a

69 2 0
                                    






       une semaine était encore passée sans que nous nous voyions. Madame Shadis m'avait refilé toutes les corvées du foyer après m'avoir bien engueulée. Je l'avais mérité.

     Je ne regrettais pas d'être sortie ce jour là, de t'avoir trouvé, d'avoir pleuré avec toi. Semblait-il que c'était l'une des étapes de ma guérison, je me sentais beaucoup mieux maintenant. Même si la fin de cette soirée m'avait laissé un goût amer, je t'étais reconnaissante. Aussi, je n'arrêtais pas de penser à toi, et à ton bras réconfortant posé contre mes hanches. Et ça, je n'arrivais pas à le comprendre, ni même à le concevoir.

    Pourquoi pensais-je si souvent à toi ?
Je ne comprenais pas ce qui m'arrivait, mais à chaque fois que je pensais à ce détail j'avais comme des papillons désagréables dans le ventre. Je me détestais de ressentir ça.

     __ « [T/p] ? Il y'a quelqu'un pour toi. - Fit une fille du foyer derrière la porte de ma chambre. Qui pouvait bien me rendre visite ? Je n'avais ni famille, ni amis. Et je ne pouvais concevoir que ce soit toi, Erwin. Tu ne savais pas que j'étais ici...

      Je sortis finalement de ma chambre, vêtue d'une légère robe blanche et d'une paire de tongs de la même couleur. Le temps était très gai aujourd'hui. Je lâchai mes cheveux [C/c][T/c] et m'enveloppai du parfum que ma mère m'avait offert, il y'a maintenant deux ans. Je m'étais juré de ne le mettre que pour les rares occasions. Et des rares comme celle là, il n'y en avait pas eu beaucoup !
    Je m'étais rendue à l'extérieur du foyer.
Je tournai les yeux de gauche à droite, je n'avais vu personne. Est ce que c'était un canular ? Les filles du foyer de madame Shadis pouvaient être de vraies chipies parfois. Je levai les yeux au ciel avant de me retourner vers l'entrée du foyer lorsque soudain, j'entendis ta voix m'appeler.

  __ « [T/p] ?
   Je me tournai lentement vers toi.
Qu'est ce que tu faisais ici ? Mes yeux écarquillés témoignaient de ma surprise. Tu souris de gêne, te gratta l'arrière du crâne avant de te rapprocher finalement de moi.

  __ « Qu'est ce que tu fais là ? - Dis-je, sous le ton de l'indifférence. Je n'avais pas digéré tout ce que tu m'avais dit, il y'a une semaine.

    __ « C'est donc ici que tu te caches, je t'ai cherché partout, en ville. Tu vivais donc vraiment sur une colline près de la plage. - Tu levas les yeux et admiras les alentours en souriant.
   Je levai les yeux au ciel.

  __ « Pourquoi t'es là ?
     Tu soupiras avant de me prendre par la main et de me diriger vers ton vélo. Il avait l'air neuf, tu venais de l'acheter ?

  __ « Patience.
    Puis tu avais démarré au quart de tour, pédalant à la vitesse de l'éclair.
  _ « Hey! Attention ! - Hurlai-je.



(*^o^*)


   Nous voilà donc sur les plages de Ragako.
     Tu avais l'air épuisé d'avoir pédalé, ce qui était compréhensible, alors nous marchions côte à côte sans dire mots, échangeant juste quelques regards. Je t'admirais discrètement, tu étais vraiment beau.
              Et moi... j'étais juste moi.

   __ « [T/p], tu sais, je suis vraiment désolé pour la dernière fois. J'ai parlé sans réfléchir, j'étais en colère contre moi même et j'ai tout déversé sur toi, alors que tu essayais juste de m'aider. - Commenças-tu en me regardant droit dans les yeux.

   __ « Non, c'est moi qui suis désolée. Je n'aurai pas dû m'immiscer dans tes affaires. - Dis-je, indifférente. - Je n'aurai pas dû vouloir t'aider alors que moi-même n'ait pas fini de régler les miennes, c'est bien ce que tu as dit non ? tu as bien raison.
     Tu te plaças immédiatement devant moi, me barrant le chemin. Tu plaças des mains contre mes bras et plongeas ton regard dans le mien, ce qui me fit légèrement sursauter.

𝐮𝐧𝐭𝐨𝐮𝐜𝐡𝐚𝐛𝐥𝐞 | Eren Saison 4 x Reader. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant