chapitre 3. Enfermé

4.4K 423 29
                                    

C'est vers onze heures du soir que Jihyun vint finalement frapper à la porte de la chambre de Taehyung avant de l'ouvrir.

Il trouva un Taehyung recroquevillé en boule et profondément endormi au centre du lit. Il n'avait pas encore dîné.

Alors, le cœur plein de culpabilité, Jihyun plaça l'assiette sur la table de chevet et alla le réveiller.

« Taehyung ? Réveille-toi mon garçon. »

Taehyung surgit littéralement dès que son esprit assimila le mot "garçon".

C'était un secret. Qui d'autre est au courant ? Pensa-t-il, paniqué.

« Hey détends-toi Taehyung, c'est moi. »

Lorsque ses yeux se concentrèrent sur son père assis à côté de lui, il lui sauta au cou pour l'enlacer, les larmes coulant de plus belle sur son si joli visage. Son père était sans hésitation au-delà de tout. Peut être que cela avait quelque chose avoir avec le fait qu'il l'appelait "garçon" lorsqu'ils étaient seuls. Il aimait être appelé ainsi, être ce qu'il était vraiment.

« E-Elles sont tellement méchantes avec moi père. Qu'est-ce que j'ai fait ? Il pleurnicha silencieusement, son père lui tapotant le dos.

— Je suis vraiment désolé que tu aies dû affronter leur colère, mon garçon. Mais elles ne te voulaient aucun mal, juste te surveiller. »

Essuyant ses larmes courageusement, Taehyung hocha la tête et se sépara de son père pour reculer et venir s'asseoir sur le lit.

« Dis moi Taehyung, aimes-tu ce garçon, Bogum ?

— Oui ! Dit-il avec empressement. »

Peut-être avait-il dit cela avec un peu trop d'enthousiasme ?

Dès qu'il se rendit compte qu'il avait l'air plus enthousiaste qu'il ne le devrait, il s'installa plus confortablement dans son lit, baissant le regard ce qui eut le don de faire craquer son père contre son gré.

« Bon, je suppose qu'il est temps de te le dire, hein ?

— Me dire quoi, père ? Demanda Taehyung, les sourcils froncés.

— Il y a autre chose dont je ne t'ai pas parlé... Et je pense qu'il est temps de te le dire dire. Viens avec moi. »

Le roi se leva du lit, un Taehyung confus le suivant du regard. Ils sortirent tous les deux de la chambre, le jeune prince emboîtant le pas.

Peu de temps plus tard, Taehyung se retrouva devant une pièce qu'il connaissait très bien.

« La chambre de Jin Hyung ? »

Enfant, Taehyung avait fréquemment rendu visite à Ji-Eun, la femme qui l'avait pratiquement éduqué. La même femme qui avait aidé sa mère à accoucher.

Et suivant le processus, le petit prince s'était lié d'amitié avec Seokjin, le fils de celle-ci qui avait 6 ans de plus que lui.

« Oui. Allons à l'intérieur, d'accord ? »

Et après cela, quelques coups retentirent sur le bois de la porte avant que celle-ci ne s'ouvre révélant un beau garçon.

Seokjin.

« Mes salutations au roi, il s'inclina gracieusement.

— Relève-toi Jin, tu es comme mon fils. Ne viens pas me manquer de respect en te prosternant de la sorte. »

Jihyun sourit, tout comme Taehyung suite à ce doux échange.

Seokjin leur rendit un magnifique sourire les invitant à entrer.

Ji-Eun s'inclina également en remarquant qui était à présent assis dans la chambre.

« Quel âge as-tu Jin ? Demanda poliment le roi.

— Vingt-deux ! Taehyung répondit joyeusement en son nom, faisant rire la totalité des adultes dans cette pièce.

— Et que penses-tu du mariage ? »

Lorsque Taehyung entendit cela il ne put s'empêcher tout un tas de scénarios éclore dans son esprit. Il avait tout mal compris.

Jin Hyung et moi ? À quoi pense père ? Il est comme un frère pour moi ! Pensa Taehyung, ses yeux s'écarquillant d'inquiétude.

« Je n'y ai pas beaucoup réfléchi, Monsieur.

— Tu n'en auras pas besoin. J'ai une personne idéale pour toi et la bonne nouvelle est que tu le connais.

— Le ? Parlez-vous d'un homme ? Seokjin était confus.

Taehyung lui, était complètement en état de panique interne.

Non non non non non non, scandait-il dans sa tête.

« Oui. As-tu un problème avec ça ?

— Absolument pas Monsieur. Je ferai ce que vous me trouvez convenable, continua Jin docilement.

Bien. J'enverrai la demande en mariage au second prince de Zaelys. »

Dieu merci ce n'est pas moi. Taehyung poussa un soupir de soulagement.

« Le deuxième prince ? Demanda Jin, les yeux écarquillés.

Oui. Je veux que tu accompagnes Taehyung là-bas. Il doit avoir quelqu'un qui sait qui il est vraiment à ses côtés. »

L'esprit de Taehyung s'était temporairement engourdi lorsque son père avait, nonchalamment, mentionné qu'il était un garçon. Mais il parut encore plus confus lorsqu'il remarqua que ni Ji-Eun, ni Seokjin ne semblait surpris face à cette appellation.

« De quoi parlez-vous tous ? Je ne comprends pas. Pourquoi irais-je à Zaelys et pourquoi Jin Hyung devrait-il m'accompagner ?

— Eh bien, commença son père, je dois y aller mais ton Hyung te dira tout. Pas vrai Jin ? Demanda-t-il en se relevant.

— Bien-sûr Monsieur. Allons à la boutique, je dois te montrer quelque chose Taehyungie, dit Jin avec un doux sourire après que son père soit déjà parti. »

Bien que le garçon souriait, il semblait que beaucoup de choses devaient se passer dans sa tête.

Taehyung se leva avec hésitation puis suivit Jin dehors comme un chiot perdu.

𝑩𝒆𝒕𝒓𝒐𝒕𝒉𝒆𝒅 𝘬𝘷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant