Chapitre 18✔

496 44 1
                                    

Alexandre : Elle est la fiancée de mon frère, Christian...

Christian : Et alors ? Qu’est-ce que ça peut te faire ? Tu sais bien que tu peux demander à Felicity de t’épouser, toi, et non lui…

Je le regarde, les sourcils haussés. Se rend-il au moins compte de l’ampleur de ses paroles ?

Alexandre : Et comment ?

Il me regarde en souriant et je sens que je vais détester ce qu'il va dire.

Christian : Bon, ne t’énerve pas, d’accord ? Promets-le-moi...

J’hoche simplement la tête, sans croire à ce que je promets.

Christian : Ok, tu connais la réputation de ton frère par rapport… aux femmes…

Je me tends en entendant cela. Malheureusement, mon frère est un coureur de jupons né et utilise mon nom comme couverture, me causant beaucoup de problèmes. Combien de femmes sont venues en prétendant porter mon enfant ? Combien de fausses couches m'a-t-on annoncées ?

Il me cause toujours des problèmes. C’est pourquoi, généralement, je déteste qu’on m’appelle Kévin. Mais avec Felicity... J’aime bien entendre ce nom...

Christian : Ok, alors si je te dis que ton frère est un coureur de jupons, tu ne pourras pas t’énerver...

Difficile à avaler, mais c’est la stricte vérité.

Christian : Tu ne réalises toujours pas où je veux en venir, n’est-ce pas ?

Je secoue la tête. Absolument pas.

Christian : Donne à Felicity des preuves de son infidélité et elle demandera l’annulation du mariage. Simple comme bonjour…

Je le regarde, la bouche ouverte. Non... Mais... IL EST FOU OU QUOI ?

Christian : Tu avais promis de ne pas t’énerver...

Je refais l'exercice qu’il m’a donné et me calme tout de suite après.

Alexandre : Tu te rends compte au moins de ce que tu dis ?

Christian : Dis-moi, si mon plan n'est pas bon ?

Alexandre : Ce n’est pas ça... mais...

Christian : Mais quoi ? Après toutes ces humiliations, ce serait un moyen de te venger de lui et de ta soi-disant famille…

Oui, mais la vengeance ne résout rien. Elle ne fait qu'apporter plus de rancune et de haine, et ce n’est pas ça que je recherche...

Christian : Oh, je vois… Tu espères toujours ?

Je baisse les yeux et les ferme. Tous les souvenirs de mon enfance passée avec lui me reviennent tout d'un coup. Les larmes me montent aux yeux et j’essaie de les essuyer discrètement. Je ne dois pas pleurer. Ce n’est pas ma faute si notre relation est comme ça maintenant.

Christian : Je ne comprends pas pourquoi tu persistes, mais… je respecte ton choix. Bon, j’y vais. J’ai une femme qui m’attend chez moi...

Je ne lui réponds pas. Plein de questions se bousculent dans ma tête. Est-ce que je ne suis pas en train de faire une erreur monumentale en la laissant épouser mon frère ? Pas le temps de réfléchir qu’un invité surprise entre dans mon bureau. Cet invité n’est autre que mon petit frère, Kyle…

Je soupire, sachant déjà que je vais regretter sa venue.

Alexandre : Tu veux...

Kyle : Ne les emmerde plus...

Alexandre : Ne me coupe plus. Et de qui parles-tu ?

Kyle : De mon frère et de sa fiancée...

Je le regarde, les sourcils haussés. Une colère fulgurante me prend. Mais pour qui se prend-il pour venir me dire de ne plus les emmerder ? Et de toute façon, pourquoi me demande-t-il ça ? C’est bizarre. Il ne se serait jamais déplacé pour quelque chose d’aussi futile.

Alexandre : Que me caches-tu, Kyle Taylor ?

Je le regarde, le sourire aux lèvres, attendant une réponse. Mais il ne daigne pas me répondre et garde toujours son visage impassible, accompagné de son calme légendaire. Il est le candidat le plus apte à me remplacer pour un certain temps, mais notre relation… n’est pas vraiment bonne… On peut dire…

Spirited Woman 3 : ᑕᖇOIՏ ᗴᑎ ᗰOI ( Correction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant