**Alexandre :** Pourquoi suis-je là encore ? Ah oui, après avoir reçu un mystérieux appel disant que mon frère veut me parler, je suis venu. Mais je suis sûr que c'est encore un coup de Raphaël. Voyons voir ce qu'il veut. De toute façon, ça ne peut pas être pire que la dernière fois.
J'entre dans l'entreprise familiale qui, normalement, m'appartient. Mon frère la dirigera pendant deux ans, un laps de temps qui se termine cette année. Je me dirige vers son bureau temporaire. Dire que tout ici m'appartient me fait du bien. J'entre dans mon bureau et attends que mon cher frère parle.
**Raphaël :** Je veux te demander un service.
Je le regarde et attends qu'il termine sa phrase.
**Raphaël :** Je veux que tu séduises ma femme en te faisant passer pour moi.
Attends... Il plaisante, n'est-ce pas ? Incapable de retenir mon rire, j'éclate de rire. Il n'est même pas fichu de séduire sa fiancée. Oh mon Dieu.
**Alexandre :** Pourquoi devrais-je t'aider ?
Je vois mon frère sourire mystérieusement. Qu'est-ce qu'il manigance encore ?
**Raphaël :** Tu devrais plutôt te demander comment tu vas te sortir de ce pétrin dans lequel tu t'es fourré hier soir.
Merde...
**Raphaël :** Eh oui, mon frère. Je sais que tu as couché avec ma femme en prétendant être moi. Alors que moi, je n'arrive même pas à l'approcher sans qu'elle me repousse. Je te propose une chose simple : je veux que tu la séduises en te faisant passer pour moi et, en échange, je ne donnerai pas cet enregistrement à nos parents...
Pourquoi a-t-il fallu que ce soit lui qui nous surprenne ? Je n'ai pas peur de ses menaces, loin de là, mais j'ai peur pour Felicity. La tromperie est sévèrement punie dans notre famille. Elle se fera harceler, perdra la garde de ses enfants et... disparaîtra mystérieusement. C'est la punition réservée aux époux/épouses d'un Taylor. Malheureusement, malgré tout mon pouvoir, je ne pourrais rien faire...
**Alexandre :** Pourquoi veux-tu faire ça ? Tu sais ce qui lui arrivera, pas vrai ?
Il hausse les épaules, me faisant bien comprendre qu'il se fiche de Felicity. Mais pourquoi l'épouse-t-il alors ?
**Alexandre :** Dis-moi la vérité. Pourquoi l'avoir épousée ?
Il me regarde simplement en souriant. Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que j'y suis lié involontairement.
**Raphaël :** Acceptes-tu, oui ou non ?
Je ferme les yeux, m'approche de lui et lui serre la main.
**Alexandre :** Oui, j'accepte. Pas pour toi, mais pour elle...
**Raphaël :** Bien. Mais j'avais failli oublier : la règle numéro un est que tu ne dois pas tomber amoureux d'elle. Si c'est le cas, ou si ça arrive, n'oublie pas que c'est elle qui en subira les conséquences.
**Alexandre :** Ne t'inquiète pas, je ne risque pas de tomber amoureux de ma belle-sœur...
Je sors sous son rire et soupire. Mon frère me demande de la séduire, mais le problème est qu'avec son caractère, aucune femme ne l'aimera. Je vais devoir être moi-même pour la séduire. Mais une chose m'inquiète : ne sera-t-elle pas amoureuse de moi de toute manière, si je la séduis avec ma véritable personnalité ? Bof, ne t'en préoccupe pas. De toute façon, elle ne pourra jamais nous différencier, mon frère et moi. Puis... ça deviendra amusant quand Felicity dira qu'elle est amoureuse d'un autre... qui n'est autre que moi, le vilain petit canard.
VOUS LISEZ
Spirited Woman 3 : ᑕᖇOIՏ ᗴᑎ ᗰOI ( Correction )
RomansaInvité au mariage de sa cousine Catalina , Félicity Patricia Jones rencontre un jeune homme avec qui elle passera la plus belle nuit de sa vie sans savoir que c'est le frère du marié , le lendemain elle se lève et à pour seule compagnie une lettre q...