A mon retour, je n'avais rien raconté de ce qui s'était passé. Je ne voulais pas inquiéter mes amis, d'une part, mais je voulais aussi me défaire de tout ce qui était relatif à lui.
En parler, c'était comme ressasser à présent une histoire qui était révolue.
__ " Qu'est ce que t'as, [T/s] ? T'as faim ? - Fis Sacha, me trouvant un peu trop en retrait.__ " Non, je suis juste un peu fatiguée.
__ " [T/p], on a encore trois heures devant nous avant de prendre l'avion, tu veux pas dormir un peu ? - Fit Armin.__ " C'est gentil, Armin, mais non merci ! Tu veux pas qu'on fasse une partie de tarot pour passer le temps ? - Fis-je dans un faux sourire.
__ " Euh... okay... - Commença Armin, pas très convaincu. - Tu n'aimes pas jouer au Tarot d'habitude, c'est bizarre.
__ " Eh bien ! Dis le si ça te dérange de jouer avec moi ! - Démarrai-je au quart de tour, laissant Le blond perplexe.
__ " Qu'est ce que tu racontes, [T/p] ? Qu'est ce que tu as aujourd'hui ? Bien sûr que je veux jouer avec toi... mais tu n'es pas dans ton état normal. Je préfère que tu ailles dormir. - Fit-il en se levant, me laissant toute seule sur la terrasse de notre hôtel.
__ " Attends, Arm-... - je l'avais vexé. J'étais tellement désolée de leur faire subir ça, alors que j'avais prévu de rester forte et de ne pas les mêler à ça... mais c'était plus fort que moi. C'est vrai, j'avais un peu le droit de pleurer non ? Après tout, ça ne faisait que trois heures que j'avais appris ses fiançailles.
__ " [T/p] ?
Je levai la tête.
C'était Ewen, vêtu de son éternel tee-shirt Oversize noir et de son jean baggy de la même couleur. Ses yeux bleus pénétrèrent les miens [C/y], avant de finalement lâcher un :__ " Allez, dis moi ce qui va pas. - Il me tendit un paquet de chips et une canette de Soda. - Je vois bien qu'il y'a un truc qui te chiffonne... les yeux-..
__ " ne mentent pas, je sais.
__ " Alors, parles, dis moi tout. Je veux entendre ce que tu t'évertue à cacher aux autres.__ " Commen-
__ " les yeux ne mentent pas.
__ " Tu es flippant avec ça. - Rigolai-je.
__ " On me le dit souvent. - il rigola.Je le regardais, son sourire, ses yeux, tout chez lui m'inspirait confiance. Pourtant, je ne pouvais rien dire, je ne pouvais pas entrer dans les détails.
__ " Ewen, ce n'est pas contre toi mais pour le moment, je peux pas. - Fis-je.
__ " Okay, c'est cool, je ne t'en veux pas. Mais si jamais t'as envie d'en parler, je suis là. Même si dans deux heures je ne le serais probablement plus, je serai toujours là sur Instagram ! - Fit-il en dégainant son téléphone de la poche arrière de son jean, me souriant. Je lui rendis son sourire. Ewen et moi étions resté ensemble, à discuter jusqu'à notre heure de départ pour l'aéroport.
Armin m'avait présenté des excuses que je lui rendis immédiatement, consciente que c'était à moi de m'excuser, puis nous avions joué au Tarot une fois dans le hall d'attente de l'aéroport et il avait encore gagné. Nous rigolâmes.
Plus personne ne parlait de lui. Comme s'il n'avait jamais existé, nous n'avions plus mentionné son nom, durant toute la durée de notre trajet jusqu'à l'aéroport. Pourtant, une question me triturait l'esprit ; pourquoi m'avoir ramené dans cette maison, si c'était pour me jeter de la sorte ? Pourquoi m'avoir sorti de cette buvette si c'était pour me rembarrer de la sorte ? Avait-il quelque chose à m'avouer ?
Je sentis mon téléphone vibrer sur mes cuisses. Persuadée que c'était Ewen, je décrochai rapidement.
VOUS LISEZ
𝐮𝐧𝐭𝐨𝐮𝐜𝐡𝐚𝐛𝐥𝐞 | Eren Saison 4 x Reader.
Fanfiction˚✧₊⁎⁺˳✧༚ " Je te voyais pour la première fois, aussi lumineux que d'habitude. Tu étais lumineux, trop lumineux pour celle que j'étais, tu étais trop loin, trop différent. " ˚✧₊⁎⁺˳✧༚ .