Une semaine après que Kyle m'a prévenu que j'étais en danger de mort si je m'approchais de Felicity...
---
Toc... Toc... Toc.
Alexandre : Entre donc, Christian.
Je ne lève même pas la tête, trop concentré sur ce que je fais. De toute façon, je sais que c’est Gomez.
Christian : Au moins, tu aurais pu faire l’effort de lever la tête pour me saluer.
Je souris, lève la tête en arrangeant une mèche de cheveux, puis lui dis :
Alexandre : Tu aurais dû prendre rendez-vous pour me voir, mon ami.
Je me lève et on se fait notre salut à nous, et comme d’habitude, on éclate de rire. C’est une des rares personnes en qui j’ai confiance dans cette vie.
Christian : Ah ah ah, c’est comme ça que tu accueilles ton ami ?
Je lui souris simplement et pars nous servir un verre de whisky. Lui assis sur un fauteuil et moi debout avec mon verre à la main, j’attends qu’il commence, et à en juger par son silence, je ne vais pas aimer ce qu’il va dire.
Christian : Bon, je ne vais pas passer par quatre chemins, la fille a disparu. La dernière fois qu’on l’a vue, c’était la nuit de votre rencontre et...
Alexandre : MERDE...
Comment ça "disparue" ? Une personne ne peut disparaître comme ça.
Christian : Écoute, je ne sais pas où elle est, mais je connais le nom de la personne qui pourra te la retrouver.
Alexandre : Et c’est qui ?
---
Bon. Pourquoi est-ce que tu restes devant cette porte comme un gros con ? dit mon subconscient.
La ferme, toi, dis-je.
Allez, ouvre cette fichue porte, tu n’as pas besoin d’attendre que...
Oh, toi, la ferme, une personne normale attendrait alors j’attendrai, lui répondis-je.
Ok, mais pourquoi tiens-tu tant à la retrouver ? demande mon subconscient.
Parce qu’il se pourrait qu’elle ait un enfant de moi, lui répondis-je.
Tu es sûr que c’est seulement pour ça ? m’embête mon subconscient.
Je ne lui prête plus aucune attention et sonne à la porte pour la énième fois.
… : Oui...
Enfin quelqu’un. Je ne réponds rien et attends qu’on ouvre la porte. Ouverte, je ne me gêne pas pour entrer et me retourne pour saluer la jeune femme.
Alexandre : Salut...
… : Non mais que viens-tu faire ici, Raphaël ?
Euh... Ils connaissent mon frère, ce qui veut dire que mon frère est au courant que je cherche cette femme. Merde, fais que je n'arrive pas trop tard. Si elle est vraiment enceinte de moi, le test de paternité ne suffira pas à prouver que ce sont mes enfants, puisque nous sommes jumeaux. Il faudrait attendre des semaines avant qu'on sache qui est le vrai père.
Alexandre : Je voudrais parler à Michael...
Elle me regarde pendant quelques minutes et marche. Je prends ça comme une invitation à la suivre. Devant une porte, elle y entre et ferme la porte devant moi, sous mon regard indigné. Quelques minutes plus tard, elle ouvre la porte et me dit d’entrer, ce que je fais. À peine entré, je le vois, Mikaïlov Cavendish, le cousin de cette femme que je recherche.
VOUS LISEZ
Spirited Woman 3 : ᑕᖇOIՏ ᗴᑎ ᗰOI ( Correction )
عاطفيةInvité au mariage de sa cousine Catalina , Félicity Patricia Jones rencontre un jeune homme avec qui elle passera la plus belle nuit de sa vie sans savoir que c'est le frère du marié , le lendemain elle se lève et à pour seule compagnie une lettre q...