chapitre 42. Accouplé

3.1K 237 96
                                    

Il ne fallu que quelques minutes avant que Taehyung ne puisse entendre les forts gémissements émaner de la pièce à sa droite alors qu'il était assis sur une chaise rembourrée de velours, sa couverture de sécurité dans ses bras, ayant décidé d'attendre Jeongguk jusqu'à ce qu'il revienne.

« Ah ! » 

Il couina, ses yeux de biche s'écarquillant légèrement, sa tête se baissant instinctivement et sa respiration se faisant un peu plus lourde tout à coup.

N'y pense pas, n'y pense pas, n'y pense pas, n'y pense pas... scanda-t-il dans sa tête. Il sera bientôt de retour. Attends jusque-là, se rappela-t-il.

Il enroula sa grande couverture autour de lui, créant un cocon sécurisé, et remonta ses genoux contre sa poitrine, se recroquevillant en une petite boule. Pressant ses paumes contre ses oreilles pour bloquer tout le bruit dérangeant, il ferma rapidement les yeux pour essayer de s'endormir immédiatement sur la large chaise.

Malheureusement, cela ne réussi qu'à étouffer les sons.

Une larme chaude coula le long de ses longs cils et de sa joue douce alors que les bruits devenaient plus forts.

Il avait l'impression qu'il pourrait s'y noyer. 

Les sons étaient trop forts, presque assourdissants pour le garçon qui ne voulait pas les entendre. Si seulement il y avait un moyen pour tout arrêter.

Ne pleure pas, ne pleure pas, ne pleure pas...

Il essuya rapidement sa larme et retourna à sa position précédente, cette fois ses paumes pressées avec beaucoup plus de force. Il essaya de contrôler sa respiration selon un rythme apaisant, en l'associant au rythme de son cœur battant.

Et en l'espace de quelques minutes de plus, fatigué et épuisé, il s'endormit.

Trente minutes plus tard.

Jeongguk s'approchait de sa limite alors qu'il continuait ses poussées rapides, le nœud  s'accumulait au creux de son estomac. Il était si proche...

Taehyung était allongé sous lui, agrippant fermement ses bras, tremblant et gémissant à chaque poussée. Une partie de lui savait que ce n'était pas Taehyung sous lui, mais il préférait en faire abstraction et ne pas trop y réfléchir car cela rendait tout plus facile pour lui.

Ça diminuait la culpabilité, le dégoût qu'il ressentait.

Dans sa tête, il ne voyait que Taehyung. Un beau et resplendissant Taehyung.

Ses jolies lèvres roses entrouvertes, les yeux fermés hermétiquement et sa peau moite, chaude, frottant au contact ses doigts, gémissant alors que le plaisir le prenait complètement, les mains de Jeongguk glissant doucement sur le creux de sa petite taille alors qu'il continuait ses poussées.

Avec cette image vivante à l'esprit, Jeongguk vint.

Dans une poussée puissante, il pénétra un peu plus profondément sa partenaire d'une nuit, gémissant fort un nom spécifique.

« T-Taehyung... grogna-t-il. »

Gémissant à la sensation de quelque chose de chaud et de fluide en elle, Yeolin réussit tout de même à l'entendre, les yeux à peine ouverts. 

Jeongguk est tellement amoureux de Taehyung, pensa-t-elle, se sentant heureuse pour une raison quelconque.

Jeongguk se retira rapidement, sifflant d'hypersensibilité après le cycle de coït qui avait eu lieu cette nuit-là et se leva du lit. Un frisson de dégoût le parcourut quand il vit Yeolin sur le lit, essayant d'attraper la couverture et de se couvrir entièrement avec ses bras faibles, l'air si fatiguée qu'elle pouvait à peine se soutenir.

Il était dégoûté de lui-même, tellement mal dans sa peau.

Mais pour l'instant, il décida de tendre la main et d'aider Yeolin à cacher sa forme nue, en faisant attention et en évitant tout type de contact.

Et avec un sentiment d'urgence, il s'habilla rapidement, jetant un rapide coup d'œil à Yeolin qui s'était maintenant détournée de Jeongguk et recroquevillée en boule, profondément endormie.

Les frères et sœurs ont les mêmes habitudes, pensa Jeongguk. Taehyung dormait souvent comme ça. 

Taehyung...

Sa pensée fit courir une autre forte vague de culpabilité dans ses veines. Se sentant mal au niveau de son estomac, sans perdre une seule seconde, il sortit en trombe, fermant la porte derrière lui faisant raisonner une lourde détonation qui s'ébruita dans les couloirs vides. Un son qui réveilla Taehyung d'un coup sec. Sans une seule pensée de plus, il jeta la couverture au loin et courut sans réfléchir jusqu'à la porte juste à temps pour apercevoir Jeongguk s'éloigner, prenant un virage vers le couloir menant à la salle de bain de leur chambre.

Dois-je le suivre ? Probablement...

Taehyung sortit de la pièce, prêt à aller dans la salle de bain à sa suite. Mais dès lors, une pensée lui traversa l'esprit et il changea soudainement d'avis.

Yeolin Noona...

Il tourna à droite en direction de la fameuse pièce, se retrouvant bien trop rapidement devant la salle redoutée où s'étaient déroulées certaines activités auxquelles Taehyung préférait ne pas penser.

Il poussa la porte légèrement et, instantanément, la forte odeur enivrante du sexe le frappa durement. Il dut prendre un moment pour avaler et supplier son cerveau d'arrêter d'y penser.

Il entra, ses yeux se posant sur sa sœur aînée qui dormait à poings fermés, serrant fermement la couverture autour d'elle. Elle avait l'air si fatiguée, son épaule voûtée.

À contrecœur, il lui secoua l'épaule pour tenter de la réveiller.

Elle n'ouvrit pas les yeux, s'éloignant seulement de son contact. Alors il la secoua de nouveau dans l'espoir cette fois de la faire émerger.

« Quoi ? Gémit Yeolin, les yeux toujours fermés.

— Noona, tu as besoin de prendre un bain avant de dormir, tu pues, fit doucement Taehyung. »

Elle resta immobile pendant une seconde, obligeant Taehyung à se demander si elle s'était rendormie, mais dans un profond soupir, elle s'assit lentement en tenant la couverture contre sa poitrine, les yeux gonflés et endormis, la peau brillante de sueur.

« Merci pour le compliment, marmonna-t-elle. »

Et Taehyung ne pu s'empêcher de craquer un petit sourire.

« Il y a une salle de bain attenante à la pièce voisine. Va prendre un bain, je t'enverrai des vêtements par l'intermédiaire de la femme de chambre, reprit Taehyung, l'aidant à se lever et la regardant trébucher hors de la pièce avec la couverture enveloppée autour d'elle, la faisant ressembler à un petit ver. »

Et au moment de passer le pas de la porte, elle se retourna, offrant un doux sourire à son petit frère, une lueur adorable dans les yeux.

« Il t'aime beaucoup, tu sais, murmura-t-elle avec un sourire.

— Je sais, souffla Taehyung en retour. »









__________

😔

Prayer circle :
🕯
🕯                 🕯
🕯  tout se passe   🕯
🕯   bien ensuite   🕯
🕯                 🕯
🕯

𝑩𝒆𝒕𝒓𝒐𝒕𝒉𝒆𝒅 𝘬𝘷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant