Chapitre 39

483 30 0
                                    

Uno ... Dos ... Tres ... Quatros ... Cinquo ... Seis ... Siete ... Ocho ... Nueve ... Diez , recommençons , oui je dois me calmer avant d'aller à ça rencontre , Uno , dos , tres , quatros , cinquo , seis , siete , ocho , nueve , diez . J'entends cette putain de porte s'ouvrir et reprend mon masque d'impassibilité , tu peux le faire , oui tu dois le faire .

Rodrigue : Raphaël , mon garçon es tu enfin revenu à la raison ?

Je fais de mon mieux pour ne pas sauter sur lui et lui sourit faussement joyeux .

A : Tu espère que c'est le cas papa ?

Il me regarde perplexe et commence à m'examiner, je connais déjà pourquoi il se comporte ainsi , il cherche à déterminer qui est vraiment devant lui , est-ce Raphaël ou ... Alexandre ? Une réponse que moi seul peut donner mais avant rigolons, ça risque d'être drôle , je penses , très drôle même .

A : Que se passe-t-il papa ? Tu n'es plus capable de nous différencier Alexandre et moi ?

Il me regarde perplexe et je vois ces muscles se relâché , oh c'était plus facile que je croyais , je ne pensais pas que j'avais une famille si ... accueillant, il avance vers moi et me prend dans ces bras, alors que moi m'efforce de ne pas aimer ce moment, c'est tellement bizarre, je dois dire , est-ce comme ça que ma famille se comporte avec Raphaël ? A t'il toujours été traité ainsi ? Pourquoi alors n'ai je pas bénéficier d'un traitement comme celui-ci ? J'aimerais tellement avoir de réponse mais avant je dois sauver Felicity et après j'irai confronté ma famille pour en finir une bonne fois pour toutes avec ce sentiment de rejet que j'ai toujours ressenti avec eux , il faut que ça cesse, ça doit s'arrêter. Je me retire de l'étreinte de Rodrigue et le regarde essayant de voir une quelconque trace dans son regard qui prouverait s'il n'a pas en profiter pour me mettre un GPS ou traceur , mais non , il y a rien qui le montre malgré tout je reste septique, je ne vois pas ce regard de fierté dans son regard alors que d'habitude c'est de cette façon qu'il regarde Raphaël, il y a quelque chose qui cloche et je crois le savoir très bientôt. Je commence à voir trouble et remarque le seringue dans ces mains, merde.

Rodrigue : Me crois tu assez idiot pour ne pas te reconnaître Alexandre ?

A : Tu vas le regretter Rodrigue ...

Rodrigue : Je t'avais pourtant bien dit que l'amour rend faible , mon garçon . Au début, ce n'est pas de cette fille que tu aurais dû tomber amoureux, c'était de clémentine mais elle a échoué lamentablement dans sa mission, une mission bien facile je trouve mais bon je fais avec ce que j'ai ...

Difficile de l'avouer mais je me suis pensé trop malin et maintenant je risque la vie de Felicity, heureusement que j'ai toujours un plan B dans ma manche, ce n'est pas encore fini, au contraire cela ne fait que commencer. Je me réveille et comprends rapidement que je suis dans une salle de torture, je regarde partout mais quand mon regard tombe sur elle, mon coeur bat d'effroi et de joie mais surtout d'effroi, qu'est-ce qu'elle fait là encore ? Pourquoi Raphaël ne l'a pas prise comme convenu pendant que je discutais avec Rodrigue ? Je serre douloureusement les dents en me rendant compte que je me suis fait avoir comme un débutant , il n'avait jamais l'intention de la secourir, son plan était de nous tuer ensemble. Je tourne brusquement ma tête en entendant le compte à rebours commencé et commence à hurler et à me débattre , non tant que je serai vivant , je ferai tout pour que Felicity s'en sort vivante, elle ne doit pas mourir, elle doit vivre.

A : RÉVEILLE TOI , FELICITY, BON SANG , OUVRE TES YEUX ...

Felicity : Hum ... Alexandre , c'est vraiment toi ...

A : Oui mon coeur, c'est moi , essaie de te détacher, ne perds pas espoir, tu sortiras vivante d'ici , je te le promet .

•••
SALUT MES LOULOUS, J'AI PLUS QUE JAMAIS BESOIN DE VOUS EN CE MOMENT, LAISSEZ MOI VOUS L'ESPLIQUER RAPIDEMENT EN DEUX MOTS :

AIDEZ MOI

VOUS ne comprenez alors laissez moi vous éclairer, j'aurais besoin d'une ou deux personnes parmi vous , j'aurais besoin de deux correcteurs, je sais que ce livre n'est pas bien écrite mais je vous assure, j'ai fait de mon mieux pour ne pas faire beaucoup de faute d'orthographe mais je me suis rendu compte que j'aurais besoin d'aide alors si vous êtes intéressés, écrivez moi par message privé et nous en parlerons plus en détail, évidemment vous serez récompensé pour ça, merci d'avance à celle ou celui qui se proposera.

La fin est proche mes loulous, vous le sentez, profitez des derniers chapitres mes loulous parce que j'ai peur que vous me tuez après avoir terminé d'écrire.
Puis je pense que beaucoup d'entre eux vous on remarqué que j'ai changé quelques chose dans le titre , le livre ne s'appelle plus Crois en moi tout court mais S'appelle désormais :

Spirited Woman 3 : Crois en moi

Et fait partie de la saga Spirited Woman . Bye

Spirited Woman 3 : ᑕᖇOIՏ ᗴᑎ ᗰOI ( Correction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant