Je tenais juste à dire que j'ai laissé une petite note à la fin pour expliquer le précédent chapitre, j'ai vu que ça avait beaucoup posé problème
Sur ce, bonne lecture !
__________
Taehyung posa la serviette dans sa main sur l'herbe et regarda Jeongguk en silence. Il avait simplement eu l'intuition que Jeongguk était allé hors du palais pour se rendre près de la rivière qu'Heesol et Zaelys partageaient.
Son intuition s'était avérée juste car Jeongguk se trouvait là, le dos tourné à Taehyung, regardant la pleine lune ronde dans le ciel, une légère brise soufflant sur cette nuit étoilée.
Absolument magnifique.
Mais ses épaules semblaient raides, tendues et sa position défensive, comme s'il était en colère. Et la raison n'était pas si difficile à deviner. Taehyung s'était attendu à ce qu'il réagisse comme ça et qu'il ressente une énorme pression.
Alors il s'était dit qu'il serait fort, pas pour lui, mais pour Jeongguk.
Et il l'était.
Il ne voulait pas être là à s'appuyer sur Jeongguk, il était là pour le soutenir.
Avant que Taehyung ne puisse penser à autre chose, une brise plus forte souffla, emportant l'écharpe autour de ses épaules dans l'eau.
« Hyung ! Mon écharpe ! Cria-t-il à voix haute sans réfléchir. »
Il vit Jeongguk se retourner et le regarder un instant avec un air insondable dans les yeux avant de secouer la tête et de nager vers le morceau de tissu flottant au-dessus de l'eau, le serrant dans sa main avant de revenir vers le rivage.
« Fais attention Taehyung-ssi, dit-il avec un sourire une fois l'avoir rejoint.
— Merci hyung. »
Taehyung sourit doucement et tendit la main vers son écharpe. Mais soudain, quelque chose l'envahit lorsqu'il vit à quel point Jeongguk avait l'air perturbé, ses traits étaient durs et ses sourcils étaient froncés.
Il fallait le faire sourire, le faire oublier.
Ainsi, au lieu de reprendre l'écharpe que Jeongguk lui tendait, d'un seul mouvement rapide, Taehyung plongea sa main dans l'eau et en éclaboussa le visage de Jeongguk.
Le plus vieux fut stupéfait pendant une seconde. Il ne s'y attendait pas du tout. Et lorsqu'il leva les yeux vers Taehyung, confus à propos de son geste, il le vit sourire maladroitement, ses cheveux bruns flottant avec la brise.
Tout va bien...
Avec cette pensée particulière en tête, un grand sourire soulagé se dessina sur son propre visage, une soudaine envie de pousser Taehyung dans l'eau lui vint. Alors il le fit.
Il enroula sa main autour du poignet de l'autre et tira dessus soudainement, effrayant Taehyung alors qu'il tombait dans l'eau avec un petit cri et un grand éclaboussement. Les rires bruyants de Jeongguk résonnèrent aux alentours de la rivière.
« Hyung... gémit Taehyung. »
Il repoussa ses cheveux maintenant mouillés mais Jeongguk continua de rire. Taehyung le fixa pendant une minute, attendant qu'il s'arrête. Mais comme il ne le fit pas, il l'aspergea d'eau.
VOUS LISEZ
𝑩𝒆𝒕𝒓𝒐𝒕𝒉𝒆𝒅 𝘬𝘷
Fanfic𝖣𝖺𝗇𝗌 𝗅𝖺 𝗌𝗈𝖼𝗂𝖾́𝗍𝖾́ 𝗆𝖺𝗍𝗋𝗂𝖺𝗋𝖼𝖺𝗅𝖾 𝖽𝗎 𝗋𝗈𝗒𝖺𝗎𝗆𝖾 𝖽𝖾 𝖧𝖾𝖾𝗌𝗈𝗅, 𝗌𝖾𝗎𝗅𝖾 𝗎𝗇𝖾 𝗋𝖾𝗂𝗇𝖾 𝗉𝖾𝗎𝗍 𝗆𝗈𝗇𝗍𝖾𝗋 𝗌𝗎𝗋 𝗅𝖾 𝗍𝗋𝗈̂𝗇𝖾. 𝖤𝗍 𝗌𝖾𝗎𝗅𝖾𝗌 𝖽𝖾𝗌 𝘧𝘪𝘭𝘭𝘦𝘴 𝗌𝗈𝗇𝗍 𝗇𝖾́𝖾𝗌 𝖽𝖺𝗇𝗌 𝖼𝖾𝗍𝗍𝖾 𝖿�...