Faudrait que je me mette d'accord pour trouver un ou deux jours par semaine pour la publication des chapitres :/
Bonne lecture !
*****
La dernière chose à laquelle Taehyung s'était attendu après un voyage de presque deux jours jusqu'à Zaelys était d'être entraîné par un groupe de filles excitées à la seconde même où il entra dans le palais royal, tard dans la nuit.
« J-Jeongguk ? Il l'appela à l'aide mais celui-ci le laissa juste se faire traîner avec un regard étrange sur le visage. »
Après cela, Taehyung se retrouva forcé de marcher avec elles à travers les couloirs pierreux non sans hésiter alors que les filles elles, gloussaient comme des dindes entre elles.
Il n'avait aucune idée de l'endroit où elles l'emmenaient, mais personne ne les avaient arrêtées. Alors, il supposait juste que tout allait bien. Oh, comme il avait tord.
Les filles l'emmenèrent dans une pièce et fermèrent la porte derrière elles. Taehyung avait un peu peur mais il essaya quand même de se calmer, se disant qu'il n'avait rien à craindre. Ce n'était qu'un groupe de filles.
Et comme si elles voulaient lui prouver le contraire, toutes les filles lui sautèrent littéralement dessus et commencèrent à tirer ses vêtements, riant fortement lors du processus lorsqu'elles virent le regard perplexe de Taehyung qui essayait tant bien que mal de garder ses vêtements.
« S-s'il vous plaît ! Ne faites pas ça, qu'est-ce que vous- »
Il tira sur sa robe pour s'échapper de leurs prises mais c'était une tache impossible compte tenu du fait qu'il y avait une dizaine de filles folles contre lui.
« Oh, elle est timide ! L'une d'elles fit remarquer, faisant exploser de rire les autres. »
Taehyung sentait les larmes monter dans ses yeux et ses jambes tremblaient légèrement. Mais personne d'autre n'y fit attention.
« Éteins les lumières Mina, notre Reine est très timide, rigola la même fille tandis que d'autres se joignirent. »
Une prise se relâcha immédiatement pour aller éteindre les lumières, laissant la pièce noire.
Noir.
Rien n'était visible et à présent, Taehyung avait encore plus peur. Il ne savait même pas ce que les filles lui voulaient et c'était plus que terrifiant. Il voulait que son Jin Hyung vienne le réconforter.
Et dans l'obscurité, ses vêtements furent retirés tandis qu'un voile fragile et presque transparent fut jeté sur lui.
Dans le noir, personne ne remarquait à quel point Taehyung pleurait, ses sanglots s'étouffant au son de leurs rires.
Mais oh Dieu, lorsque les lumières se sont rallumées...
Elles purent voir, grâce à la lumière vive, Taehyung allongé sur le sol, enroulé en une boule serrée, serrant son corps pour le cacher, ce que la fine couche de tissu transparent ne réussissait pas à faire. Ses sanglots rugueux et douloureux effrayaient tout le monde.
« Nous sommes tellement désolées, Reine ! S'il vous plaît, levez-vous ! Nous ne voulions pas vous faire pleurer ! Cria l'une des filles et les autres se sont immédiatement jointes. »
Mais Taehyung ne faisait plus attention à tout cela.
« Sortez ! V-vous toutes ! Laissez-moi seule ! Il hurla, sans oublier d'élever le ton de sa voix. »
Ce n'était que son instinct naturel maintenant qui parlait. Il savait toujours comment cacher son secret, même s'il pleurait beaucoup et se sentait tellement humilié. Il n'aimait pas ça. C'était comme si sa vie privée et son espace personnel avaient été envahis, souillés. Sans parler de la transparence du tissu qui n'aidait pas. Un seul regard sur lui et son secret serait dévoilé à tout le monde.
Ce n'était même pas encore son premier jour à Zaelys et il était déjà en larmes.
Les filles s'éloignèrent rapidement, ne voulant plus faire pleurer leur reine. Laissant donc Taehyung là, par terre, criant sa misère pour le reste de la nuit. Ou du moins, c'est ce qu'il pensait qu'il allait faire jusqu'à ce que la porte ne s'ouvre soudainement et que Jeongguk entre, l'air absolument calme jusqu'à ce que ses yeux tombent sur sa "femme", gisant sur le sol.
Taehyung sanglotait fort, gémissant presque et haletant. Il pleurait si fort qu'il ne pouvait presque plus respirer.
Dire que Jeongguk était choqué serait un euphémisme.
Il se précipita immédiatement vers Taehyung et s'accroupi voulant l'aider.
