Chapitre 33

471 39 2
                                    


... : Papa ...

Je me retourne pas du tout étonné de voir Alexis avec son frère et sa sœur descendre les escaliers , leurs doudous à la main , avec le boucan que je fais , c'est normal .

En les voyant , ma colère retombe , je les regarde se frotter les yeux , signe qu'ils ont encore sommeil , bon au tant en profité , j'entends mon père leur dire de ne pas approcher , mais ils ne l'écoutent pas et s'approche plus rapidement vers moi , ils me regardent et moi les regarde puis soupire sachant qu'ils resteront là jusqu'à ce que j'aille dormir .

Alexandre : Dix minutes le temps que je termine cette discussion .

Ils vont s'assoir et me regarde , je ris doucement  en secouant la tête , ces enfants oublie que je sais parlé espagnol alors ils peuvent oublié d'entendre le sujets de la conversation .

Alexandre : ¿Sabes qué?! , No me pondré en todos mis estados por ti, pero sabré lo bueno, si Raphael no va a entrar en este hospital, entonces es la prisión que lo esperará. ( Vous savez quoi ?! Je ne vais pas me mettre dans tous mes états pour vous , mais sachez le , si Raphaël ne va pas dans cet hôpital alors c'est la prison qui l'attendra . )

Mia : Vous avez compris ce qu'il a dit ?

Ricardo : Sauf Deux mots et toi Alexis ?

Alexis : J'ai compris le sens , je crois .

Je le regarde un sourcils levé , j'ai bien envie de voir s'il a compris vraiment .

Mia : Et ça dit quoi ?

Alexis : J'ai compris qu'il parle de transféré Oncle Raphaël dans la prison où dans un hôpital ...

Je fronce les sourcils , il a deviné juste mais comment ...

Alexandre : Je peux savoir comment tu as appris l'espagnol ?

Alexis : Je comprends quelque fois les phrases mais généralement que quelques mots , par ailleurs " ¿Sabes qué?! " veut dire quoi ?

Alexandre : Tu n'as pas répondu à ma question ... Ça veut dire , vous savez quoi ...

Alexis : Oh alors si je dis ¿Sabes qué?! Papá es mejor que picado Raphael .

Je ris nerveusement en le regardant , mon dieu , cette enfant peut comprendre  l'espagnol et parlé la langue mais je parie qu'il ne connait pas les bases .

Ricardo : Papa je veux apprendre l'espagnol ...

Mia : Moi aussi ...

Je soupire et pris mon téléphone pour chercher un professeur d'espagnol qui pourra leurs apprendre . Quand c'est fait , je leur dis

Alexandre : Allez dormir , demain matin la journée risque d'être long ...

Alexis : Ok mais papa pourquoi ta main est en sang ?

Je ne lui répond et ils sortent du salon et se dirige vers ... Ma chambre ?!! Je ne leur dit rien et dit simplement au invité indésirables .

Alexandre : Raphaël , tu dors ici aujourd'hui et vous , je ne vous retiens pas ...

Je prends direction vers ma chambre mais on m'arrête , je regarde ma mère avec lassitude .

Mère : Ne fait pas ça ...

Alexandre : Quoi ?

Ok j'avoue feindre l'ignorant n'est pas utile dans ce genre de situation mais elle m'ennuie ...

Mère : S'il te plaît ...

Je soupire sachant que j'ai déjà pris ma décision .

Alexandre : Tu devrais plutôt conseillé à ton fils de prendre la bonne décision pas me supplié ...

Mère : Je te préviens Alexandre , si tu ne revois pas ta décision ... Considère que tu n'as plus de parents ...

De mère ? Je n'en ai plus depuis mes sept ans je crois , je rigole .

Alexandre : De mère ? Maman , laisse moi te dire une chose , pour moi vous êtes morts depuis bien longtemps , je vous appelle juste Maman et papa juste par respect de m'avoir mis au monde , je ne vous considère plus comme ma famille depuis bien longtemps , depuis mes sept ou huit ans pour être exact ...

J'enlève sa main sur mon bras .

Alexandre : J'avais complètement oublié ce que c'est qu'une famille mais maintenant que j'ai ma famille , soit en sûr que quiconque que je verrai comme un nuisible à ce bonheur que je n'ai pas eu petit , regrettera d'avoir croisé mon chemin , il en est de même pour vous , ma petite famille d'amour si vous savez comme j'ai envie de faire payer à Raphaël la mort de mon enfant , tu n'aurai jamais dit ça puis depuis tout à l'heure je me contrôle de ne pas gelée vos cartes bancaires alors maman mets la en sourdine avant que je ne perds patience ...

Je pars en riant de les avoir laissé la bouche ouverte mais me retourne et m'arrête de marcher .

Alexandre : Mais ma porte, vous ai toujours ouvert , bon passé une bonne soirée .

Je continue à rire mais j'entends très bien Victoria dire du haut de l'escalier ce qui amplifie mon rire .

Victoria : J'en ai marre de vous tous , vous voyez ce que vous avez crée en protégeant constamment Raphaël ... Vous avez crée un monstre , mon frère ne veut même plus entendre parler de nous alors que nous sommes son sang et qui va me donner mon argent maintenant , hein QUI ?

Argent ?!! Elle est sérieuse là ? Je ne suis rien de plus qu'un pot de vin pour elle , ok alors maintenant pour qu'elle est de l'argent , elle va devoir travaillé , je ne suis pas une machine à travailler .

J'entre dans ma chambre et trouve mes petits monstres tenant entre leurs mains le papier confirmant bien qu'ils sont mes enfants , je m'approche , monte au lit puis prend le document entre leurs mains .

Alexandre : Allez les enfants , il faut dormir maintenant ...

Ils obéissent et moi profite de ce moment pour aller prendre un bain . Dans le douche , je laisse libre court à mes larmes , je pleure pour la femme de ma vie qui en ce moment est entrain de se battre entre la vie et la mort , c'est la deuxième fois que je pleures de toute ma vie , je me souviens de la première fois , mes parents m'avaient clairement dit qu'il ne m'aimait pas , depuis ce jour je supporte en espérant qu'en grandissant qu'ils m'aimeront un jour mais ça n'est jamais arrivé et j'ai finalement accepté d'être l'exclus des Taylor à l'âge de Huit ans .

Terminé de prendre mon bain , je me regarde dans le miroir , je suis affreux avec ces cernes mais là j'en ai clairement rien à foutre . Je retourne dans ma chambre et part prendre un pyjama , d'habitude je ne me saurais pas gêné de dormir juste en slip mais là mes enfants dorment dans mon lit . Assis sur mon lit , j'ai renoncé à dormir depuis tout à l'heure , Morphée ne veut pas me prendre alors j'en profite pour regarder des photos de Felicity . Elle est belle dans toute ces photos , je crois que je vais les faire imprimer , si elle est au courant que j'ai tout ces photos d'elles , elle me tuera certainement .

... : Papa pourquoi tu pleures ?

Je regarde Alexis et sourit puis je sens de l'eau sur mon visage , je prends ma serviette et essuie ces larmes .

Alexandre : Pour rien mi tesoro .

Il s'approche de moi et m'enlaça , je pris sur moi pour ne pas pleurer , il ne faut pas montrer mes ... Ah merde , je laisse libre cours à mes larmes , de toute façon c'est mon fils .

Alexis : Papa , ne pleure pas ...

Je le regarde en souriant et lui chatouille , il se tord de rire et moi aussi rit , au final , on a réveillé les deux autres et avons joué jusqu'au levé du jour , le soleil se lève et moi me prépare pour une journée qui s'annonce mal par le mauvais temps .

•••
La fin est proche mes loulous , j'ai tellement hâte ,🤩🤩🤩 , la fin sera spectaculaire , ça je vous l'assure , vous verrez ...

À bientôt pour un nouveau chapitre

Spirited Woman 3 : ᑕᖇOIՏ ᗴᑎ ᗰOI ( Correction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant