le lendemain, 08h, aéroport national. ✈️
voilà, tu t'en allais.je n'arrivais pas à y croire. jusque hier, je m'étais persuadée que tu m'avais dit cela pour que je t'ouvre la porte. mais malheureusement, c'était bien vrai, tu t'en allais.
je repensais à tout les moments que nous avions passés. nos disputes, nos fous rires, les moments les plus gênants, les moments de confusion où je m'étais demandé si tu partageais les mêmes sentiments que moi. tu t'en allais, Eren.malgré le fait que je t'aimais, tu t'en allais. malgré mes pleures tu t'en allais, Eren. tout le monde était présent : Sasha, Connie, ton ami, Livai, Armin, Mikasa, Jean. j'aurais voulu ne pas venir, j'aurai voulu éviter ce moment. mais je devais venir et tout te dire car tu t'en allais, Eren.
ainsi, j'étais venue en dernier.
j'avais bien vu que tu me cherchais du regard. tout les autres te faisaient signe d'au revoir et tu le leur rendais, maladroitement. tes yeux se promenaient rapidement sur la foule, me cherchant, et j'étais heureuse que ma présence soit si importante pour toi.il restait cinq minutes avant l'embarcation et tu t'en allais, Eren.
1
2
3
il ne restait que trois minutes.
1
2
3
je couru a toute vitesse vers toi.
je dépassai toutes les personnes présentes, sous les regards ahuris de nos amis, alors que tu rigolais, comme d'habitude. tu jetas tes valises à même le sol et ouvris grand tes bras : je m'y engouffrai et le choc nous fit tomber par terre : tu t'en allais, Eren. mais tu m'avais tellement serré fort dans tes bras que j'étais heureuse, comme si rien ne serait différent après ton départ.
__ " je t'aime, Eren.
je te l'avais murmuré, au creux de l'oreille et m'étais relevée, tout sourire, les larmes aux yeux. abasourdi, tu n'avais pas eu le temps de me répondre. tu avais ouvert la bouche puis nous avions entendu : " Les passagers du vol 1745 sont priés de se rendre dans la passerelle, je répète, les passagers du vol 1745 son priés de-... "
tu m'avais pris dans tes bras une dernière fois. tu t'apprêtais à répondre lorsque, la voix retentit encore. alors, tu te rapprochas et m'embrassas avant de courir vers la passerelle.
moi j'étais restée là, choquée.
c'était mon premier baiser et il venait de toi, Eren. j'étais comblée : bien que tu ne m'aies pas répondu, je savais que cet acte pesait plus que les mots. tu étais parti, Eren. je t'attendrai.je me sentais triste et heureuse à la fois. vide et comblée. oh, quel mystérieux sentiment. tu étais parti, Eren.
VOUS LISEZ
𝐮𝐧𝐭𝐨𝐮𝐜𝐡𝐚𝐛𝐥𝐞 | Eren Saison 4 x Reader.
Fanfiction˚✧₊⁎⁺˳✧༚ " Je te voyais pour la première fois, aussi lumineux que d'habitude. Tu étais lumineux, trop lumineux pour celle que j'étais, tu étais trop loin, trop différent. " ˚✧₊⁎⁺˳✧༚ .