Taehyung le vit dans l'eau, les yeux fermés et les coudes reposant contre la pierre brute derrière lui, sa tête penchée vers l'arrière , y reposant également. Il avait l'air si serein. Ne serait-ce pas mieux de le laisser plutôt que de ruiner sa paix ? Mais Taehyung n'allait pas changer d'avis. Il était décidé à mettre tout au clair aujourd'hui et il n'allait pas reculer.
Il ne le méritait pas. Jeongguk méritait quelqu'un de tellement mieux que lui. Quelqu'un qui pourrait l'aimer, l'apprécier comme il en a besoin. Il méritait quelqu'un qui ne le ferait pas souffrir. Jeongguk est le genre de personne que Taehyung savait être rare. Taehyung savait qu'il était tombé sur un joyau. Jeongguk était un bijou qui méritait un diamant en retour. Et pour lui, Taehyung n'était qu'une pierre.
Alors, sans faire un seul bruit, il tira sur la ficelle de sa robe qui se défit instantanément, chutant à ses pieds dans une flaque de tissu bleu soyeux, le faisant frissonner légèrement alors que l'air froid et humide frappait son corps nu.
Aujourd'hui, il allait se soumettre à Jeongguk, être à sa merci.
Pour une raison inconnue, il sentit les larmes lui piquer les yeux. Peut-être que son esprit pensait déjà aux répercussions de sa confession. Différents scénarios lui étaient venus à l'esprit, ayant tous une chose en commun ; le rejet de Jeongguk. Mais il s'était dit qu'il méritait toute la colère et la douleur qu'il allait subir.
Si cela devait être la fin, alors soit, se disait bravement Taehyung pour tenter de contenir ses larmes.
Et doucement, il plongea sa jambe droite dans l'eau tiède. Des frissons parcoururent son corps, laissant derrière eux une traînée de chair de poule. Puis, Taehyung commença à descendre les marches, s'enfonçant un peu plus dans le grand bain. Cette fois, l'eau émit de petites ondulations qui résonnèrent dans la pièce.
Taehyung releva la tête pour inspecter la réaction de Jeongguk. Et pourtant, il n'avait même pas ouvert les yeux.
Avançant lentement, il se dirigea vers lui. Le niveau de l'eau atteignait le milieu de son torse, rendant les ondulations un peu plus fortes à chaque fois qu'il bougeait. Mais dans sa tête, il y avait un silence complet. Il était effrayé.
« Jeongguk... »
Il l'appela alors qu'il se tenait près de lui. Si proches et pourtant tant de couches les séparaient. Des couches de mystères, des couches de mensonges.
« Hmm ? Fredonna Jeongguk en retour, les yeux toujours fermés. »
Une seule larme s'échappa de l'œil de Taehyung. Il allait perdre Jeongguk. Il ne le voulait pas.
Taehyung leva sa main hors de l'eau et la posa délicatement sur la joue de Jeongguk, passant son pouce avec tristesse sur ses pommettes acérées.
« S'il te plaît... Regarde-moi, dit-il doucement. »
Il pouvait entendre à quel point sa voix était enrouée, si pleine d'émotions. Il pouvait sentir la boule qui se formait dans sa gorge mais il ne s'en souciait pas. Tout ce qui l'intéressait, c'était ses derniers moments avec Jeongguk.
Et puis, Jeongguk ouvrit les yeux.
Ses yeux ne semblaient pas inquiets une seconde. Ses pupilles ne transmettaient aucune émotion. C'était vide. Il regardait juste Taehyung droit dans les yeux, sans prononcer un seul mot.
« Je suis désolé... murmura Taehyung, son visage n'affichant rien d'autre que le regret et la culpabilité. »
Une autre larme roula sur ses joues roses. Et puis une autre. Et une autre.
VOUS LISEZ
𝑩𝒆𝒕𝒓𝒐𝒕𝒉𝒆𝒅 𝘬𝘷
Fanfiction𝖣𝖺𝗇𝗌 𝗅𝖺 𝗌𝗈𝖼𝗂𝖾́𝗍𝖾́ 𝗆𝖺𝗍𝗋𝗂𝖺𝗋𝖼𝖺𝗅𝖾 𝖽𝗎 𝗋𝗈𝗒𝖺𝗎𝗆𝖾 𝖽𝖾 𝖧𝖾𝖾𝗌𝗈𝗅, 𝗌𝖾𝗎𝗅𝖾 𝗎𝗇𝖾 𝗋𝖾𝗂𝗇𝖾 𝗉𝖾𝗎𝗍 𝗆𝗈𝗇𝗍𝖾𝗋 𝗌𝗎𝗋 𝗅𝖾 𝗍𝗋𝗈̂𝗇𝖾. 𝖤𝗍 𝗌𝖾𝗎𝗅𝖾𝗌 𝖽𝖾𝗌 𝘧𝘪𝘭𝘭𝘦𝘴 𝗌𝗈𝗇𝗍 𝗇𝖾́𝖾𝗌 𝖽𝖺𝗇𝗌 𝖼𝖾𝗍𝗍𝖾 𝖿�...