Chapitre 27✔

510 47 0
                                    

Alexandre : Hum ... Mon dos me fait mal. Oh oui, je m'en souviens, j'ai dormi contre le rempart du lit avec... FELICITY !!! Je regarde la chambre, mais aucune trace d'elle. Où est-elle encore passée ? Je regarde l'heure et remarque qu'il n'est que 8 h 52. Elle n'est pas aussi matinale d'habitude.

Alexandre : J'espère que tu ne tentes rien, mi cariña...

Je me lève rapidement et, en sortant, je regarde le couloir. Mon regard dérive vers la caméra que j'ai installée devant notre chambre pour plus de sûreté.

Je cours jusqu'à la salle de surveillance et je vois déjà mes hommes en action.

Homme 1 : Chefe...

Je le salue sans grande conviction et regarde ce qu'il s'est passé cette nuit. Je vois la porte s'ouvrir et ma petite brune sortir de la chambre et se diriger vers la suivante. Je soupire, sachant déjà ce que cette action signifie. Je sors sans un remerciement, de toute façon, c'est pourquoi je les paie. Je me dirige vers la salle à manger mais m'arrête en entendant leurs voix.

Mia : Maman, elle leur a donné une plus grosse part que moi. Pourquoi mes frères et pas moi ?

Oh... J'avoue oublier que cette maison privilégie plus les hommes que les femmes. Je devrais peut-être me mettre à la recherche d'une nouvelle pour que je puisse vivre avec eux sans problème. C'est une bonne idée mais...

Felicity : DONNEZ-MOI ÇA...

Je cours et arrive rapidement pour voir Felicity se battre avec les employés de cuisine. Merde, je devrais peut-être les séparer. J'allais justement faire un pas quand Felicity me surprend.

Felicity : Je vous préviens, ne m'énervez pas de si bon matin, je suis très méchante quand je le veux...

Elle vient de faire un mouvement de combat là ! Je n'ai pas rêvé. Tu es pleine de mystère, chérie, et j'ai hâte de les découvrir. Je décide de réagir en entendant Haria gémir et les sépare tout en prenant ce qu'elle voulait. Elle se débat et allait me gifler, mais je la réceptionne facilement et lui fais un baiser qui la prend de court. Je lui souris et ajoute à Mia sa part pour qu'il n'y ait plus de discussion. Après, je dépose ça et prends la main de Felicity qui se réveille de sa transe. Elle retire rapidement ma main de la sienne et me dit un merci froid et glacial. Je ne le montre pas mais j'aurais bien aimé qu'elle ne se montre pas aussi froide avec moi devant les enfants.

Haria : Señor Bienvenido...

Je reviens à la réalité et souris simplement à mes employés qui me regardent toujours avec admiration. Au début, j'étais mal à l'aise avec autant d'admiration, mais je m'y suis habitué. Je m'avance vers Haria et prends sa main pour voir si ça n'enfle pas trop. Outch... Diego va être furieux en voyant ça.

Haria : No te preocupes, Diego no será nada.

Je relève la tête et la secoue. Elle pense à moi alors que Felicity l'a blessée assez gravement.

Alexandre : Lo siento por ella, es solo que cuando se trata de niños, se convierte en una tigresa...

Haria : No problemo, Señor...

Je souris simplement. Ce qu'a fait Felicity n'est pas bien du tout et j'espère qu'elle l'a compris.

Felicity : Perdón...

Je souris à Haria et regarde Felicity simplement, puis pars sans un autre regard. J'admire son côté rebelle, mais elle doit pouvoir se maîtriser sinon les enfants seront trop gâtés et je n'ai pas envie d'enfants pourris gâtés comme ceux de Victoria. Avant que je passe la porte, je sens une main me retenir et tourne ma tête pour voir Mia, mi pequeña princesa...

Spirited Woman 3 : ᑕᖇOIՏ ᗴᑎ ᗰOI ( Correction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant