Tout partait en vrille, les gardes essaya de prendre Felicity dans les bras de Raphaël mais Raphaël protégea farouchement Felicity, ce n'était pas sa soeur de coeur pour rien, Alexandre lui essaya de se defaire des mains de ces gardes mais il était trop nombreux et lui tout seul.
Finalement, Rodrigue s'empara de Felicity brusquement, si brusquement qu'elle se réveilla et commença à hurler en se rendant compte dans la situation qu'elle se trouvait.
Felicity : LÂCHEZ MOI ESPÈCE DE DÉBRIS SANS CERVELLE , LÂCHEZ MOI BON SANG...
Rodrigue : Ferme là si tu ne veux pas voir le père de tes enfants morts.
Felicity : Qu'est-ce qu'un lâche comme toi pourrait à Alex ?
Rodrigue se mit à rire sèchement et tourna brusquement sa tête, ce qui lui fit mal, elle espère ne pas avoir une torticolis demain. En ce moment ce qu'elle espère le plus est qu'Alexandre sent sorte sans éraflure de cet aventure.
Felicity : Quoi mais...
Avant qu'elle réalise ce qui arrive, un bruits se fait entendre et Alexandre s'écroule par terre, en serrant les dents pour ne pas hurler, ce que Felicity ne se priva pas à faire, elle commença à se débattre avec force, frappant comme une furie Rodrigue de tout part, ce qui s'avança recevait un coup de de pied dans la poitrine, l'œil et la tête, elle frappe tellement fort qu'elle a accidentellement tuer deux d'entre eux en les frappant avec force à la tête. Rodrigue commença à perdre patience et pointa une arme sur sa tempe , Felicity s'arrêta et commença à hurler .
Felicity : OH MON DIEU, REGARDEZ LE, VOTRE CHEF NE PEUT MÊME PAS CONTRÔLER UNE FEMME ET VOUS L'OBÉISSEZ ENCORE ... MÊME ALEXANDRE A PLUS D'AUTORITÉ, TU N'AS PAS HONTE, LES CHIENS NE FONT PAS DES CHATS...
Felicity ressentait une vive douleur à la joue mais aulieux de réagir comme Rodrigue l'espère, elle commença à le traiter de tous les noms d'oiseaux qu'elle connaît, si bien que tout le monde soit choqué.
Rodrigue alors pointa l'arme sur Alexandre et lui dit en espérant que ça la calme.
Rodrigue : Ferme la sinon ton mari meurt avec une balle dans la tête...
Felicity s'arrêta de bouger et se mit à rire sèchement puis lui dit
Felicity : Tu me prends pour une sacré idiote n'est ce pas ? Tu penses que je ne sais pas ce que tu veux et comment tu dois l'obtenir, Alexandre doit signer un document pour que la mafia soit à toi malheureusement si tu le tue, ce sont nos enfants qui succèderont ton bien aimé mafia ALORS NE PREND PAS POUR UNE CRACHE ESPÈCE DE RAT QUI PUE
Rodrigue se mit à rire sèchement et tira sur la jambe d'Alexandre, ce qui a eu l'effet qu'il voulait . Felicity se calme immédiatement et regarde apeuré Alexandre perdre du sang et serré les dents.
Rodrigue : Alors on la ferme maintenant ?
Felicity hocha immédiatement et Rodrigue satisfait les enferma tous les trois dans un cachot, Felicity accouru immédiatement vers Alexandre et déchira un bout de sa robe blanche pour essuyé le sang, voyant que ça ne marchait pas, elle se mit à hurler contre Rodrigue de lui ramener une trousse de secours, s'il ne veut pas voir son moyen de succession mort.
Rodrigue qui en.a assez de tous se varcarmes, ordonne à un de ses toutous de lui en apporter et de lui ordonné de la fermer si elle ne veut pas voir ces mioches ici.
Retour à la normale
Merde, merde je n'aurais jamais imaginé qu'il allait tirer, pourquoi l'ai je provoqué ? À cause de moi, Alexandre est blessé.
Alexandre : Chuttt, ne pleure pas, je vais bien mon amour.
Felicity : Crétin, ferme la, tu es en mauvaise posture et pourtant ça t'amuse...
Alexandre : Pourquoi devrais-je avoir peur ? N'oublie pas qui je suis, tout est calculé ici..
Dit-il en pointant sa tête.
Alexandre : Même ma mort...
Felicity ressentait une vive douleur dans sa poitrine en songeant si Alexandre venait à mourir, et tout sera sa faute, entièrement sa faute, elle ne pourra pas le supporter... Si Alexandre meurt, elle jure qu'elle irait le rejoindre.
Felicity : Ne parle pas comme ça tu vivras, soit en certain ...
Alexandre sourit en remarquant son visage remplit d'inquiétude, il s'approcha et s'attendait à se qu'elle recule mais elle ne fit rien alors Alexandre lui chuchote n'oubliant pas que Raphaël est toujours présent et les regarde.
Alexandre : Est-ce un moyen pour dire que tu me pardonnes ?!
Alexandre ne s'attendait pas du tout à sa réponse.
Felicity : Je te pardonnerai dix milles fois si nécessaire...
Alexandre : Tu n'auras pas besoin d'autant mon amour, juste Crois en moi.
:( Alors on est là mes loulous, la fin est proche, je penses que vous le sentez tous, juste que pardonnez moi de ce qui va suivre.
Bye mes loulous
Ps: Alexandre ne va pas mourir si c'est ce que vous pensez.
VOUS LISEZ
Spirited Woman 3 : ᑕᖇOIՏ ᗴᑎ ᗰOI ( Correction )
RomansaInvité au mariage de sa cousine Catalina , Félicity Patricia Jones rencontre un jeune homme avec qui elle passera la plus belle nuit de sa vie sans savoir que c'est le frère du marié , le lendemain elle se lève et à pour seule compagnie une lettre q...