par une femme qui semble entièrement reconstituée, de la tête aux pieds. Sa voix, n'en parlons pas, elle me donne la migraine.
... : Bonjour mademoiselle, que puis-je faire pour vous ?
Félicity : J'ai un rendez-vous avec votre patron.
... : Le nouveau ou l'ancien ?
Hein ?!! Il y a deux patrons dans cette entreprise.
Félicity : L'ancien...
... : Vous êtes mademoiselle Patricia Jones ?
J'hoche la tête et elle me regarde de la tête aux pieds avec un regard moqueur. Quoi, j'ai quelque chose sur moi ?
... : Votre rendez-vous a été modifié vu les circonstances d'aujourd'hui, veuillez attendre dans la salle d'attente jusqu'à ce que monsieur vous appelle.
Elle ne m'adresse aucun regard et fixe avec appétit quelque chose derrière moi. Je décide d'aller dans la salle d'attente comme elle me l'a gentiment conseillé, mais je sens un regard m'épiant. Peu importe, il peut regarder, il n'aura rien. Ma vie est maintenant réservée à mes enfants et rien qu'à mes enfants. Je veux vérifier une dernière fois mon CV, je dois être parfaite. Pas le temps, on m'appelle. Je me lève et me dirige vers le monsieur qui semble m'avoir appelée. Il demande la confirmation que je suis Patricia Jones et je lui réponds affirmativement.
Christan : Ravi de vous rencontrer, mademoiselle...
Il me fait signe d'entrer et m'emmène dans un dressing composé uniquement de tailleurs.
Christan : Votre taille, hum je dirais une taille très fine... Mais avec de légères rondeurs, voilà ce tailleur vous ira à la perfection.
Il me le donne et je vais l'enfiler. Effectivement, il me va comme un gant. Je sors sous le regard examinateur de Christan qui me donne un pouce en l'air. Il sourit et se présente enfin, grâce à son badge collé sur lui, j'ai su son nom.
Christan : Je me nomme Christian Gomez, je suis votre superviseur jusqu'à ce que votre essai se termine. Je vous aiderai et rapporterai tout ce que vous faites à mon supérieur. Ce qui veut dire qu'un seul faux pas et votre essai se termine, vous n'aurez pas le travail...
Eh bien, il a le mérite d'être clair. Ça commence bien, cette première journée.
Christan : Donnez-moi votre CV, je le donnerai au chef de l'entreprise.
Je lui donne mon CV comme il l'a demandé. Je suis restée silencieuse pendant combien de temps ? Whoah, je viens de battre mon record, un miracle.
Christan : Je vous conduis à votre bureau, qui n'est qu'un bureau provisoire, sachez-le...
Il me conduit dans un bureau qui, je dois dire, est très beau. Il me laisse après m'avoir expliqué comment fonctionnent tous les appareils dans mon bureau. Des appareils que je connais très bien, puisque ce n'est ni la première fois ni la dernière fois que je les utilise. Bref, il me prend pour une débutante et je vais lui prouver que non.
---
Cerveau en surchauffe, mes loulous, la suite plus tard !
VOUS LISEZ
Spirited Woman 3 : ᑕᖇOIՏ ᗴᑎ ᗰOI ( Correction )
RomanceInvité au mariage de sa cousine Catalina , Félicity Patricia Jones rencontre un jeune homme avec qui elle passera la plus belle nuit de sa vie sans savoir que c'est le frère du marié , le lendemain elle se lève et à pour seule compagnie une lettre q...