« Taeyeon, trésor, respire calmement. »
Il essaya d'amener Taehyung dans ses bras mais celui-ci le repoussa du peu de force qu'il lui restait et s'éloigna comme il pu.
« N-ne me touche pas ! Vous t-tous ! Sortez ! »
Il pleura de plus belle, faisant se resserrer le cœur de Jeongguk dans sa poitrine.
Comment avons-nous pu déjà lui faire ça ? Jeongguk pensait avec culpabilité.
Alors, il fit un pas en arrière voyant comment Taehyung haletait fortement alors que ses larmes coulaient sur ses joues rouges.
Au moins, il respire maintenant, pensa Jeongguk intérieurement.
« Que t'es-t-il arrivé Taeyeon ? Dis-le moi, pour que je puisse le corriger. Dis-moi, le pressa doucement Jeongguk, ses mains levées en signe de soumission pour montrer qu'il n'allait pas lui faire de mal.
- Je n'aime pas ça ! Gémit Taehyung.
- Qu'est-ce que tu n'aimes pas ? Taeyeon, parle-moi trésor, dis-moi, Jeongguk continua de demander, prudent.
- E-elles m'ont fait porter ça ! Elles- Je me sens tellement humiliée ! Je n'aime pas ça ! S'écria Taehyung.
- Shhh... Calme-toi. Tu n'as pas à porter ça, d'accord ? Donne-moi juste une seconde, en disant cela, Jeongguk se leva rapidement et ouvrit une porte en bois incrustée dans le mur de pierre, révélant des piles et des piles de vêtements soigneusement pliés.
Les vêtements de Jeongguk.
Il choisi rapidement les premiers qui lui vinrent sous la main et les amena vers Taehyung.
« Je sais que ce sont des vêtements pour hommes mais tu peux les porter si tu le souhaites. Je peux m'arranger pour obtenir des vêtements féminins si c'est ce que tu veux en ce moment. Veux-tu que je fasse ça ? Demanda-t-il tendrement, n'enlevant pas du tout la voix. »
Taehyung secoua la tête en se calmant considérablement, n'arrêtant cependant pas ses larmes pour autant.
« C-c'est très bien. Laisse-moi t-tranquille s-s'il te plaît, je-je t'en prie.
- Ne me supplie pas. Je pars, ne t'inquiète pas, d'accord ? Personne ne te dérangera ici. Les gardes sont juste derrière la porte, appelle-les si tu as besoin de quelque chose. Tu peux aussi m'appeler quand tu veux. Dis-leur simplement et ils m'amèneront à toi. Maintenant, change-toi et repose-toi. »
Jeongguk sourit attentivement avant de se lever et de marcher jusqu'à la porte, jetant un dentier regard vers sa "femme" qui était toujours à terre, attendant qu'il parte.
Il eut un dernier sourire inquiet puis s'en alla, fermant la porte derrière lui.
Taehyung ne savait plus quoi penser de Jeongguk.
*****
Pfiou
Déjà, j'ai eu énormément de mal à écrire ce chapitre sans avoir un pincement au cœur à chaque ligne. Mais bon, vous comprendrez par la suite le pourquoi du comment.
VOUS LISEZ
𝑩𝒆𝒕𝒓𝒐𝒕𝒉𝒆𝒅 𝘬𝘷
Fanfiction𝖣𝖺𝗇𝗌 𝗅𝖺 𝗌𝗈𝖼𝗂𝖾́𝗍𝖾́ 𝗆𝖺𝗍𝗋𝗂𝖺𝗋𝖼𝖺𝗅𝖾 𝖽𝗎 𝗋𝗈𝗒𝖺𝗎𝗆𝖾 𝖽𝖾 𝖧𝖾𝖾𝗌𝗈𝗅, 𝗌𝖾𝗎𝗅𝖾 𝗎𝗇𝖾 𝗋𝖾𝗂𝗇𝖾 𝗉𝖾𝗎𝗍 𝗆𝗈𝗇𝗍𝖾𝗋 𝗌𝗎𝗋 𝗅𝖾 𝗍𝗋𝗈̂𝗇𝖾. 𝖤𝗍 𝗌𝖾𝗎𝗅𝖾𝗌 𝖽𝖾𝗌 𝘧𝘪𝘭𝘭𝘦𝘴 𝗌𝗈𝗇𝗍 𝗇𝖾́𝖾𝗌 𝖽𝖺𝗇𝗌 𝖼𝖾𝗍𝗍𝖾 𝖿�...