chapitre 45. Trompé

2.9K 220 100
                                    

Taehyung alla joyeusement serrer son père dans ses bras dès qu'il posa les yeux sur lui tandis que Jeongguk se tenait derrière lui, s'inclinant respectueusement.

En quelques secondes, Yeolin entra également dans la salle d'accueil, courant vers l'endroit où son père et son frère se tenaient dans leurs bras, se joignant à eux.

« On vient de te rendre visite il y a quelques jours, père. Comment se fait-il que tu sois ici ? Demanda Taehyung avec un sourire.

— J'ai beaucoup de choses à dire, marmonna Jihyun, offrant à Taehyung un sourire bien évidemment forcé, et à Yeolin une tape sur la joue. »

C'est seulement maintenant que Taehyung sembla remarquer à quel point son père avait l'air différent de quand il l'avait vu quelques jours auparavant. Ses yeux semblaient plus sombres, presque comme un trou noir et son visage était gravé de ride de colère. Quelqu'un ne connaissant pas le roi dirait que ce n'est rien, mais pour les frères et sœurs, cela signifiait beaucoup. Taehyung ne se souvenait pas de la dernière fois que son père avait eut l'air si en colère contre quelque chose.

« Premièrement, pourquoi ne nous asseyons-nous pas tous ? Suggéra Jeongguk en sentant la gravité de la conversation, il ajouta à ses gardes. Sortez de là. Et ne nous dérangez pas à moins que je vous appelle. »

Se prosternant devant leur souverain, tout le monde partit, laissant Taehyung, Yeolin, Jeongguk et Jihyun être les seules personnes dans la pièce.

« Père, qu'est-ce qu'il y a ? Demanda Yeolin, s'asseyant à côté de son père et lui prenant la main tandis que Taehyung était assis à côté de Jeongguk, face à Jihyun.

— Vous savez que je vous aime, n'est-ce pas Yeolin et Taehyung ? Et Jeongguk, tu sais également que j'ai toujours été fier de la relation que tu as développée avec mon fils ? Demanda Jihyun, les yeux semblant peinés pour une raison inconnue.

— Nous n'avons jamais remis cela en question, répondit Taehyung, son sourire s'estompant lentement. »

Chaque mot qui sortait de la bouche de Jihyun faisait peur à Taehyung. Il ne savait pas pourquoi son père était ici ou pourquoi il avait l'air si en colère et blessé en même temps, ou pourquoi il posait de telles questions, mais il savait que l'affaire devait être sérieuse. Si Jihyun pensait que c'était une affaire grave, alors c'était une affaire grave. Et c'était effrayant pour Taehyung.

« Père, pourquoi ne nous l'expliques-tu pas simplement ? Je suis sûr que peu importe ce que c'est, nous comprendrons, nous ferons tous de notre mieux pour le faire, fit doucement Yeolin. »

Taehyung et Jeongguk acquiescèrent en accord. Dans un hochement de tête, Jihyun regarda Taehyung et commença.

« Je ne sais pas comment le dire autrement, comment le rendre moins blessant... mais il faut le faire. J'ai récemment réalisé que... ta mère n'a peut-être pas les meilleures intentions en tête pour toi, Taehyung... »

Le concerné s'immobilisa complètement pendant une seconde. Puis, il pencha la tête avec confusion, les sourcils froncés, ne comprenant toujours pas où son père voulait en venir.

« Elle est... un peu délirante en ce moment. Elle pense qu'elle a donné naissance à une... fille, et que tu n'es pas son enfant. »

Jihyun devint complètement silencieux après cela, attendant une quelconque réponse de la part de Taehyung. Et c'est ce qu'il finit par obtenir.

Taehyung gloussa.

« Non père, elle ne pense pas ça. Je lui ai dit que j'étais un garçon et elle a dit que ça allait. Elle m'a même coupé les cheveux ! Taehyung sourit.

𝑩𝒆𝒕𝒓𝒐𝒕𝒉𝒆𝒅 𝘬𝘷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant