Double update pour pardonner mon absence.^^
Lisez le chapitre précédent au cas où vous l'auriez loupé**********
Hoseok s'était attendu à un million de résultats après sa tentative d'attaque envers la reine. Mais jamais il n'avait imaginé que les choses se passent comme cela.
C'était de sa faute, il ne savait pas contre qui il se battait. L'une des plus grosses erreurs qu'un combattant puisse faire : ne pas connaître la force de son adversaire. Et c'est ce qu'il avait fait.
Il avait sous-estimé Taehyung ainsi que la force qu'il pouvait avoir.
Il s'était rapproché du couple dans l'espoir d'épingler Taeyeon et de lui faire révéler quel que soit son sombre secret. Mais il n'avait pas pu le faire.
Il avait chargé, son épée à la main, sur le point d'atteindre la reine avant qu'il ne sente un coup brutal à l'arrière de son épaule droite, lui envoyant des vagues de douleur le long de ses bras.
Et dans ce moment de faiblesse, alors qu'un gémissement profond s'échappait de ses lèvres, un autre coup à son poignet fit tomber l'épée de sa main.
Il se retourna d'un coup sec pour voir qui l'avait attaqué de dos. Il était resté abasourdi.
Parce que juste derrière lui se tenait Seokjin, une expression féroce sur le visage.
« N'ose même pas leur faire du mal. Peu importe la raison, je t'ouvrirai sans hésitation, averti Seokjin, les dents serrées. »
C'était la première fois qu'Hoseok le voyait dans un tel état. Jin était un garçon calme qui choisissait de rester silencieux et se tenait droit pour lui la plupart du temps. Il ne parlait jamais inutilement. Parfois, ici et là, il faisait quelques blagues, disait quelques mots pleins d'esprit, mais c'était tout.
Quasiment inoffensif.
Du moins, c'est ce que pensait Hoseok. Mais plus maintenant, parce que le garçon en face de lui était méconnaissable. Les yeux de Seokjin étaient d'une nuance plus sombre, si pleins de colère alors qu'il regardait Hoseok, ses paumes jointes en poings serrés et levées devant lui, prêt à se battre.
Du coin de l'œil, Hoseok vit son épée gisant sur le sol à côté des pieds de Seokjin. S'il réussissait à se déplacer assez vite, il pourrait facilement récupérer l'arme et attaquer.
C'était ce qu'il voulait faire étant donné que Seokjin lui-même n'avait pas d'arme à la main.
Il resta immobile pendant un instant ou deux, fixant Seokjin avec autant de rage que possible. Et puis, soudain, il se baissa brusquement, serra l'épée dans sa main et se leva, se retournant vers Taeyeon, pour attaquer.
Mais encore une fois, il n'avait pas pu.
Juste en face de lui se trouvait Jeongguk, sa propre dague empoisonnée pointant vers Hoseok tandis que Taeyeon se cachait derrière lui.
Son visage était froid et vide, son corps détendu mais son regard calculateur. Exactement comme Hoseok lui avait appris une fois.
« Lâche ton arme Hyung, articula calmement Jeongguk.
— Je ne le ferai pas ! Tu ne comprends pas Jeongguk ! Tout n'est qu'un mensonge. Cette petite femme cache quelque chose ! Je sais–
— J'ai dit : lâche ton arme ! Rugit soudainement Jeongguk. »
Tout le monde se tut. Ce n'était un secret pour personne que son Hyung signifiait tout pour Jeongguk après la mort de leurs parents et de leur frère aîné. Jeongguk n'avait que neuf ans lorsque ses parents étaient partis pour une bataille et ne sont jamais revenus. Depuis ce jour, Hoseok était celui qui avait pris soin de lui, qui l'avait pratiquement élevé. Jamais de sa vie Jeongguk n'avait manqué de respect à Hoseok ou ne s'était opposé à lui. Et le fait qu'il ait osé le faire choquait tout le monde.
Hoseok encore plus que les autres.
C'était difficile pour lui de comprendre que son propre frère allait contre lui pour une "fille" qu'il avait épousée il y a quelques mois.
« Viens-tu de me crier dessus ? Demanda-t-il avec incrédulité.
— Je l'ai fait. Lâche ton arme. Tu ne feras aucun mal à la reine. C'est mon ordre en tant que ton ROI ! »
Le silence régna de nouveau. Aucun d'eux ne s'était jamais attendu à ce que Jeongguk affirme son pouvoir de roi sur son propre frère.
Jeongguk choquait tout le monde. Ce jour fut un jour de nombreuses premières.
Taehyung continuait de s'accrocher aux vêtements de son mari, se recroquevillant derrière lui de peur.
« Écoutes-moi juste Jeongguk. Cette fille est perfide. Elle te trompe, moi, nous tous ! Pourquoi ne vois-tu pas ? C'est une menteuse ! Peut-être que la reine l'a envoyée. C'est une affaire grave ! Ces gens d'Heesol rompent le pacte. Nous devons faire attention Jeongguk–
— Je t'ordonne de quitter le domaine royal tout de suite. Ne reviens pas avant le coucher du soleil lorsque tu te seras calmé, dit froidement Jeongguk. »
Et pendant un moment, les frères restèrent là à se regarder tandis que Seokjin se déplaçait à côté de Taehyung pour le protéger.
« Très bien alors. Continue ta folie ! Ce sera la fin de Zaelys ! »
Hoseok se retourna et s'éloigna avec colère, Seokjin se précipitant derrière lui sans réfléchir. Mais Jeongguk ne bougea pas, Taehyung non plus. Ils restèrent là et regardèrent Hoseok marcher vers l'écurie avec colère, libérer son cheval, grimper dessus et s'en aller, ignorant complètement Seokjin qui le suivait, essayant de calmer sa haine.
VOUS LISEZ
𝑩𝒆𝒕𝒓𝒐𝒕𝒉𝒆𝒅 𝘬𝘷
Fanfiction𝖣𝖺𝗇𝗌 𝗅𝖺 𝗌𝗈𝖼𝗂𝖾́𝗍𝖾́ 𝗆𝖺𝗍𝗋𝗂𝖺𝗋𝖼𝖺𝗅𝖾 𝖽𝗎 𝗋𝗈𝗒𝖺𝗎𝗆𝖾 𝖽𝖾 𝖧𝖾𝖾𝗌𝗈𝗅, 𝗌𝖾𝗎𝗅𝖾 𝗎𝗇𝖾 𝗋𝖾𝗂𝗇𝖾 𝗉𝖾𝗎𝗍 𝗆𝗈𝗇𝗍𝖾𝗋 𝗌𝗎𝗋 𝗅𝖾 𝗍𝗋𝗈̂𝗇𝖾. 𝖤𝗍 𝗌𝖾𝗎𝗅𝖾𝗌 𝖽𝖾𝗌 𝘧𝘪𝘭𝘭𝘦𝘴 𝗌𝗈𝗇𝗍 𝗇𝖾́𝖾𝗌 𝖽𝖺𝗇𝗌 𝖼𝖾𝗍𝗍𝖾 𝖿�...