La tension était si forte dans la pièce ce jour là. Yeolin, Taehyung et Jeongguk étaient assis ensemble, en silence, dans la pièce vacante, ne sachant pas quoi dire compte tenu des circonstances dans lesquelles ils se trouvaient.
Il y avait une lutte intense entre eux, luttant pour choisir ce qui était juste et ce qui ne l'était pas.
Taehyung voulait que Jeongguk ait un héritier, mais l'idée qu'il puisse être avec quelqu'un de manière aussi intime le rendait bien plus triste qu'il ne voulait se l'avouer. Il aurait dû être d'accord, c'est lui qui avait convaincu Jeongguk après tout. Mais il ne l'était pas. Il sentait qu'il ne pouvait rien y faire, peu importe à quel point il essayait.
Jeongguk aussi avait accepté le souhait de Taehyung, mais il n'était pas sûr de pouvoir se résoudre à le faire. Il avait vu sa mère s'effondrer le jour où son père avait épousé une autre femme, la mère d'Hoseok. Il avait vu ses sourires courageux sous le jour, entendu ses cris de douleur la nuit et il ne pouvait pas se résigner à faire subir ça à Taehyung. Il l'aimait trop pour lui faire ça.
Yeolin, d'un autre côté, ne savait pas ce qu'elle faisait ici. Elle venait d'apprendre qu'elle avait un petit frère et la voilà prête à coucher avec son mari. Elle s'était convaincue en disant qu'elle l'aidait de cette façon. Mais le faisait-elle vraiment ? Et était-elle elle-même assez forte pour supporter la culpabilité de faire ce qu'elle allait faire ? Non. La seule raison pour laquelle elle avait accepté de le faire était qu'elle était bien trop intimidée par sa mère. Depuis que Yeolin était petite fille, elle savait que si Somi voulait qu'elle fasse quelque chose, alors il valait mieux le faire. Rien ne pouvait aller à son encontre.
« Hm, v-vous devriez le faire maintenant, bégaya Taehyung, sentant le bras de Jeongguk se resserrer autour de sa taille, se rapprochant de lui.
— Ouais... D'accord. Euh... Où ça ? Demanda Yeolin, regardant Jeongguk. »
Elle hésitait mais voyant que Taehyung le demandait, elle allait l'accepter. Elle ferait n'importe quoi pour lui. Même ça.
« Notre chambre est prête– fit Taehyung avant que Jeongguk ne l'interrompe.
— Non. Pas notre chambre. N'importe où mais pas notre chambre. »
Jeongguk secoua la tête, fronçant les sourcils, pas prêt à bouger. Leur chambre était leur espace. Jeongguk avait d'innombrables souvenirs merveilleux avec Taehyung là-bas. Bon sang, il avait fait l'amour avec lui pour la première fois dans ce même lit. Il n'allait pas l'entacher en faisant ses actes pécheurs là-bas. Seul Taehyung et lui y avaient l'accès.
« Alors euh... où d'autre ? Demanda Yeolin.
— Le couloir à ta droite, première pièce, répondit Jeongguk, sans la regarder. »
Son regard était sur Taehyung qui fixait le sol avec des yeux légèrement humides.
Dans un hochement de tête que personne ne remarqua vraiment, Yeolin s'en alla. Jeongguk avait des soucis plus importants...
Taehyung.
Prenant doucement la joue de son mari en coupe, il caressa sa pommette avec son pouce avec amour et releva un peu sa tête, rencontrant ses yeux tristes.
« Est-ce que ça va ? Demanda-t-il doucement. »
Taehyung hocha immédiatement la tête, un peu trop rapidement pour que Jeongguk puisse le croire. Alors il l'attira plus près, leurs torses se touchant, et se pencha pour capturer les lèvres de son amant pour un baiser amoureux.
Jeongguk avait tout donné dans ce baiser.
C'était le seul moyen auquel il pensait pour pouvoir montrer à Taehyung ce qu'il représentait pour lui. Taehyung était son monde, sa source de bonheur et il se devait de le savoir.
Pendant un moment, leurs lèvres se déplacèrent l'une contre l'autre avec une ferveur méconnaissable, les yeux de Taehyung fermés et ses doigts serrés dans les longs cheveux noirs de Jeongguk, le tirant incroyablement près alors qu'ils s'embrassaient passionnément. Même lorsque leurs poumons commencèrent à demander de l'air, ils l'ignorèrent, ne voulant pas encore se lâcher.
Bon gré mal gré, ils avaient été forcé de s'éloigner une minute plus tard. Alors qu'ils étaient dans l'incapacité de continuer par manque de souffle, les joues de Taehyung étaient rouges, ses lèvres gonflées et ses yeux brillaient d'une manière spéciale, sa respiration était sifflante et entrecoupée.
Tellement sensuel que Jeongguk ne pourrait pas promettre de se retenir de lui sauter dessus s'il restait comme ça. Sauf que la réalité lui revint en pleine face, telle une gifle, lorsqu'il se rappela que quelqu'un d'autre l'attendait déjà.
Pourquoi tout semblait être un si gros bordel ?
« Allez Jeonggukie, le poussa Taehyung du coude pendant qu'il parlait.
— Je t'aime Taehyung. Peu importe ce qui arrivera derrière cette porte, ça n'a aucune importance pour moi, fit-il doucement, sincèrement, les mains toujours pas prêtes à lâcher l'autre.
— Je sais, sourit faiblement Taehyung, picorant ses lèvres avant de retirer ses mains et de lui faire signe vers la pièce. »
Et dans un dernier regard jeté en direction de son mari, Jeongguk se retourna et partit, les jambes avançant sûrement mais le cœur hésitant...
Mais peut-être était-il trop tôt pour parler car son cœur tomba lorsqu'il ouvrit la porte de la chambre infortunée.
Là, sur le lit, gisait une Yeolin nue, la tête détournée et le visage rouge d'embarras au possible. Même ses poings étaient serrés.
C'est alors que Jeongguk remarqua que ses yeux étaient fermés. À ce moment-là, il comprit que c'était aussi difficile pour elle que pour Taehyung et lui. Elle couchait volontairement avec un homme qu'elle ne connaissait qu'à peine et qu'elle n'aimait pas, juste pour pouvoir donner à son frère ce qu'il souhaitait. Elle était nue et vulnérable pour le bien de son frère et en tant que mari, Jeongguk se devait de prendre soin d'elle de toutes les manières possibles.
Il referma rapidement la porte et regarda autour de lui à la recherche d'un objet spécifique qu'il trouva finalement allongé sur la chaise.
Un drap.
Le ramassant, il se dirigea vers Yeolin et la drapa doucement sur sa moitié supérieure, en prenant soin de ne pas la toucher inutilement.
Ses yeux s'ouvrirent immédiatement de confusion.
« Je n'ai pas besoin de te voir nue Noona, chuchota Jeongguk, lui faisant un faible sourire, les lèvres serrées quand il l'entendit marmonner un faible "merci" en retour. »
Un regard dans ses yeux suffisait à Jeongguk pour qu'il voit à quel point elle avait peur. Alors il s'assit sur le bord du lit, à une bonne distance d'elle, avec respect et entrelaça leurs doigts avec précaution, lui serrant légèrement la main.
« Es-tu sûr de vouloir faire ça ? Demanda-t-il calmement. »
Yeolin hocha la tête trop rapidement, tout comme Taehyung. Qu'est-ce qui n'allait pas avec les frères et sœurs ? Jeongguk soupira intérieurement.
Il lâcha sa main et se leva, déboutonnant lentement sa chemise, lui laissant encore assez de temps pour se retirer si elle le voulait. Mais elle resta silencieuse et détourna le regard.
« Noona– reprit Jeongguk, sur le point de lui poser la même question pour la deuxième fois pour s'assurer qu'il n'allait rien lui imposer mais elle l'interrompit.
— Finissons-en, Jeongguk. Ne réfléchis pas trop. Faisons-le puis pars. Imagine Taehyung à ma place, dit-elle sévèrement, l'air presque exaspérée, fatiguée. »
VOUS LISEZ
𝑩𝒆𝒕𝒓𝒐𝒕𝒉𝒆𝒅 𝘬𝘷
Fanfic𝖣𝖺𝗇𝗌 𝗅𝖺 𝗌𝗈𝖼𝗂𝖾́𝗍𝖾́ 𝗆𝖺𝗍𝗋𝗂𝖺𝗋𝖼𝖺𝗅𝖾 𝖽𝗎 𝗋𝗈𝗒𝖺𝗎𝗆𝖾 𝖽𝖾 𝖧𝖾𝖾𝗌𝗈𝗅, 𝗌𝖾𝗎𝗅𝖾 𝗎𝗇𝖾 𝗋𝖾𝗂𝗇𝖾 𝗉𝖾𝗎𝗍 𝗆𝗈𝗇𝗍𝖾𝗋 𝗌𝗎𝗋 𝗅𝖾 𝗍𝗋𝗈̂𝗇𝖾. 𝖤𝗍 𝗌𝖾𝗎𝗅𝖾𝗌 𝖽𝖾𝗌 𝘧𝘪𝘭𝘭𝘦𝘴 𝗌𝗈𝗇𝗍 𝗇𝖾́𝖾𝗌 𝖽𝖺𝗇𝗌 𝖼𝖾𝗍𝗍𝖾 𝖿�...