À peine arrivée, je me suis déjà fait des ennemis. Je me demande bien qui a pu me jeter du vin rouge. Bref, il est sûrement chez lui ou ailleurs... Mais au moins, j'ai pu revivre l'expérience de deux corps unis, ressentir les mêmes sensations fortes. Rien n'a changé. Il a été doux mais brutal avec moi, et j'ai adoré. Ses yeux n'ont pas changé; c'était comme revivre ma première fois avec lui. L'ambiance était magique. Cependant, c'était la dernière fois que je le laisserais me toucher. Ce matin, il m'a très bien fait comprendre que j'étais nulle dans ce domaine en me parlant aussi froidement, et je ne peux que l'approuver.
Je sens une main caresser mon cou, provoquant des frissons de dégoût, bien différents de ceux de la nuit dernière. Pourquoi est-ce que je ressens cela alors que j'ai aimé la nuit dernière ?
Raphaël: J'ai envie de toi, bébé...
Mon Dieu, j'ai envie de vomir. Je me lève et vomis dans la douche. Il ne daigne même pas venir me tenir les cheveux; il se contente juste de me regarder avec dégoût. Merci bien. Pourquoi ai-je encore couché avec lui? J'aimerais bien le savoir...
Raphaël: Tu as fini? On peut continuer ce qu'on allait faire ?
Je me brosse les dents et sors de la douche. Monsieur me suit en regardant mes... fesses ? Pourquoi, la veille, j'aimais sentir son regard sur moi ? Parce que là, j'ai plutôt envie de vomir quand il commence à me toucher, des frissons de dégoût m'envahissent. Il me retourne et m'embrasse délicatement. J'essaie tant bien que mal de ressentir du plaisir, mais n'y arrive pas. Je décide d'arrêter, car je ne ressens rien.
Felicity: J'ai sommeil... Bonne nuit.
Je me décolle de lui et le vois me regarder avec colère et haine. Il me hait juste pour ça ? Notre cohabitation va être intéressante, car moi aussi je te hais, bébé.
Raphaël: Si tu ne veux pas que je te trompe, tu ferais mieux de remplir ton devoir d'épouse correctement.
Je ris doucement. Ce n'est pas ma faute si je ne ressens que du dégoût quand il me touche. Je le regarde simplement et me recouvre avec la couverture. Ce n'est qu'après avoir entendu la porte se fermer que je décide de prendre un bain. On ne sait jamais, et s'il essayait de rentrer dans la douche ? Que ferais-je alors ? Rien, puisque Monsieur est mon "fiancé".
...: Maman...
Je m'habille rapidement dans la douche et sors sans me sécher les cheveux. De toute façon, j'ai tout mon temps pour ça, mais le plus important maintenant, ce sont mes enfants. Je sors et leur souris, mais mon sourire retombe immédiatement en voyant Raphaël derrière eux. Il me regarde de haut en bas en se mordant les lèvres, et étrangement, cela me satisfait. Pourquoi, tout à l'heure, je ne voulais même pas qu'il me touche ? II s'approche lentement, renforçant mon désir de lui, mais je dois me contrôler : mes enfants sont là. Je me colle à lui, des frissons d'excitation sexuelle me parcourent. Oh oui, il m'a chauffée juste en me regardant.
...: Maman, je veux retourner chez tonton.
Je regarde les enfants, étonnée qu'ils veuillent déjà partir alors qu'ils étaient enthousiastes avant-hier d'habiter ici. Alexis, Ricardo et Mia me fixent.
Alexis: Maman, on ne se sent pas à l'aise ici...
Je fronce les sourcils. Il est primordial que mes enfants se sentent en sécurité dans l'endroit où nous comptons vivre. Je me retourne vers Raphaël et le fusille du regard. Je me lève et commence à l'injurier alors qu'il se tient juste à côté de moi.
Felicity: Non, mais je te l'avais bien dit, imbécile, que je ne voulais pas venir dans cette maison. Mais non, Monsieur prend ses grands airs en me disant que c'est la maison familiale...
Je fais signe aux enfants de se boucher les oreilles, et ils obéissent. Puis, je me tourne vers ce crétin.
Felicity: Toi, espèce d'imbécile sans cervelle, je t'avais bien dit que mes enfants ne se sentiraient pas à l'aise ici, mais l'idiot, le connard, la tête de mule que tu es n'a pas voulu m'écouter. Maintenant, regarde, ils veulent retourner chez leur tonton. Alors, tu vas chercher une autre maison, sinon je te garantis que mes enfants te feront vivre un enfer. Et pourquoi tu souris comme un idiot ?
Il se lève et s'approche de moi. S'il continue, je risque de ne plus résister.
Felicity: N'approche pas...
Trop tard, il me prend par la taille et, instinctivement, j'enroule mes bras autour de son cou.
A: Tu sais que tu es sexy quand tu es en colère...
Felicity: Les... enfants...
A: Ne t'inquiète pas, ils sont sortis pendant ta tirade...
Felicity: Ce n'était pas une tirade...
Il ne m'écoute pas et commence à parsemer mon cou de doux baisers tout en me murmurant des mots tendres.
A: Que tu es belle... Tu es la plus belle femme que j'aie jamais vue...
Oh mon Dieu, comment puis-je lui en vouloir quand il me dit des mots aussi doux ? C'est comme si j'avais affaire à quelqu'un d'autre... comme si ce n'était pas... le vrai Raphaël... Mais c'est impossible... Non...
VOUS LISEZ
Spirited Woman 3 : ᑕᖇOIՏ ᗴᑎ ᗰOI ( Correction )
RomanceInvité au mariage de sa cousine Catalina , Félicity Patricia Jones rencontre un jeune homme avec qui elle passera la plus belle nuit de sa vie sans savoir que c'est le frère du marié , le lendemain elle se lève et à pour seule compagnie une lettre q...