a

600 39 25
                                    





[...] es sind 30 grad live von der wetterstation, wir wünschen euch einen schönen tag und hoffen ihr vergesst nicht euch den ganzen tag über zu trinken !




bien que ne parlant pas Allemand, je pouvais deviner au ton du présentateur météorologique que nous allions probablement passer une belle journée.
Le soleil, la plage, mes amis.
Que demander de plus ?

__ " Alors ? T'es prête ? Tu sais..., pour aujourd'hui. - Fit Eren en me jetant quelques coups d'œil tout en surveillant la route. Je ne savais toujours pas comment il avait fait pour obtenir une voiture et pire, je venais juste d'apprendre qu'il savait conduire.
bien que nous sortions ensemble, Eren restait un énorme mystère pour moi.

Ah, j'oubliais. Nous étions en proie à passer une merveilleuse journée, aujourd'hui.
Seule ombre au tableau, la " fiancée " de Eren était aussi invitée et j'appréhendais sa réaction. Eren n'était pas rentré chez son oncle depuis avant-hier et il l'invitait maintenant à la plage ? c'était un peu louche, enfin, c'est ce que je me serais dit si j'étais elle. Et heureusement que je ne le suis pas.

__ " Je ne serai jamais prête si tu me laissais encore le temps, alors autant y aller maintenant, non ? - Fis-je dans un sourire crispé. Eren me sourit et posa sa main sur ma cuisse avant de la caresser en faisant de légers va et viens.
c'était quoi cette sensation ? je me sentais toute bizarre, c'était ça, aimer quelqu'un et être aimé ? j'avais comme des papillons dans le bas du ventre.

__ " Tu sais, [T/p], je suis fier de toi. - avait reprit le brun après deux longues minutes de silence durant lesquelles la radio allemande semblait vouloir faire passer le maximum d'informations, comme si elle était consciente que nous ne l'écoutions pas.

__ " Comment ça ? - Rigolai-je.

__ " Tu m'as l'air différente maintenant, tu prends des décisions qui t'amène à sortir de ta zone de confort, tu n'as plus l'air de vouloir te laisser marcher sur les pieds, ça me fait plaisir. - Dit-il en regardant droit devant lui.

__ " Ah. - Je détournai le regard vers la fenêtre. - Tu sais, je n'ai jamais voulu me laisser marcher sur les pieds, mais j'apprécie ce que tu viens de dire... en partie.

__ " Je-
__ " On est arrivés ! - M'exclamai-je lorsque l'étendue bleue cristalline se présenta finalement à l'horizon. Eren n'avait rien dit, il s'était contenté de me regarder m'extasier devant ces eaux que je n'avais pas revu depuis ce fameux jour.
( nda : un flashback sur le passé de [T/p] serait fabuleux, non ?😏 )

Trois minutes plus tard, nous nous étions garés sur une place loin du parking, déjà bien trop saturé. Je descendis de la voiture et récupérai mes affaires dans le coffre du véhicule qu'Eren avait, selon lui, loué et m'étais dirigée vers la plage en courant comme une enfant excitée.

Pourtant, Eren ne m'avait pas suivi. Pourquoi ? Eh bien, il venait juste de se faire sauter dessus par Sacha, Mikasa et Armin.
Jean restait dans son coin alors je courus vers lui, laissant mes affaires à même le sol.

__ " Jean ! - Il me serra dans ses bras alors que Eren me jeta un regard d'incompréhension. Quoi ? Jean était mon ami, je pouvais bien le serrer dans mes bras.

__ " [T/p] t'exagères, on s'est vu hier ! - Cria Connie. - Il ne savait pas toutes les émotions que j'avais traversé hier. Il ne savait pas à quel point je m'étais attachée à eux et comment ils m'avaient manqué. Pour une fille qui n'avait, auparavant, aucun ami comme moi, ils étaient devenus plus que de simples amis, ils étaient ma famille.

𝐮𝐧𝐭𝐨𝐮𝐜𝐡𝐚𝐛𝐥𝐞 | Eren Saison 4 x Reader. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant