( le regard d'Eren dans ce chapitre. )
c
ma vie avait repris son cours normal.
cela faisait maintenant deux mois que tu étais parti et que j'étais sans nouvelles. même si je t'aimais, je me disais que je n'avais pas à m'en faire et que tu ne m'avais pas oubliée, que tu ne pouvais pas. mais le peu de manque de confiance en moi que j'avais refoulé m'avait vite rattrapée : en soi, je n'étais pas si belle que ça, Eren, tu aurais pu très bien pu trouver mieux et pour ça tu n'avais même pas besoin de voyager.les jours étaient monotones sans toi.
je finissais les cours plus vites, je rentrais plus vite, je m'endormais plus vite. tout semblait aller lentement pour moi, le temps passait tout doucement et toujours aucune nouvelle. pourtant, ton vol était censé être arrivé en Allemagne depuis trois mois maintenant.puis, un jour, un miracle se produisit.
il y avait une panne de courant dans l'immeuble étudiant que j'habitais, celle-ci n'était que la deuxième de cette journée : les coupures de courants étaient courantes ici. - sans jeux de mots. -. je m'étais installée sur le balcon de mon appart, alors que j'aperçus tes converses noires dans un coin de celui-ci. je souris, tu les avais oubliées ici. celles-ci me rappelaient malgré tout que nous nous étions connus, que je t'aimais.je soupirai avant de lancer ton numéro. je savais bien que je tomberai sur ton répondeur, pour la énième fois, mais entendre ta voix ne serait-ce qu'une fois m'était bénéfique, bien que je connaissais la phrase de ton répondeur par coeur. d'habitude, je ne lançai que des appels vocaux, mais aujourd'hui, je ne savais pas pourquoi mais je t'avais appelé en vidéo.
après plusieurs sonneries, six pour être exacte, tu répondis. j'étais étonnée, si étonnée et si heureuse ! si bien que je poussai un cri de stupeur et balançai mon téléphone de l'autre côté de la terrasse. heureusement, il n'avait rien.je replaçai correctement mon tee-shirt Oversize qui n'était autre qu'un des très nombreux tee-shirts que tu avais laissé derrière toi dans mon appart, avant de me ressaisir. j'attrapai mon téléphone avant de te sourire a l'écran.
puis, petit à petit mon sourire disparut.
tu n'avais plus la même expression. ton regard était vide et froid, je me sentais transpercée en plein milieu du cœur à travers l'écran. malgré tout, j'étais contente de te voir enfin.__ " Eren ! tu aurais au moins pu m'appeler... - commençai-je. - tout le monde se demande comment tu vas. et puis, tu m'as manqué, à moi. - ajoutai-je tout bas.
__ " désolé, [T/p]. j'avais juste pas le temps. - dis-tu. même ton ton n'était plus le même et tu m'avais appelée par mon prénom alors que tu ne le faisais jamais. - c'est bon ? je dois y aller, là.ton regard se planta droit dans le mien, exaspéré. J'eus un haut le cœur et le sentiment de déranger, de t'exaspérer me donnait l'envie de pleurer, mon cœur était comme épris dans un étau.
__ " o-oh, j-je vois... - dis-je en baissant les yeux. - désolée de t'avoir dérangé... je peux rappeler plus tard ? - fis-je les yeux brillants.
__ " on verra, j'suis occupé. - tu lèves les yeux au ciel. chose que tu ne faisais que lorsque tu étais ennuyé. c'était comme recevoir une dague en plein cœur. mais je te souris quand même.
__ " au revoir, Er-...
bip. bip. bip.
tu avais raccroché.
ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ
vous êtes prêt (e) s pour l'épisode de dimanche ? askip ça va être le feu, et Gabitch va bégayer devant Eren.
je veux trop voir ça !
Bref, vos impressions sur le chapitre ?
VOUS LISEZ
𝐮𝐧𝐭𝐨𝐮𝐜𝐡𝐚𝐛𝐥𝐞 | Eren Saison 4 x Reader.
Fanfiction˚✧₊⁎⁺˳✧༚ " Je te voyais pour la première fois, aussi lumineux que d'habitude. Tu étais lumineux, trop lumineux pour celle que j'étais, tu étais trop loin, trop différent. " ˚✧₊⁎⁺˳✧༚ .