Ma famille ... On a surmonté tellement pour en arriver là . Oui on a tous surmonté , on a tous surmonté et j'en suis heureuse .
Raphaël : Alors comment va la future maman ?
Felicity : Comme un oiseau en cage Raphaël , Alexandre est insupportable avec les enfants depuis que je leurs ai annoncé la nouvelle .
En me rappelant ce jour là , un fou rire me prend, Alexis m'a touché le ventre plusieurs fois comme pour se convaincre qu'il allait être père encore une fois , ce qui m'a fait rire .
Raphaël : Il faut le comprendre , à cause de moi il a raté toute ta grossesse .
Je suis furieuse contre Alexandre , pourquoi n'arrive t-il pas à pardonner Raphaël ? Je suis toujours triste de le voir ainsi et avec les hormones , ça ne s'arrange pas du tout . Je me mets à pleurer à chaude larmes , j'essaie de m'arrêter mais je n'y arrive pas , ce qui me fait pleurer plus . Alexandre et les enfants rentrent à ce moment-là et fusille Raphaël du regard en me voyant dans cette état , je me mets à pleurer tous en voyant comment ils le traitent , je sais qu'il nous a fait du mal dans le passé mais le passé reste le passé .
Alexandre : Mon cœur , qu'est-ce que t'a ?
Felicity : Va te faire foutre Alexandre ....
Il me regarde surprise de mon vocabulaire et demande au enfants de sortir un peu .
Alexandre : J'ai fait quoi encore ?
Et il ose me le demander encore , quel enflure , j'essaie de le donner un coup de poing mais aulieux de le faire mal , je me fais mal .
Felicity : Imbecile , enflure , connard ....
Je me mets à l'insulter et à pleurer en même temps , ça fait cinq ans qu'on vit tous ensemble mais lui , n'arrive toujours pas à comprendre ça .
Alexandre : Tu lui as dit quoi Raphaël ?
Raphaël : Eh bien , j'étais venue pour lui annoncé que tu m'as pardonné mais j'ai voulu faire une petite blague et ça a dérapé .
Felicity : QUOI ?
Je prends ce que je trouve dans le salon et l'envoie sur eux , ils se mettent à esquiver habilement tous les objets et furieuse , je pousse un cri qui ferait peur à un démon .
Felicity : TU M'AS FAIT PLEURER POUR RIEN ? IMBECILE TU VAS VOIR ...
Je cours du mieux que je peux dans la cuisine et prends une casserole , en le voyant ils reculent préférant prendre par pour la prudence .
Je cours vers lui et le frappe aux visages avec la casserole , il pousse un crie très masculin je dois avouer .
Felicity : Alors Fillette, ça va ?
Je me prépare à refaire le même schéma quand une main le prends dans mes mains , Alexandre m'encercle la taille du mieux qu'il peut et me donne un petit baiser dans le cou , ce qui me fait tout oublier .
Alexandre : Ça blague était de mauvais goût mais il a un cadeau pour toi .
Felicity : C'est vrai Raphaël ?
Il me regarde et hoche la tête toujours en se massant la tête .
Felicity : Oú est elle ?
Raphaël : Elle n'est un objet ...
Felicity : C'est quoi ?
Raphaël : Tu verras ...
Je le regarde et regarde Alexandre et qui sourit et me dit que ce cadeau risque d'être merveilleux .
VOUS LISEZ
Spirited Woman 3 : ᑕᖇOIՏ ᗴᑎ ᗰOI ( Correction )
RomanceInvité au mariage de sa cousine Catalina , Félicity Patricia Jones rencontre un jeune homme avec qui elle passera la plus belle nuit de sa vie sans savoir que c'est le frère du marié , le lendemain elle se lève et à pour seule compagnie une lettre q...