__ " oups, désolé ! - je l'avais minaudé.
Tu n'avais pas répondu, et je réalisais à combien j'étais ridicule à cet instant précis. Sérieusement, Eren ? " oups, désolé ! " ?
Je secouais la tête de gauche à droite et te tendis la main que tu jaugeas pendant plusieurs secondes, ce qui me mît atrocement mal à l'aise. Est ce que ça allait toujours être comme ça entre nous ? J'avais l'air d'un idiot et tu ne parlais pas beaucoup, pour ne pas dire pas du tout !
Tu t'étais relevée toute seule, tu t'étais inclinée puis tu t'étais encore volatilisée.__ " Hey ! Attends ! Comment tu t'appelles ? - Fis-je en te pourchassant. Mais tu avais disparu pour de bon. - C'est un fantôme ou quoi ? - Avais-je pensé.
Tu avais laissé ton stylo plume et une photo derrière toi, ils s'étaient visiblement échappés de ton tote bag blanc que tu trimballais depuis la première fois que je t'avais vu. Je ramassai tes objets perdus et décidai de les garder. J'allais les utiliser comme alibi pour te revoir...
Je regardai la photo, tu étais dessus, heureusement. C'était une photo Polaroïd.
il faisait nuit, tu étais à la plage, vêtue de noir, comme d'habitude et tu souriais. Qu'est ce que tu étais belle quand tu souriais...Étais-je en train de tomber amoureux d'une parfaite inconnue ? il se pourrait.
(о'∀'о)
Puis, un jour j'avais finir par comprendre pourquoi tout le monde prenait des pincettes avec toi. Puis, j'avais compris comment ce monde pouvait être ignoble des fois.
Puis j'avais été indigné de te voir me sourire alors que tu étais victime de toutes ces injustices, puis j'avais envie de tous les réduire au silence et de te prendre dans mes bras. enfin, j'avais été déçu de moi même, de n'avoir rien fait pour t'aider.__ " Hey, toi là-bas, c'est quand que tu te suicides ? - Avait balancé un dernière année.
Je venais à peine d'entrer dans le réfectoire que j'entendais les rires gras des quelques élèves présents dans la salle. Une dizaine de personnes réunies ici venaient d'inciter quelqu'un à en finir. Et personne ne trouvait ça déplacé, au contraire, ils continuaient à rigoler grossièrement comme les gros porcs qu'ils étaient.De qui parlaient-ils ? Je n'avais vu personne d'autre dans la pièce alors je m'étais approché, prêt à en découdre avec Auruo Bossard, ce dernière année qui préférait harceler les nouveaux venus plutôt que de s'occuper de ses études qui étaient aussi médiocres que la VF de Dragon Ball Z. Il était dernière année depuis deux ans, ce connard. Mais lorsque je t'ai vu, assise à même le sol, ton plateau sans dessus dessous contre le sol froid du réfectoire, mon sang ne fit qu'un tour.
Je posai violemment mon plateau vide contre la table la plus proche et me dirigeait vers toi, qui n'avait pas l'air d'être affectée par toute cette méchanceté gratuite, cet acharnement démesuré et cette haine inexpliquée dont tu faisais l'objet. À peine avais-je posé mon plateau que Jean me retient par le poignet.
__ " Calmes-toi, Eren.
__ " Comment oses-tu me-__ " N'agis pas stupidement, tu vas encore te faire exclure si jamais tu le frappes, n'oublies pas. - Je me calmai immédiatement.
Je ne voulais pas décevoir mon tuteur encore une fois alors, égoïstement, je ne fis rien. Auruo était le fils du maire par conséquent il avait droit à l'immunité suprême et avait droit de " vie ou de mort " sur tout les étudiants ici.
Pourtant je trouvais ça injuste que des gens comme lui puisse s'en sortir sans séquelles après tout le mal qu'ils commettent.
Auruo continuait de déblatérer des insultes déplacées, humiliantes envers toi. Pourtant toi, tu souriais. Tu me souriais.
Tu n'avais pas l'air de t'en soucier, comme si le simple fait que je sois la seule personne à m'inquiéter pour toi, à m'indigner, te suffisait. Comme si c'était assez, que c'était réconfortant. Alors que ça ne l'était pas.
[T/p], aujourd'hui, je m'en veux encore de n'avoir rien pu faire, de t'avoir regardé te faire insulter de tout les noms sous mes yeux.
VOUS LISEZ
𝐮𝐧𝐭𝐨𝐮𝐜𝐡𝐚𝐛𝐥𝐞 | Eren Saison 4 x Reader.
Fanfic˚✧₊⁎⁺˳✧༚ " Je te voyais pour la première fois, aussi lumineux que d'habitude. Tu étais lumineux, trop lumineux pour celle que j'étais, tu étais trop loin, trop différent. " ˚✧₊⁎⁺˳✧༚ .