u

1.9K 112 25
                                    




nous étions tout les deux sortis, toi devant et moi derrière toi, laissant mon plateau et mon bento joncher le sol.
tout le monde nous regardait, tout le monde me riait au nez. j'étais mal à l'aise mais en même temps heureuse, tu m'avais parlé. et tu ignorais mon nom... et c'était bien dommage. pourtant, cela suffisait à mon bonheur.
nous nous étions installés derrière le self, dans le jardin de l'université. il y avait un vieux Sakura au fond, qui semblait aussi perdu que moi entre ses jeunes congénères, mais qui ne perdait pas de sa splendeur. il me faisait un peu penser à moi, sans la splendeur.

__ " t'as faim ? - tu m'avais dit en souriant. j'avais hoché la tête de gauche à droite comme pour dire non. je ne ta ai pas encore adressé la parole, de peur de bégayer et de perdre mes moyens devant toi. j'étais si minable. - tu ne sais pas ce que tu rates, alors.

tu avais commencé à manger.
nous ne disions rien et l'atmosphère devenait pesante. aussi pesante que le rocher sur Obito. je me tournai vers toi et pris une profonde inspiration.

__ " danke !
__ " hein ? - fis-tu, les yeux ronds. oh merde. j'avais tellement stressé que je t'avais remercié en Allemand. et pourtant, tu rigolas et moi, j'avais rougi.
__ " bitte ! - avais-tu répondu avec un accent allemand éclaté. et pourtant, nous avions eu notre premier fou rire. et le premier d'une très longue chaîne.

𝐮𝐧𝐭𝐨𝐮𝐜𝐡𝐚𝐛𝐥𝐞 | Eren Saison 4 x Reader. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant