e

183 3 4
                                    





pov [T/p]

• flashback •


Le soleil d'été s'échouait sur l'asphalte nu des grandes routes de la ville. À cette période de l'année, Ragako était en pleine effervescence. Étant une petite ville balnéaire, il y faisait bon vivre, même s'il n'y avait jamais rien d'intéressant à faire, à part les jours d'été où il y avait beaucoup d'affluence des grandes métropoles.
Il faisait plutôt chaud aujourd'hui.
Connaissant ma sœur, elle ne tarderait pas à venir frapper à ma porte pour aller manger une glace à la plage. qu'est ce qu'elle pouvait être emmerdante-

__ « Alors, [T/p] ? tu viens ? - Fit-elle finalement, en tambourinant contre la porte de ma chambre. Qu'est ce que je disais...

__ «  Désolée, [N/s], j'ai plus envie maintenant, et si on y allait demain ? - La taquinai-je en rigolant sous cape.

__ «  Ah ça non ! tu me l'avais promis, sale menteuse ! tu me fais le coup à chaque fois ! - S'énerva-t-elle soudainement. - Je vais le dire aux parents !

Aux parents... qu'est ce que ça faisait bizarre dit comme ça...
__ «  aux parents ? mais quels parents, mdrr.. - rigolai-je tristement. Je n'aimais pas parler de mes parents. Après l'accident d'il y'a deux ans, je vivais toujours avec cette rancoeur et cette culpabilité qui m'animait chaque jour, qui n'en finissait de me dévorer de l'intérieur, comme une gangrène.

     __ « je-... je suis désolée, [T/p]. J'avais oublié. - Et elle s'excusait ? pourquoi s'excusait-elle d'une chose qui ne relevait que de mon entière responsabilité ? après tout, c'était ma faute. Je poussai un soupir avant de retirer l'expression crispée qui avait trouvée asile sur mon visage avant d'ouvrir la porte à ma sœur en affichant un sourire forcé. Qui sourirait dans un moment pareil d'ailleurs ?

  __ « Oublies ça, [N/s]. - Fis-je en lui ébouriffant les cheveux. Elle avait l'air triste, triste pourquoi ? À cause de quoi ? j'étais responsable de sa tristesse. oui. - Allez, files te préparer, avec le monde qu'il y'a aujourd'hui,  ta glace préférée risque d'être en rupture de stock !

   __ « Je me suis déjà préparée ! - Dit-elle dans un sourire, elle avait l'air plus gaie, j'aimais mieux ça. Je la détaillai. Elle portait encore cette robe. La seule qu'elle avait, celle que ma mère lui avait offert pour son anniversaire, deux jours avant l'accident. Depuis, cette robe était devenue sa préférée, sa seule, même. Je soupirai.

   __ « Je vais préparer mon vélo et on y va, okay ?




     Nous voilà, lancées sur les pistes de la villégiature de Ragako, qui nous avait accueillies à bras ouverts depuis l'accident.
    Cette ville avait été notre seul rempart lorsque tout semblait n'être que néant et désespoir pour nous. Que serions-nous devenues sans le maire et le foyer pour orphelins ? Absolument rien.
     Je ne pouvais que leur en être plus reconnaissante.

    La vue de la mer était captivante.
     Les reflets du soleil lui tombait gracieusement dessus, formant comme un collier scintillant à sa surface. Ce bleu, ce bleu était si pur, si beau. Regarder le bleu du ciel et la mer se marier sous les rayons bienveillants du soleil était un spectacle à vous faire oublier tout vos soucis.
 
à même vous faire oublier de surveiller la route devant vous.

  

    __ « Attention ! Argh ! - Avais-je eu le temps d'entendre. Tout s'était passé en une fraction de secondes, comme la dernière fois.
      En une fraction de secondes, oui.
  Je m'étais retrouvée à même le sol, mon vélo avait valsé à quelques mètres. Pourtant, je me souciais ni de mon vélo, ni de moi même. où était [N/s] ? Je me relevais d'un coup, faisant abstraction de la douleur lancinante qui parcourut ma jambe à cet instant. Je parcourus du regard les alentours avant de finalement poser les yeux vers le sol. Elle était là. En sécurité, affalée sur le torse du malheureux que j'avais percuté avec mon vélo.
   Je détaillais celui-ci d'un œil craintif.

