Chapitre 23✔

485 42 0
                                    

Je m'arrête, voyant que c'est la meilleure chose à faire. J'aurais dû régler son compte à Raphaël dès le début. Je la regarde, ou plutôt l'admire dans toute sa splendeur, et je me dis qu'elle m'appartient et qu'elle m'a donné trois merveilleux enfants. Je suis définitivement chanceux. Mais avant, il faut que je lui fasse pardonner Raphaël. Ce que je dis résonne faux dans ma tête. Pourquoi ai-je un frère jumeau? Je regrette d'en avoir un.

Felicity: Approche pour voir, et tu verras les sept couleurs de l'arc-en-ciel aujourd'hui, je te le jure... Prends garde, une femme en colère est pire qu'un homme... déterminé... N'approche pas.

Je souris discrètement et la regarde amusé. Qu'est-ce qu'une femme aussi douce que Felicity peut me faire ?

Plein de bonnes choses, me rappelle ma subconscience.

Oui, de bonnes choses, et je ne dirais pas non pour en avoir encore. Je la vois rougir violemment et je souris encore plus, elle a compris mes pensées.

Felicity: Tu... IMBÉCILE, ARRÊTE DE ME REGARDER COMME ÇA.

Je m'avance doucement et elle semble avoir oublié sa menace. Je souris en la voyant se mordre la lèvre inférieure, mais elle se reprend en pointant... euh, son... sèche-cheveux ?! J'essaie de retenir mon rire, mais c'est difficile en voyant son expression concentrée, que je trouve mignonne. Finalement, je ris. Elle me regarde, et moi, je ne peux m'empêcher de repenser à son expression concentrée, que je n'oublierai jamais.

Après avoir fini de rire, je me redresse en essuyant mes yeux qui ont subi l'assaut de mes rires. En d'autres termes, j'ai pleuré de joie. Pendant que je m'essuie, je ne remarque pas Felicity se déplacer et porter sa main facilement, mais quand je réalise que ce n'est qu'elle, je la libère. Je la vois se retenir de pleurer et fais ce que je trouve le plus... facile: je l'embrasse.

Au début, elle n'était pas... réceptive, mais après quelques secondes, elle se laisse aller. Je la tiens par la hanche quand je la sens chancelante et la suis quand elle m'entraîne quelque part.

Je sens que nous entrons quelque part, mais je n'y prête pas attention, trop concentré sur ses lèvres au goût unique. Après quelques minutes, je la plaque contre le mur, mais de l'eau froide tombe brusquement sur nous. Je souris en me rendant compte que je l'ai suivie où elle voulait, mais cela ne m'empêche pas moi de la garder contre moi, lèvres collées.

Je ferme l'eau et la déshabille lentement tout en l'amenant dans la chambre. Elle n'est pas réticente à mes touchés puisqu'elle se courbe quand je la touche. Nue contre moi, je la dépose doucement sur le lit et décolle nos lèvres puis souris, satisfait en la voyant haletante, son corps appelant à être caressé et vénéré. Elle me regarde timidement et moi, je la regarde, un petit sourire aux lèvres, attendant la phrase.

Felicity: N'y pense même pas...

Mon sourire s'agrandit en la voyant peu convaincue par sa propre phrase. Je ne dis rien et rapproche ma tête de la sienne. Elle ferme les yeux, et moi, je souris puis continue vers son oreille.

A: Je ne te ferai rien tant que tu ne m'auras pas pardonné...

Elle n'ouvre pas les yeux et moi, je bascule sur le lit en essayant de me retenir de la faire mienne tout de suite. Je me réveille dans la nuit en sentant une main sur mon torse... dénudé ?! Mais qui a retiré mon t-shirt blanc ?! Il n'y a qu'une seule personne avec moi... Felicity. Je souris et m'apprête à l'arrêter, mais elle m'embrasse et mon putain de corps réagit.

Felicity: Fais-moi tienne, s'il te plaît.

J'ai envie de réagir, mais je ne fais rien. Elle doit ne pas haïr mon frère. Ahhh, quand je parle ainsi, on dirait que je l'aide. Non, je ne fais pas ça pour mon frère, mais pour nous, Felicity et moi. Je la laisse parcourir mon corps mais m'interdis de réagir, peu importe la situation. Je sens sa main aller plus bas et l'arrête parce que si elle fait ça, je ne réponds plus de rien.

A: Arrête.

Elle ne m'écoute pas, retire sa main de la mienne et la prend en main. Je grogne malgré moi et la vois sourire, elle sait comment me faire craquer.

Ça fait plus de quelques jours que j'évite Felicity, ou plutôt qu'elle m'évite parce que je l'ai rejetée. Ça me fout la rage qu'elle ne m'ait toujours pas pardonné. Elle n'a aucune raison de te pardonner. Elle doit pardonner mon frère en passant par moi. Je déteste cette situation.

Je déteste ne pas pouvoir avoir le contrôle. En plus, pour m'énerver davantage, aujourd'hui, c'est le mariage. Je dois faire quelque chose, quitte à ce qu'elle ne pardonne pas mon frère, quitte à ce qu'elle me haïsse. J'empêcherai ce mariage.

Je suis là à attendre le bon moment. Aujourd'hui, c'est l'heure. Oui, aujourd'hui tout sera terminé. Je me lève en contenant ma rage en voyant mon jumeau me regarder avec un regard triomphant. Oh, s'il savait comment il va souffrir, il me demanderait de l'épargner.

Je ne tourne pas la tête, à quoi ça servirait? Juste à tuer ce salaud une bonne fois pour toutes. Je sens qu'elle passe à côté de moi et, une fois devant l'autel, je m'assois comme toutes les personnes présentes. Je m'assois à côté de mon petit frère Kyle qui n'arrête pas de me regarder. Culpabilise-t-il?

A: J'ai quelque chose sur le visage ?

Je ne l'entends pas me répondre et grogne parce que je déteste être ignoré. Je tourne la tête et le vois me regarder en souriant. Je le regarde en haussant les sourcils et me demande pourquoi il sourit.

Kyle: Tu m'as écouté finalement ? Je croyais que tu allais faire quelque chose pour empêcher ce mariage et nuire à Raphaël, mais tu m'as écouté. Tu n'es pas si mauvais que ça.

Je souris intérieurement et regarde cette cérémonie de merde qui ne fait que commencer.

Spirited Woman 3 : ᑕᖇOIՏ ᗴᑎ ᗰOI ( Correction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant