crédit photo : @bearbrickjia (twitter)
__________________(┐「ε:)_
__ " on aurait jamais dû accepter.
Connie avait à peine lâché ces quelques mots que le tonnerre gronda une seconde fois, ne nous laissant cette fois aucune occasion de s'abriter. La pluie tombait comme jamais je ne l'avais vu tomber, comme si le sort s'acharnait sur nous, pour avoir voulu jouer les héros. en l'espace de quelques instant nous étions trempés de la tête aux pieds, bagages et valises y compris.__ " Roh ça va ! - fit soudainement Armin. - Le vol a été reporté pour " cause de perturbations météorologiques imprévues ", nos billets vont être remboursés... reste plus qu'à trouver un endroit pour la nuit !
__ " T'es bien optimiste, toi. - Lâcha Sacha, qui n'avait pipé mot depuis le début. - Tu veux qu'on trouve un endroit où dormir sans réservation ? tu veux dire un motel ? tu parles Allemand ? je ne pense que pas les motels du coin les moins coûteux soient faits pour les étrangers... quelqu'un a une idée ?
Pendant que les autres discutaient de notre situation plus que préoccupante, je me perdais dans mes pensées devenant le temps de quelques instants toutes plus réalistes les unes que les autres : n'avions nous pas réagi sans prendre conscience des difficultés qui se dressaient contre notre bonne volonté ? Oui, je voulais retrouver Eren, entendre ses explications, le voir aussi vrai qu'il ne l'était encore au Japon, le serrer dans mes bras ( peut-être ? )... mais que pouvions nous faire contre son oncle et son futur beau-père ? l'enlever de force ? se présenter comme sa petite amie ? payer sa dot ? Ma pauvre chérie, sois réaliste.
oui, à quoi tu pensais ?
Sauver Eren de son oncle ?
Comment six énergumènes à peine adultes pourraient sauver quelqu'un d'un mariage forcé ? de surcroît avec l'héritière d'une énorme firme de pétrole et de minerais ? je devenais pessimiste, il ne manquait plus que ça. je ne sentais plus les lourdes gouttes de pluie me tomber dessus, je ne faisais même plus attention à l'endroit où je me trouvais...J'essayais misérablement de trouver une solution pour en finir rapidement et sans problèmes, seul point d'ombre, on ne pouvait s'en tirer sans ennuis. Eren était le change contre la poule aux œufs d'or, comment pouvais-je penser pouvoir le sortir de ce piège qui semblait se refermer sur nous au fur et à mesure que je semblais trouver une issu ? nous étions piégés-
__ " [...], t'en penses quoi, [T/p] ? - entendis-je soudainement. - [T/p] ? Tu nous écoutes au moins ? - Fit Mikasa en agitant sa grande main devant mon visage. la brune semblait m'avoir demandé mon avis sur un truc, que je n'avais vraisemblablement pas entendu, perdue dans mes pensées.
__ " [...] - Alors, [T/p] ?
Qu'est-ce que t'en penses ?
VOUS LISEZ
𝐮𝐧𝐭𝐨𝐮𝐜𝐡𝐚𝐛𝐥𝐞 | Eren Saison 4 x Reader.
Fanfiction˚✧₊⁎⁺˳✧༚ " Je te voyais pour la première fois, aussi lumineux que d'habitude. Tu étais lumineux, trop lumineux pour celle que j'étais, tu étais trop loin, trop différent. " ˚✧₊⁎⁺˳✧༚ .