o

617 40 18
                                    

crédit photo : @kaizokucujoh ( Pinterest )_________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

crédit photo : @kaizokucujoh ( Pinterest )
_________________

_(:3」z)_

__ " Si je comprends bien, tu ne savais pas que ton oncle t'utilisait... - Commença Connie.

__ " Et qu'il a prétendu tout ce temps être ton père devant les Otto ? - Terminai-je. mon cerveau surchauffait et pour cause ! je recevais bien trop d'informations en même temps. - Que veux-tu qu'on fasse maintenant ? Qu'est ce que ça changera si Monsieur Otto sait que tu n'es pas le véritable fils de Monsieur Ernest Jaeger ?

__ " je ne sais pas, mais cette décision reviens à [N/c]. Si elle perd tout intérêt à se marier avec moi, son père ne l'y obligera pas. - Fit Eren sans me regarder. Était-il en colère que je ne l'ait pas cru dès le départ ? Je me sentais bête maintenant, il n'a jamais cessé de penser à moi lui aussi, et j'ai joué la victime. Je ne sais pas ce qu'il a vécu mais j'aurai au moins dû prendre en compte ses sentiments... je savais qu'il était sincère dès le départ, mais mon manque de confiance en moi même avait tout gâché. Je m'enfonçai dans mon siège en me prenant la tête entre les mains.

__ " Est ce que ta fiancée sait que tu n'as pas le droit de sortir, ni d'avoir un téléphone ? - Fit Mikasa.
__ " Pourquoi tu n'as pas le droit de sortir d'ailleurs ? pour ton téléphone on sait, mais sortir ! - Profita Armin.

__ " Ah, ça. - Il sourit. - Je n'ai plus le droit de sortir parce que j'ai essayé de retourner au Japon. - Il se tourna vers moi. - Pour te voir. - Puis il se remit dans sa position initiale.

Je rougis malgré moi. ( POV : pour les readers noir(e)s zappez cette partie T-T ) Il avait essayé de me revoir et moi... je pensais qu'il m'avait oublié et qu'il " refaisait " sa vie.
Je me sentais terriblement mal, pourtant je n'avais pas envie de m'excuser. Avais-je eu tord de douter de lui ? Malgré tout ce que j'ai enduré ? J'étais égoïste ? Je l'avais traité d'égoïste... je savais juste que j'étais stupide.


__ " Si ta copine ne sait rien du fait que tu ne peux plus sortir, t'as qu'à l'inviter à sortir avec nous. - Commença Sasha. - Dis-lui que tes amis sont venus du Japon et qu'ils veulent voir ta fiancée... Fais passer ça comme son idée devant ton oncle et le tour est joué. On va lui faire regretter de s'être mise entre [T/p] et toi, le ship le plus inattendu de toute l'année ! - Elle pouffa.

__ " Pas mal comme idée, La goinfre. - Dit Connie en lui frappant l'arrière de la tête. Eren rigola suivi des autres, mais moi je m'interdisais de rire. Je me demandais ce qui allait se passer maintenant... et si elle me reconnaissait, elle trouverait bizarre qu'on soit amis Eren et moi après la scène d'hier.

__ " Il y'a un point d'ombre à votre plan les lumières. - Me risquai-je. Eren se tourna vers moi, un sourcil légèrement arqué. Il était aussi stupide que ça ? Et les autres alors ?

𝐮𝐧𝐭𝐨𝐮𝐜𝐡𝐚𝐛𝐥𝐞 | Eren Saison 4 x Reader. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant