Chapitre 38

473 33 0
                                    

A : ELLE A QUOI ?

Je regarde mon imbécile de frère , je lui avais demande qu'une seule petite chose .

A : TU N'AVAIS JUSTE QU'A LA TENIR COMPAGNIE , LE TEMPS QUE JE FINISSE CETTE HISTOIRE ABSURDE AVEC CLÉMENTINE MAIS ... MAIS TU N'ES PAS FICHUE À LA SURVEILLER ...

Je prends mon téléphone rapidement et compose le numéro de téléphone que j'ai donné au enfants .

Alexis : Allô

Alexandre : J'envoie quelqu'un vous cherchez , ne bougez pas où vous êtes , compris ?

Alexis : Compris mais que se passe-t-il pour que tu viennes nous chercher aussi tôt ? Maman va bien ?!!

Alexandre : Ne t'inquiètes pas , je gère tout ... À tout à l'heure ...

Alexis : Humm ... Bye .

...

Alexandre : CLÉMENTINE ????

Elle arrive en courant vers moi et me sourit , mais moi lui prend brutalement le cou et approche ma bouche vers son oreille .

Alexandre : Où est ce qu'elle se trouve ?

Elle essaie de se dégager mais je la tiens fermement puis sans m'en rendre compte , je serre son cou trop fort et la tue , je regarde son corps inerte dans mes bras et me maudit d'avoir pas pu contrôler ma colère , maintenant je dois reprendre les bonnes vieilles bonnes méthodes .

Alexandre : HARIA ....

Haria : Oui monsieur ...

Elle regarde le corps inerte de Clémentine et sans que je formule le moindre mot , elle comprit , je vois Gustavo arrivé et prendre le corps de Clémentine pour aller mettre son corps dans l'incinérateur . J'entre dans mon bureau et appelle Christian .

Christian : Alors dis moi , que se passe t'il ?

Alexandre : Felicity a été kidnappé et je viens de tuer la seule personne pouvant me mené rapidement à elle ...

Christian : Ça ne m'étonne pas tellement je dois dire ... En ce moment Diego essaie de localiser son téléphone ...

Alexandre : Alors vous l'avez ?!

Christian : Oui , je t'envoie l'adresse tout de suite .

...

Je reçois l'adresse et rapidement je le retrouve dans ma voiture , allant chercher Felicity , attend mon cœur , j'arrive .

•••

Allez fait plus vite Felicity , c'est peut-être ta dernière chance de t'enfuir d'ici , oui peut-être ta dernière . Mes enfants , Raphaël ... Alexandre ... J'entendis des bruits de pas et la porte s'ouvrit sur l'organisateur de tout ça .

Felicity : J'espèrais que vous vous étranglez hier ... Rodrigue

Son rire emplissait la pièce et le regard inquisiteur qu'il me lança me dégoûte , est ce que j'aurais pu remarquer que mon ennemi était près de moi ? Non ....

Rodrigue : Humm ... Tu sais, je dois avouer une chose , je comprends la guerre que mes fesses ont mené pour t'avoir coûte que coûte , tu es une très belle femme ... Très bonne aussi ...

Une expression effaré , c'est ce que mon visage exprime en ce moment , j'en suis sûre , je dois rester prudente avec lui .

Rodrigue : Mais je n'aurai jamais pensé que tu me causeras ces gros problèmes , c'est pour cela que tu dois être ... Éliminer et le plus tôt sera mieux ...

En le voyant s'approcher , je recule lentement et comme vous l'avez deviné , moi , lui et cette insupportable mur , toujours là où il ne faut pas , je prends mon courage et le regarde dans les yeux .

Rodrigue : Mais ... Je ne peux tout de même pas te tuer sans en avoir profité , tu ne crois pas ?

Felicity : OSEZ ME TOUCHER ET JE TE PRIVERAIS DES TES BIJOUX , SALE DÉGOÛTANT ...

Rodrigue : Humm ... J'adore quand tu me provoque ça m'excite ... Énormément ...

Sans que je me contrôle , je lui assène une bonne gifle et le silence se fit roi après ma farouche braverie devant ce vieux croûton laid et dégoûtant , je me demande même comment un homme comme lui peut être le père d'hommes aussi séduisant que Raphaël et Alexandre , sans blague , je vous assure , on dirait que j'ai rango devant moi alors que ces enfants sont des dieux grecs sortie des entrailles de la terre , surtout un . Me rappelle ma subsconscience

Rodrigue : Tu vas le regretter salope ...

Il me prends la gorge brutalement et commence à y faire pression , je commence à manquer d'air et essaie de le faire lâcher prise mais rien à faire , ce vieux croûton avait encore de la force .

... : CHEFE

Rodrigue : J'espère que tu ne me dérange pas pour rien ?!!

... : Votre fils Raphaël est là

Il lâcha prise et l'air me revient comme une bénédiction , j'ai failli y crever , je remercierai jamais ce gars d'être venu ... Sinon il m'aurait tuer ... Son regard fou le disait clairement .

Rodrigue : Raphaël dis tu ? ... Toi ne t'inquiètes pas , tu mourras bien assez tôt , je te le garantie ...

Je remercierai jamais ce garçon mais maintenant je me demande une chose , qui va me sauver contre ce vieux croûton qui semble me déteste pour je ne sais quelle raison ?

___
Impatient de savoir ce qui risque d'arriver n'est ce pas ? Si vous voulez savoir le jour exact, que je publierai la suite , venez me suivre sur Instagram , sous le nom de Laska_moon2006 .

Bye mes loulous et à bientôt pour l'avant dernière chapitre de ce livre .

Spirited Woman 3 : ᑕᖇOIՏ ᗴᑎ ᗰOI ( Correction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant