Chapitre 37

468 38 2
                                    

Je regarde le paysage et cette impression d'être surveillé est toujours présente , ça fait 4 mois , que je suis sortie définitivement de la vie d'Alexandre avec mes enfants , ils étaient triste au début mais ils sont retournés à leur habitude après une semaine , c'est bizarre n'est ce pas ? J'ai laissé ça coulé en me disant qu'ils sont retournés à la normale mais je les suspects d'être en contact avec Alexandre , en pensant à lui , mon cœur se serre et les larmes me montent aux yeux , il me manque mais ... Il m'a donné sa réponse et follement j'ai espéré que ce soit un canular que ce soit un mensonge mais c'est la stricte vérité pensais je en regardant une photo d'eux sourire aux projecteurs , la main d'Alexandre sur le ventre de cet pétasse de clémentine ayant pour grand titre Le mystérieux frère jumeaux de Raphaël attend un enfant . Une main prend le journal entre mes mains et je souris en voyant Raphaël me regarder méchamment .

Raphaël : Non mais pourquoi tu regardes cet article encore ? Passe a autre chose Feli , il regrettera son choix ... Fait lui regretter son choix ...

Je souris et donne un bisous à Raphaël ... Sur la joue , rassurez vous , depuis mon réveille , il a été le seul à venir me rendre visite tout les jours jusqu'à ma sortie , il m'a expliqué que maintenant il me voit autrement , il me voulait que pour pavaner de son frère , il n'a jamais été amoureux de moi , il m'a même aidé dans mon idée de fuite et les enfants semblent l'apprécier maintenant qu'ils savent qu'il n'est pas leur père ... Puis il m'a avoué que je ne l'attirait pas et que ... Son préférence sexuelle est le sexe opposé , j'ai été surprise , je dois dire mais ai été très contente de savoir que je suis là première à le savoir , je lui ai pardonné , ce qu'il m'a fait subir et nous voilà maintenant , on est devenu ami rapidement , on a aussi découvert que nous avons beaucoup de points communs .

Felicity : J'en ai envie , je dois l'oublier , je ne dois plus ressentir ces émotions pour lui ... J'ai envie de l'oublier mais ...

Raphaël : L'amour à ces raisons que la raison ignore elle même Feli , tu dois vivre avec ces sentiments mais petit à petit , ils disparaîtront , en tout cas , si mon frère ne nous retrouve pas avant ...

Oh oui , cet imbécile persiste à me rechercher , pourquoi ?!! J'aimerais le savoir .

Felicity : Hum ... Dis pourquoi je pense que tu espères que ton frère nous retrouve ?

Raphaël : Je ne te mentirais pas , oui je voudrais que mon frère te retrouve mais ... Il doit passer par beaucoup de confusion que j'ai laissé en route .

Felicity : J'ai l'impression d'être une princesse et qu'un vilain chevalier veut m'épouser mais pour ça , il doit réussir tout les épreuves que la fée Raphaël à laisser en route ...

Raphaël me regarde amusé et hausse négligemment ces épaules comme pour me dire , tu as tout compris .

Felicity : Mais bon si un proverbe ira avec ma situation c'est celle çi : mieux vaut laisser son enfant morveux que lui arracher le nez , tu ne crois pas Raphaël ?

Raphaël : Hum ... Je dirais plutôt mieux vaut être bien entourée que mal entouré ...

Je le regarde , est ce que ça ira avec ma situation ? Non je ne crois pas . Bref , Raphaël parti et moi , je commence sérieusement à m'ennuyer alors je décida de sortir un peu , je pense que ça me fera du bien . L'air me fait du bien , je penses que la prochaine fois j'emmènerai les enfants avec moi , parce cet endroit est à coupé le souffle . Ça aurait été mieux ... Si Alexandre avait été là .

Puis sans que je comprenne , je sentis un mouchoir sur mon nez et tomba dans l'inconscience tout en me demandant ce que j'ai peu faire à la vie pour avoir autant de malheur . Pas surprise du tout , je me réveille dans un lieux , sale , lugubre et sans issue , autrement dit un lieux idéale pour enfermer une personne qui s'est faite kidnappé .

... : Alors on est réveillé ?!!

Je regarde la personne qui est entré et bizarrement je m'en doutais , mais une question pourquoi m'a t'elle kidnappé ?

Felicity : Alors Clémentine , tu es venue me cracher encore une fois ton bonheur ?!! Tu sais tu pouvais bien le faire chez ... moi

Cette fille est une folle et je vous assure qu'il faudra qu'elle aille chez un psy ou dans une hôpital pour les fous , pauvre Alexandre , il doit regretter d'avoir choisi cette fille .

Clémentine : Tu n'as pas respecté ce qu'on avait convenu ? TU PARLES TOUJOURS AVEC MON HOMME , JE VAIS TE TUER PÉTASSE ...

Je soupire en me disant que désormais Raphaël devrait coloré ces cheveux en blond , oui je lui dirai de le faire quand je sortirai de là .

Felicity : Tu as vu Raphaël , pas Alexandre , on est plus en contacte depuis quatre moi , maintenant libère moi , mes enfants m'attendent ...

Je la vois s'approcher à grande vitesse et les secondes qui suit , je ressens une douleur sur ma joue , elle m'a giflé .

Felicity : N'OSE PLUS JAMAIS LEVER LA MAIN SUR MOI , NON MAIS TU ES CINGLÉ MA VIEILLE ...

Une autre et une autre puis cinq autres gifles , elle m'a pas ratée la conasse , quand je sortirai d'ici ...

Felicity : Quand je sortirai de là , tu regretteras ces gifles , je t'assure ...

Elle me toise et éclate de rire , quoi j'ai dit quelques choses de drôle ?

Clémentine : Qui a dit que cette fois ci , tu ne resteras pas là , enfermé comme la chienne que tu es ...

Elle est folle cette fille , je répète , elle est complètement folle , oui très folle .

Felicity : Libère moi Clémentine , si tu veux que je quitte le pays alors je le ferai mais libére moi et après je te jure que tu n'entendras plus parler de Félicity ...

Elle me regarde et approche son visage du mien , elle prend une mèche de mes cheveux et me dit comme un chuchotement

Clémentine : Tu vas crevée ici ma chère et cette fois ci je m'assurerai que tu vives l'enfer absolue ... Mais j'hésite entre deux choix , tuer tes enfants devant toi où les faires croire que tu les as abandonnés ... Encore une fois et pour toujours ...

Je la regarde horrifiée , non , non ....

Felicity : Je ferai tout ce que tu voudras mais ne mets pas mes enfants dans cette histoire , je t'en supplie ...

J'entends son rire résonné dans la chambre et cette fois ci , j'ai compris ce qui vient de m'arriver , on m'a kidnappé et cette fois ci , on ne me libérera pas ... Dios.

Spirited Woman 3 : ᑕᖇOIՏ ᗴᑎ ᗰOI ( Correction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant