— Ce n'est pas le bon moment pour ça, murmura Taehyung à l'homme à ses côtés alors qu'il regardait le groupe de personnes en face de lui avec un sourire nerveux plaqué sur son visage.
Jeongguk ne pouvait pas être plus d'accord. Ils se tenaient devant le palais où Taehyung avait pratiquement grandi.
Ils étaient à Heesol.
Taehyung avait raison en effet. C'était peut-être le pire moment possible pour une célébration de ce genre, mais ils n'avaient pas eu d'autre choix que de s'y rendre.
C'était le mariage de Kim Kami.
— C'est bon mon cœur, vois ça plutôt comme une pause dans tout ce désordre, marmonna Jeongguk en retour avec un sourire tout aussi large collé sur son visage, ses yeux posés sur Somi et Jihyun qui marchaient vers eux.
— Cela fait tellement du bien de vous voir enfin de retour parmi nous ! S'exclama joyeusement le roi Jihyun avant d'attirer Jeongguk dans une étreinte chaleureuse.
— Nous avons dû arriver ici rapidement, Taeyeon a dit que Kami souhaitait qu'elle arrive un peu plus tôt, alors nous voilà. J'espère que ce n'est pas une grande inconvenance, sourit Jeongguk.
— Pas du tout fils. C'est un plaisir de vous avoir ici.
Jihyun rayonnait.
— Mes salutations à vous aussi, Reine, salua Jeongguk en se tournant vers Somi.
Il la vit faire signe à Taehyung qui replaça aussitôt son écharpe autour de son cou nerveusement, recouvrant la petite peau qui avait été précédemment exposée.
Jeongguk mentirait s'il disait qu'il n'était pas irrité, mais il ignora l'émotion.
— Bonjour Jeongguk. Le voyage n'a-t-il pas été trop gênant ? Demanda Somi en lui rendant son sourire.
— Ce n'était pas le cas. Le temps était plutôt agréable.
Et leur petite conversation aurait continué si Jihyun ne les avait pas interrompu.
— Eh bien, allons d'abord à l'intérieur. Ce fut un long voyage pour vous tous. Vous devez être fatigué.
— Les tentes prendront quelques minutes pour être installées, prit la parole Hoseok pour la première fois depuis deux jours de voyage, Seokjin se tenant un peu trop loin de lui.
— Des tentes ? Jeongguk, mon fils, nous sommes de la famille à présent. Reste donc dans le palais avec nous, insista Jihyun tandis ce que Somi hocha la tête en accord.
Mais Jeongguk tenait à rester catégorique.
— Je ne préfère pas, mais merci pour l'offre généreuse, répondit-il au couple déçu.
Taehyung se tenait silencieusement à côté de lui, ne prononçant pas un seul mot même lorsque son père le regardait avec insistance.
Et c'est ainsi qu'une heure plus tard, Jeongguk et Taehyung se retrouvèrent dans une tente aussi extravagante et exquise que toujours, posant tous deux leurs vêtements sur la petite table d'appoint en piles soigneusement pliées.
Du moins, c'est ce qu'ils étaient censés faire. Mais au lieu de cela, Jeongguk pensait que c'était une excellente idée de prendre Taehyung dans ses bras tout à coup.
Taehyung haleta de surprise avant de se cramponner aux épaules de Jeongguk pour sa chère vie. En une seconde rapide, Taehyung fut jeté sur le lit.
Et alors que Jeongguk était sur le point de grimper sur le lit lui-même, Taehyung prit la parole.
— Jeongguk, qu'est-ce que tu fais ? Hier n'était pas suffisant ? Et si quelqu'un nous sur–
VOUS LISEZ
𝑩𝒆𝒕𝒓𝒐𝒕𝒉𝒆𝒅 𝘬𝘷
Fanfiction𝖣𝖺𝗇𝗌 𝗅𝖺 𝗌𝗈𝖼𝗂𝖾́𝗍𝖾́ 𝗆𝖺𝗍𝗋𝗂𝖺𝗋𝖼𝖺𝗅𝖾 𝖽𝗎 𝗋𝗈𝗒𝖺𝗎𝗆𝖾 𝖽𝖾 𝖧𝖾𝖾𝗌𝗈𝗅, 𝗌𝖾𝗎𝗅𝖾 𝗎𝗇𝖾 𝗋𝖾𝗂𝗇𝖾 𝗉𝖾𝗎𝗍 𝗆𝗈𝗇𝗍𝖾𝗋 𝗌𝗎𝗋 𝗅𝖾 𝗍𝗋𝗈̂𝗇𝖾. 𝖤𝗍 𝗌𝖾𝗎𝗅𝖾𝗌 𝖽𝖾𝗌 𝘧𝘪𝘭𝘭𝘦𝘴 𝗌𝗈𝗇𝗍 𝗇𝖾́𝖾𝗌 𝖽𝖺𝗇𝗌 𝖼𝖾𝗍𝗍𝖾 𝖿�...