h

1K 85 48
                                    





   pourtant, plusieurs semaines étaient passées et je n'avais aucune nouvelle de toi. tout les jours, je t'écrivais, mais tu ne répondais pas et une réponse qui avait germé dans mon esprit depuis les deux premiers jours l'emportait sur tout le reste : m'avais-tu embrassée par pitié ? ne partageais-tu pas mes sentiments ? où étais-ce parce que tu avais trouvé quelqu'un de mieux ?


   je déprimais. je rechutais.
même si personne ne jetait son dévolu sur moi, même si les nombreux harcèlements dont j'étais victime avaient cessé, j'entendais des rumeurs sur moi.

__ " cette fille a embrassé Eren, beurk! il devrait aller consulter un dentiste !

__ " il paraît qu'elle lui a forcé la main. quelle genre de fille est-elle ?

__ " le genre de filles tellement désespérées de ne pas avoir connu le plaisir d'être désirées, y a qu'à voir sa dégaine. - avait répondu une autre fille alors que tu passais devant leur table, au réfectoire.

  je soupirai et posai mon plateau sur une table. je fus vite rejointe par tout les autres. Sasha fulminait alors que Mikasa gardait son calme. mais l'aura qui émanait d'elle n'en était que différente : elle aussi était énervée.

__ " j'en peux plus de ces ragots ! qu'on en fasse des ragoûts ! - avait lâché Sasha.
__ " ta blague était carrément nulle a chier, patate girl. - renchérît Connie alors que je rigolai. elle lui mît une patate, littéralement, dans la bouche.

__ " d'où est ce que tu sors ça, Sasha ? - m'étonnai-je.
__ " des réserves de la cantine, mais chut! pas un mot ! - fit-elle avec des yeux dignes des plus grands psychopathes.
       je mimai le zip d'une fermeture éclair sur ma bouche alors que Sasha et moi rions. puis, je m'étais tournée vers Mikasa.

__ " au fait, Mikasa, tu aurais des nouvelles de Eren ? - demandai-je.

__ " non, pas toi ? il t'aurait visiblement écrit en premier, après ce qui s'est passé tu ne trouves pas ? - fit-elle dans un rictus plein de sous-entendus.



    c'était assez bizarre venant d'elle, alors je rigolais. pourtant, j'étais pensive. pourquoi Eren ne donnait pas de ses nouvelles ? -

𝐮𝐧𝐭𝐨𝐮𝐜𝐡𝐚𝐛𝐥𝐞 | Eren Saison 4 x Reader. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant