Seuls les membres de la famille proche étaient réunis dans la pièce latérale, loin de la salle où les citoyens de Zaelys festoyaient.
Il y a quelques minutes à peine, ils étaient tous dehors, le grand public autour d'eux. Taehyung avait été obligé de s'asseoir sur un petit pouf alors que les gens le couvraient de cadeaux et de bénédictions.
Chose normale pour le peuple, puisqu'ils croyaient vraiment que c'était lui qui portait l'avenir de leur royaume dans son ventre.
Jeongguk se tenait simplement à côté de lui avec un large sourire sur son visage, regardant Taehyung interagir avec tout le monde si poliment, le plus grand des sourires carré ornant son visage.
Pour une fois, Taehyung avait l'air vraiment heureux.
Au cours des derniers jours, depuis qu'ils avaient appris la grossesse de Yeolin, le couple avait eu d'innombrables conversations sur ce qu'ils feraient de leur situation avec les citoyens.
Et finalement Taehyung en était venu à une conclusion. Ce serait mieux s'ils continuaient de croire qu'il était une femme.
Sa famille proche et ses amis, les personnes qui comptaient le plus pour lui, avaient été informées sur lui et cela suffisait.
Par conséquent, les gens n'avaient pas été mis au courant et tous les rituels et coutumes eurent lieu sur Taehyung.
C'était seulement pour le spectacle public.
Une fois tout terminé, les habitants de Zaelys eurent droit à un grand festin tandis que la famille proche et les amis qui étaient déjà au courant de toute la situation avec Yeolin, se déplacèrent dans une autre pièce.
Là, les mêmes coutumes devaient être appliquées sur Yeolin étant donné qu'elle était celle qui portait l'enfant, en réalité.
Elle s'assit joyeusement sur un fauteuil au centre de la pièce et un par un, tous les membres de la famille s'approchèrent d'elle, offrant leurs cadeaux exquis et minutieusement pensés. Les autres se tenaient autour d'elle, l'arrosant de pétales de rose de temps en temps.
C'est, du moins, ce que faisaient la plupart d'entre eux.
Jeongguk lui, lançait les pétales au visage de Taehyung à la place, alors qu'ils se tenaient ensemble dans le coin le plus éloigné, étonnamment loin des yeux de tout le monde.
« Hyung, arrête, geignit Taehyung en repoussant la main de Jeongguk, soufflant de colère quand, une seconde plus tard, un autre lot de pétales frais frappa son visage. »
Il tenta de lancer un regard noir à son mari mais cette tentative échoua rapidement lorsqu'il vit le joli sourire sur le visage de Jeongguk à la place, ses dents de devant apparaissant, le nez retroussé et les épaules adorablement relevées.
Taehyung leva un peu les mains en signe de défaite, Jeongguk riant silencieusement à côté de lui.
« Qu'est-ce que tu vas offrir à Noona ? Taehyung demanda doucement, changeant de sujet en posant cette question, espérant que Jeongguk arrête son acte stupide même si ça le faisait sourire. »
Cela faisait déjà environ une semaine qu'il lui posait cette question en boucle maintenant.
« Je te l'ai déjà dit Tae, c'est censé être un secret.
— Mais si tu ne me le dis pas, je ne saurai jamais ce que tu lui as offert... gémit Taehyung avec une petite moue.
— N'est-ce pas tout l'intérêt de garder le secret ? Jeongguk ria, haussant ensuite les sourcils de confusion lorsque l'expression de Taehyung changea radicalement. »
VOUS LISEZ
𝑩𝒆𝒕𝒓𝒐𝒕𝒉𝒆𝒅 𝘬𝘷
Fanfiction𝖣𝖺𝗇𝗌 𝗅𝖺 𝗌𝗈𝖼𝗂𝖾́𝗍𝖾́ 𝗆𝖺𝗍𝗋𝗂𝖺𝗋𝖼𝖺𝗅𝖾 𝖽𝗎 𝗋𝗈𝗒𝖺𝗎𝗆𝖾 𝖽𝖾 𝖧𝖾𝖾𝗌𝗈𝗅, 𝗌𝖾𝗎𝗅𝖾 𝗎𝗇𝖾 𝗋𝖾𝗂𝗇𝖾 𝗉𝖾𝗎𝗍 𝗆𝗈𝗇𝗍𝖾𝗋 𝗌𝗎𝗋 𝗅𝖾 𝗍𝗋𝗈̂𝗇𝖾. 𝖤𝗍 𝗌𝖾𝗎𝗅𝖾𝗌 𝖽𝖾𝗌 𝘧𝘪𝘭𝘭𝘦𝘴 𝗌𝗈𝗇𝗍 𝗇𝖾́𝖾𝗌 𝖽𝖺𝗇𝗌 𝖼𝖾𝗍𝗍𝖾 𝖿�...