Les frères et sœurs Kim étaient assis dans la chambre de Kami, tous ensemble pour la première fois depuis des mois.
Tous les trois avaient tellement d'histoires à partager et les deux sœurs avaient beaucoup de questions pour la plus jeune.
« Alors, comment est-il ? Demanda Kami, gloussant et se penchant en avant comme si c'était un secret qui n'était pas destiné aux autres oreilles. »
Taehyung rougit et les sœurs se mirent à rire encore plus.
« Il est bien. Très bien même. Il parle gentiment, agit comme un gentleman, prend soin de moi. Il n'a jamais levé la main ni la voix sur moi et me traite avec le plus grand respect et amour. C'est surréaliste. Je l'ai détesté, mais maintenant... je l'aime bien. Beaucoup en fait, finit timidement Taehyung. »
Les sœurs firent une petite moue mignonne sous les dires de leur cadette, attentionnées.
« J'espère que Jongin sera pareil, sourit Kami rêveusement et Taehyung rigola légèrement. »
Il se sentait tellement en paix en ce moment car il avait mis ses problèmes de côté pendant un moment. Il y avait trop de choses à penser, à s'inquiéter de ce qu'il ne voulait pas faire. Il ressentait un sentiment d'appartenance pour une fois, il avait l'impression d'être revenu à sa place.
Bien sûr, il était habitué à son côté faisant parti de Zaelys maintenant, mais une grande partie de lui se retrouvait toujours à souhaiter Heesol.
Il était heureux ici.
Il y eut un coup à la porte interrompant ses pensées ainsi que tous les bavardages dans la pièce.
« Puis-je entrer mes enfants ? Quémanda joyeusement Somi. »
Les frères et sœurs relevèrent instinctivement la tête reconnaissant la voix de leur mère et se mirent à rire de la mine innocente qu'affichait Somi dans l'entrebâillement de la porte avant de lui faire signe d'entrer.
Elle alla s'asseoir à côté de Taehyung et l'attira pour un câlin, caressant légèrement ses cheveux et murmura quelque chose pour elle-même.
« Mon bébé. Tu as grandi si vite. »
Sauf que Taehyung l'avait entendu.
Il pouvait jurer qu'il aurait pu laisser glisser une larme ou deux mais il se retint, ne voulant pas paraître faible, et la serra dans ses bras de toutes ses forces pour essayer de transmettre à quel point elle lui avait manqué.
S'éloignant, Somi regarda Kami et lui écrasa également la joue.
« Maintenant tu t'en vas aussi. Qu'est-ce que je vais faire toute seule ? Au moins j'ai Yeolin avec moi. Ma fille va être une meilleure reine que n'importe qui l'aurait été, sourit-elle et tapota la joue de sa fille aînée qui sourit largement. Et j'ai aussi le vieil homme Jihyun, rayonna-t-elle. »
Tout le monde éclata de rire.
« Enfin, comment se déroule la vie à Zaelys, Taeyeon ? Lui demanda Somi, se tournant vers Taehyung une fois que le rire se calma.
— Très bien mère.
— Utilise des phrases complètes mon bébé, corrigea la reine ce à quoi Taehyung hocha la tête avant de recommencer.
— La vie est très belle à Zaelys mère, presque trop bien. Je suis heureuse là-bas.
— Alors j'ai quelques questions pour toi, continua-t-elle.
VOUS LISEZ
𝑩𝒆𝒕𝒓𝒐𝒕𝒉𝒆𝒅 𝘬𝘷
Fanfiction𝖣𝖺𝗇𝗌 𝗅𝖺 𝗌𝗈𝖼𝗂𝖾́𝗍𝖾́ 𝗆𝖺𝗍𝗋𝗂𝖺𝗋𝖼𝖺𝗅𝖾 𝖽𝗎 𝗋𝗈𝗒𝖺𝗎𝗆𝖾 𝖽𝖾 𝖧𝖾𝖾𝗌𝗈𝗅, 𝗌𝖾𝗎𝗅𝖾 𝗎𝗇𝖾 𝗋𝖾𝗂𝗇𝖾 𝗉𝖾𝗎𝗍 𝗆𝗈𝗇𝗍𝖾𝗋 𝗌𝗎𝗋 𝗅𝖾 𝗍𝗋𝗈̂𝗇𝖾. 𝖤𝗍 𝗌𝖾𝗎𝗅𝖾𝗌 𝖽𝖾𝗌 𝘧𝘪𝘭𝘭𝘦𝘴 𝗌𝗈𝗇𝗍 𝗇𝖾́𝖾𝗌 𝖽𝖺𝗇𝗌 𝖼𝖾𝗍𝗍𝖾 𝖿�...