Kyle : Ne cherche pas à comprendre mes motivations, ne les emmerde plus, tout simplement...
Je le regarde longuement et éclate finalement de rire. Non mais, il se prend pour qui ?
Alexandre : Dis-moi, Kyle, pourquoi me détestes-tu ?
Il paraît surpris mais répond automatiquement.
Kyle : Tu as tué notre sœur...
Je souris méchamment. Pourquoi est-ce toujours "tu" et pas "nous" ?
Alexandre : Je ne l'ai pas tuée...
Kyle : Oui, oui, tu nous prends pour des imbéciles. Tu étais le seul à savoir nager quand c’est arrivé, mais tu n’as rien fait. Tu l’as regardée se noyer...
Comment puis-je prouver mon innocence alors que le coupable prétend que c’est moi ?
Alexandre : C’est une raison. Donne-moi l’autre maintenant...
Kyle : L’autre ?!!
Je le regarde, me lève et pars me servir un verre. Je lui en propose un, et il l’accepte.
Alexandre : Je sais bien que tu me détestes pour deux raisons. L’une est pour...
Kyle : Ne prononce pas son nom. Tu n’en as pas le droit...
Je soupire et ignore ce sentiment amer qui monte à ma gorge.
Alexandre : L’autre, pour une raison qui m’est inconnue...
Kyle : ... C’est ta faute si elle m’a quitté...
De qui parle-t-il ?
Kyle : Tu savais que j’étais amoureux d’elle, mais tu n’as pas voulu entendre parler d’elle...
Je vois, c’est à cause de cette fille qu’il est fâché contre moi depuis tout ce temps. Je vois son masque d’impassibilité disparaître et me rends compte qu’il était vraiment amoureux d’elle. Ce n’était pas une amourette de jeunesse comme je le pensais.
Kyle : Tu l’as achetée en échange qu’elle parte loin d’ici...
Bon, je ne vais sûrement pas lui demander pardon pour un acte que j’ai jugé juste. Je ne fais jamais rien sans mesurer les conséquences, mais je ne pensais pas qu’il allait m’en vouloir aussi longtemps...
Kyle : Pourquoi, hein ?! Simplement parce qu’elle n’était pas de notre rang et qu’elle n’avait plus sa pureté... Tu ne sais même pas comment elle l’avait perdue, mais tu l’as jugée... COMME UN CONNARD...
Quoi ? Mais je n’ai jamais fait ça... Hum... Ça sent les mensonges de Raphaël à plein nez. J’ai vu ses intentions en la voyant te regarder. C’est pour ça que je l’ai éloignée de Kyle...
Alexandre : Tu te trompes. Je ne l’ai pas éloignée de toi pour ces raisons...
Kyle : POUR QUELLE RAISON ALORS ?
Alexandre : Elle n’en voulait qu’à ton argent...
Kyle me regarde, me disant clairement qu’il ne me croit pas.
Alexandre : Je ne fais jamais quelque chose sans savoir ce que je vais subir.
Kyle : Alors, tu savais bien qu’en tuant Violet, tu allais être exclu de la famille...
Alexandre : Je ne l’ai pas... Bref, j’ai les preuves de ce que j’avance pour... cette fille.
Je dépose mon verre et cherche dans mon placard. Je garde toujours mes preuves dans un fichier ou sur mon ordinateur. Je ne les trouve pas, alors je vais regarder sur mon ordinateur. Je les trouve et les imprime, puis les donne à Kyle, qui les prend mais ne les regarde pas.
Kyle : Bon, j’étais venu seulement te prévenir de ne plus les emmerder...
Avant qu’il parte, je le retiens et lui demande.
Alexandre : As-tu entendu quelque chose me concernant ?
Kyle : Oui, mais ce n’est pas facile à croire : Raphaël veut tuer toute la famille de Felicity... et tous ceux qui sont proches d’elle...
Quoi ?! Mais pourquoi ?!!
VOUS LISEZ
Spirited Woman 3 : ᑕᖇOIՏ ᗴᑎ ᗰOI ( Correction )
عاطفيةInvité au mariage de sa cousine Catalina , Félicity Patricia Jones rencontre un jeune homme avec qui elle passera la plus belle nuit de sa vie sans savoir que c'est le frère du marié , le lendemain elle se lève et à pour seule compagnie une lettre q...