     Il n'était pas d'ici. Il était blond. Il avait l'air grand, aussi. Et il était beau, ses yeux étaient bleus, aussi bleus que la mer.
Remarquant sans doute mon observation un peu trop prononcée, celui-ci se racla la gorge.
   En quelle langue devrais-je lui parler ?

    __ « Oh ! excusez-moi... -
Fis-je dans un Anglais approximatif, ce qui le fit instantanément rigoler. Je soufflai du nez.

    __ « Je parle Japonais, vous savez. - Il me tendit sa main, que je jaugeais un instant. Qu'est ce qu'il voulait ? - Vous pouvez au moins m'aider à me relever, ce serait la moindre des choses, vous venez de me renverser avec votre vélo. - Rigola-t-il.

    __ « oh ! ah oui, pardon. - Je lui saisis la main, il se hissa jusqu'à mon niveau en tenant ma sœur de son bras libre.
Qu'il était grand.
    __ « Heureusement que j'étais là, elle aurait fini les genoux et la tête salement amochés sinon. - Poursuivit-il en me tendant ma sœur. - Et vous, comment vous allez ?

   __ « Ah, hum, je vais bien. - Repris-je. - Excusez moi, je dois y aller... - Fis-je en me tournant vers mon vélo, qui ne s'en était pas sorti sans séquelles, lui. Après tout, c'était le vieux vélo de mon père...

  __ « Où comptez-vous aller comme ça ? Je vous rappelle que vous venez presque de m'arracher la vie ! - Me stoppa-t-il. Et zut, j'étais tombée sur un étranger, le pire spécimen à cogner avec son vélo, une vraie nunuche. Ah, ces étrangers !

   __ « Écoutez, je suis vraiment désolée, okay ? J'aurai dû surveiller la route au lieu d'observer la mer, mais c'était si tentant... - Fis-je d'une traite. tu t'égares ma pauvre. -  Hum, s'il vous plaît monsieur, n'en faisons pas toute une histoire, ce serait dommage de gâcher vos heures de tourisme en se rendant au poste de police pour une misérable affaire de tentative d'homicide involontaire par vélo, vous trouvez pas ? Merci d'avoir rattrapé ma sœur, au revoir, passez de belles vacances !

    

        Je filai droit vers mon vélo, embarquant ma sœur avec moi. Je tournai la tête vers lui une dernière fois, confuse, avant de me diriger vers la plage. Ma sœur méritait bien sa glace après ce qui venait de lui arriver, encore une fois, par ma faute.

   __ « Une glace à la fraise s'il vous plaît ! - Fit ma sœur, moins sonnée que tout à l'heure.

       Je soupirai, au moins j'étais débarrassée de cette obligation pour au moins deux jours de plus. J'étais soulagée, mais mes pensées se tournaient toujours vers ce grand blond. Et s'il faisait un portrait robot de moi à la police ? Et s'il me retrouvait ? Je secouais la tête de gauche à droite. Un étranger, c'était incapable de me retrouver dans cette petite ville, n'est ce pas ?

  __ « Comme on se retrouve ! - Entendis-je derrière moi. Je me raidis instantanément. non, pas lui, pas lui s'il vous plaît.














♪───O(≧∇≦)O────♪

ceci est le premier chapitre des 5 autres expliquant le passé de [T/p] ! si vous n'êtes pas intéressé, vous pouvez faire passer les 5 autres chapitres suivant celui ci !
Et oui, je ne suis pas morte et je n'ai pas abandonné cette histoire ! j'avais des exams à passer et plus d'inspiration ! ( après littéralement un an, oui... ) mais point positif c'est que j'ai eu mon bac !!
EHHH OUII !
alors, je pourrai poster plus souvent 🤪.

𝐮𝐧𝐭𝐨𝐮𝐜𝐡𝐚𝐛𝐥𝐞 | Eren Saison 4 x Reader. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant