u

254 9 3
                                    





Je m'étais réveillée en premier.
Mes yeux se posèrent sur Eren, qui m'encerclait de son bras alors que ma tête était posée contre son torse qui bougeait posément, signe qu'il dormait encore. Je m'enfonçai encore plus entre ses bras.
Alors, nous l'avions finalement fait. J'avais tant appréhendé ce moment... et pourtant il était l'un des meilleurs que je n'avais passé de ma vie. Et dire que certaines avaient détesté leur première fois ! Eren avait été tellement avenant, tellement doux. Je n'avais jamais ressenti pareille extase. Je pouffai, gênée par les pensées qui habitaient désormais mon esprit. Si j'avais envie de recommencer ? Peut-être...
__ « Qu'est ce qui te fais rire de si bon matin ? - Fit Eren d'une voix que je ne lui connaissais pas. Rauque et un peu éraillée, juste ce qu'il fallait pour me faire encore plus tomber amoureuse. Alors c'était ça la fameuse voix du matin ! Je levai les yeux vers Eren qui m'embrassa le front avant de me serrer dans ses bras.

__ «  Eren ! tu m'étouffes ! - me débattais-je. il rigola avant de desserrer sa prise sans pour autant me lâcher. Je soupirai d'aise lorsqu'il m'embrassa le front encore une fois. Il se leva finalement, me délaissant sur le lit avant de se diriger vers la salle de bain, prenant une démarche loufoque qui me fit exploser de rire.
Il était temps pour moi d'aller me brosser les dents. C'est ce que je fis. Lorsque je me levai, une étrange douleur me parcourut le dos et l'entrejambe, comme pour me rappeler les événements de la nuit dernière, je poussai un petit soupir d'inconfort.
j'étais entrée dans la salle de bain quand Eren eut terminé. Me surplombant de sa taille, il passa devant le miroir de la salle de bain alors que je venais à peine de commencer ma tâche matinale quotidienne. Il me prit dans ses bras et posa sa tête dans le creu de mon cou, me barrant la vue.

__ « t'es au courant que je dois me brosser les dents hein ! d'ailleurs, comment se fait-il qu'on en est ici ? - dis-je en retirant soudainement la brosse à dent de ma bouche. Eren m'empêchait toujours de voir mon reflet dans la glace.

il hocha les épaules, me tenant toujours fermement par les hanches. qu'est ce qui lui arrivait ? il était tactile aujourd'hui...
__ « Eren ?
__ « mmph ? - murmura-t-il.
__ « t'as quoi aujourd'hui ? C'est parce qu'on a-


il se détacha de moi immédiatement de moi, me fixant durement. J'avais dit une bêtise ? sûrement...
__ «  C'est ce que tu penses de moi, [T/p] ? je suis déçu... je n'ai pas le droit de t'enlacer parce que je t'aime ? tu penses que je fais ça parce qu'on a-..., qu'on a-
__ « Qu'on a ? - Dis-je, un sourcil relevé. il n'arrivait même pas à mettre un mot dessus ?

__ « qu'on a..., aargh,tu sais bien ! - Déclara-t-il. C'est lorsqu'il détourna la tête, gêné et les joues rouges que je compris. Je rigolai de bon cœur. Eren était si mignon ! il l'avait pourtant déjà fait avant moi... alors qu'est ce qui changeait ? pourquoi était il si timide quand c'est moi qui devait être dans cet état. C'était adorable.

__ « Eren, bien sûr que non ! je suis juste-... tu sais c'est la première fois pour moi alors je voulais être sûre que- il m'embrassa avant de sourire malicieusement et de m'embrasser encore lorsque je voulus continuer à parler.
__ « c'était parfait, [T/s]. et aussi, c'était la première fois que je le faisais par amour et crois moi l'expérience n'est pas la même ... je suis timide parce que je me rend compte que c'est la première fois que je... eh bien que je... fais l'amour. - il avait ancré ses orbes vertes dans mes pupilles [C/y] et je me sentis défaillir.

__ « je t'aime, Eren. - lui dis-je en l'embrassant. il me tint par la taille et me fit plonger dans les draps blancs posés en vrac sur le lit. Je sentis ses mains passer sur mon ventre, mes cuisses, son souffle s'échouant sur la peau de mon cou, me procurant par la même occasion l'effet d'une agréable caresse. Je poussai un soupir d'aise avant de me lever brusquement, l'entraînant dans mon entreprise, il m'interrogea du regard.

__ « un motel, Eren ! ON EST DANS UN MOTEL !- cette phrase sembla le faire revenir à la raison, puisqu'il laissa s'échapper un « merde ! » avant de se lever prestement, de s'habiller et de m'aider à refermer la chaîne de ma robe qui traînait là, au pied du lit, après avoir valsé hier, alors qu'elle se trouvait dans mon tote bag, jusqu'à ce dernier.

Ainsi nous nous précipitâmes vers la sortie de la chambre après avoir laissé tout en état. Nous avions payé notre dû qui, vous vous en doutez, n'était sûrement pas de 10€. Il était 12h. Le soleil était haut dans le ciel et ses rayons laissaient plus l'effet d'une morsure que d'une caresse.
   Nous avions finalement atteint l'hôtel dans lequel nous logions temporairement.

    nous nous séparâmes sur un dernier baiser et je me dirigeai vers la chambre que je partageais avec les filles. À peine fus-je entrée que sacha me sauta au cou, se retenant de hurler.

  __ « [T/p] ! je t'attendais hehe. - je la détaillai. Ses yeux étaient chargés de cernes et son regard débordait de malice. Le sourire en coin qu'elle arborait en se frottant les mains comme dans les films le fit soupirer. Je savais d'ores et déjà que je n'allais pas tarder à passer à la casserole.

  __ « Qu'est ce que tu veux savoir, sacha ? - Dis-je dans un soupir défaitiste.
   __ « Eh bien, tout, ma chère, tout ! et tâches de ne pas m'épargner les détails...

    oulah...









salut !  comment avez vous trouvé le chapitre ? on reprend doucement, mais sûrement hehehe 🤪!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




salut !
  comment avez vous trouvé le chapitre ? on reprend doucement, mais sûrement hehehe 🤪!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 27, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐮𝐧𝐭𝐨𝐮𝐜𝐡𝐚𝐛𝐥𝐞 | Eren Saison 4 x Reader. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant