Deux jours après notre retour, chacun a rejoint sa maison. Eux chez eux, et nous… dans cette maison de l'horreur.
Hier a été une journée fantastique. En y repensant, je tapote le côté du lit, mais il est vide. Il a dû partir travailler. Allez, Felicity, réveille-toi. Aujourd'hui, nous allons chercher une nouvelle maison avec Raphaël. Après des jours à le convaincre, j'ai enfin réussi. Nous allons vivre ailleurs. Adiós casa de desgracia.
**... :** Chérie, tu es réveillée ?
Je grogne en guise de réponse. Je déteste quand il m'appelle ainsi. Il le sait mais en profite. Une main se pose sur mon dos, me donnant des frissons. J'adore ce réveil en douceur qu'il me fait chaque matin. Une main glisse dans mes cheveux, les écarte, et je sens un souffle chaud sur mon oreille.
**A :** Réveille-toi tout de suite, avant que je ne te prenne ici même dans ce lit... En fait, ça ne me dérangerait pas...
Je ris doucement et me lève, oubliant que je suis nue sous les draps. Je m'étire, baille et sourit à Raphaël, qui fixe ma poitrine. Oh, merde. Je m'empresse de la cacher et lui lance en riant :
**A :** Tu sais, chérie, j'ai vu et touché cette partie des milliers de fois. Laisse-moi au moins regarder.
**Felicity :** Va te faire cuire un œuf, Raphaël.
**A :** Ne m'appelle plus comme ça, Felicity...
Je me retourne et lui demande comment je dois l'appeler.
**A :** Appelle-moi Kevin, ça te va ?
Je ris. Il est sérieux ? Le faux nom qu'il m'a donné, il veut que je l'appelle ainsi. Eh bien, soit.
**Felicity :** D'accord, mon gros Kevin...
Il fronce les sourcils et me regarde, amusé.
**A :** Tu penses que j'ai grossi ?
Pour jouer, je m'approche de lui, m'assois sur ses genoux et murmure, mon visage près du sien :
**Felicity :** Hum, on pourrait dire ça...
Pour assurer ma survie, je laisse tomber le drap, le regardant droit dans les yeux.
**Felicity :** Oups...
J'admire ses yeux changer de couleur et me lève comme si de rien n'était, me dirigeant vers la douche en riant. À peine ai-je fermé la porte que je l'entends hurler des mots incompréhensibles, sauf un que j'entends très clairement.
**A :** Cette femme va me rendre fou...
Je me mets à l'aise et prends mon bain. De là où je suis, j'entends la porte de la chambre s'ouvrir et se fermer. Après m'être habillée, je sors de la douche et me dirige vers la penderie. Je sens le regard de Kevin sur moi et cela me dérange. Je le lui fais remarquer.
**Felicity :** Tu pourrais arrêter de me regarder, s'il te plaît ?
Il me fixe, se lève et commence à m'effrayer. Comment une personne peut-elle changer de personnalité ainsi ?
**Raphaël :** J'en ai marre. Tu dois m'appartenir, pas à l'autre.
**Felicity :** Tu me fais peur, Kevin...
Il s'arrête et me regarde avec tant de haine que je crois que s'il pouvait me tuer du regard, je serais déjà morte. Il reprend sa marche rapidement et, avant que je ne comprenne, je sens une douleur sur ma joue gauche. Incrédule, je perds l'équilibre et me retrouve par terre, la main sur ma joue enflée. Il s'accroupit devant moi et me caresse l'autre joue. Je ne fais rien de stupide, évitant une autre gifle.
**Raphaël :** Tu vois, tu es sage quand tu le veux... Tu me pardonnes, hein ?
J'hoche simplement la tête et sens ses lèvres sur les miennes. J'ai envie de vomir mais me retiens et attends qu'il termine. Son baiser terminé, il se remet debout et sort de la chambre. Je me lève rapidement, entre dans la douche, verrouille la porte et brosse mes dents pour effacer le goût de ses lèvres. J'entends encore une fois la porte de la chambre s'ouvrir et se fermer, puis le lit grincer.
Je me brosse les dents à nouveau, rince ma bouche et, comme si j'attendais cela, des larmes commencent à couler. Je me lave le visage encore une fois, sors de la douche et le vois endormi sur le lit. Je m'accroupis sur le sol, le dos collé au mur et m'endors.
**... :** Pardonne-le, ma chérie. Il est malade. Malheureusement, il ne veut pas se faire soigner et ma famille soutient son choix malgré qu'ils savent que ce n'est pas la meilleure solution.
Hum... Qui parle ? Qui est malade ?
**... :** Un jour, tu devras choisir définitivement avec qui tu veux être. Tu m'en voudras, je le sais, mais j'espère que ton amour pour moi sera assez fort. Je ne te lâcherai pas si facilement. Tant que je saurai que tu m'aimes, je resterai avec toi. Même si tu ne m'aimes plus, je te séduirai encore et encore...
Pourquoi n'arrive-je pas à ouvrir les yeux ?
**... :** Je t'aime, Felicity Patricia Jones. N'en doute pas. Je t'aime toi et les enfants, même s'ils ne sont pas les miens. Je vous protégerai tous les quatre.
Involontairement, un sourire se dessine sur mon visage, mais mes yeux refusent toujours de s'ouvrir comme si je rêvais.
Assise sur le lit, je regarde le soleil se lever, me posant toujours la même question : à qui appartient la voix d'hier soir ? Même si c'est vague, je me souviens très clairement qu'il parlait de rencontre. Mais de quelle rencontre ?
**... :** Hum... Bonjour...
Je me retourne et le regarde. Il me regarde avec culpabilité. Il tend la main pour me caresser la joue comme chaque matin, mais, comme si mon cerveau et mon corps étaient d'accord, je me lève et pars dans la douche. La porte fermée, je me demande comment je vais le laisser me toucher encore. Ce n'est pas qu'il m'a battue, mais hier, en voyant ces yeux, j'ai bien vu qu'il se met en colère, il n'hésitera pas. Et j'ai peur.
VOUS LISEZ
Spirited Woman 3 : ᑕᖇOIՏ ᗴᑎ ᗰOI ( Correction )
RomansaInvité au mariage de sa cousine Catalina , Félicity Patricia Jones rencontre un jeune homme avec qui elle passera la plus belle nuit de sa vie sans savoir que c'est le frère du marié , le lendemain elle se lève et à pour seule compagnie une lettre q...