u

643 39 31
                                    





22h •

__ " Eh bien..., je dois rentrer à l'hôtel. - Fis-je soudainement après avoir furtivement lancé un regard sur mon téléphone qui vivait ses derniers instants, tant la batterie était déchargée. Eren me lança un regard râleur, il faisait la tête. - Quoi, qu'est ce qu'il y'a ?

__ " Tu sais bien, non ? - Fit-il comme un enfant capricieux. Il posa sa tête sur mon épaule et m'entoura de ses deux bras, ce qui me fit frissonner. Eren avait toujours été très tactile mais pas à ce point, j'étais affreusement gênée. Nous nous tenions debout, dans cette position et tout le monde qui passait nous souriait drôlement, ça me mettait mal à l'aise. - On vient à peine de se retrouver que tu veux déjà partir ?

__ " L'hôtel est loin d'ici et il se fait tard, je dois vraiment y aller. - expliquai-je en lui remettant des mèches de cheveux derrière son oreille élégamment ornée de trois piercings en argent. - Allez, Eren.

__ " non, pas envie. - Rétorqua-t-il en se plaçant derrière moi ; son torse contre mon dos et ses bras m'entourant à présent la taille. Oh, que c'était gênant. - Et si on dormait ensemble aujourd'hui ? Comme avant ? Hein, dis ? tu veux bien ?

Eren, Eren qu'est ce qui t'arrives ?
Pourquoi se comportait-il de la sorte ? Il avait toujours eu cette attitude collante, voire étouffante mais aujourd'hui c'en était trop.
Peut-être que je lui avais réellement manqué, autant que lui m'avait manqué...
Dormir avec lui, c'était ce que je voulais le plus depuis qu'il était parti. Mais c'était impossible, malheureusement.

__ " Je veux bien, mais je dors avec les filles à l'hôtel, et toi... dans tes conditions c'est impossible. - Dis-je en me détachant de lui.

__ " On peut toujours chercher un motel ! - Répondit-il innocemment. Eren et moi dans un motel ? en Allemagne ? Pourquoi faire ? ( nda : si t'as la ref tes un/une bg/blg. ) !

__ " Un motel ? Tu sais quelle genre de réputation ont les motels au moins ? - Fis-je, légèrement gênée.
__ " Et alors ? - Sourit-il, - on est bien un couple, non ? - Poursuivit le brun. - Et puis, on sera que tout les deux ! On en a l'habitude pourtant d'être seuls ... ou alors t'es gênée ?

__ Non, - Je détournai le regard. - C'est juste que c'est mal choisi et je préfère ne pas mettre les pieds dans ce genre d'endroits, désolée. Je préfère attendre que tout soit réglé d'abord. - Je parlais bien sûr de son mariage arrangé et de toute l'histoire qui allait avec. - Et puis, t'es fiancé, non ? - Rigolai-je, - Tu prends pas ça comme une tromperie ?

__ " Il n'y a qu'avec toi que je veux me fiancer, idiote. - Déclara-t-il sérieusement, après m'avoir fait une pichenette sur le front. - Alors, non ce n'est pas une tromperie.

Je lui souris, ne sachant pas quoi répondre face à cette soudaine déclaration. Pourtant, j'étais contente, contente de l'avoir retrouvé, bien que plus collant que d'ordinaire, mais bel et bien là, avec moi.

__ " Eren ? T'sais quoi ?
J'veux bien tester le motel. - Il rigola.

.°(ಗдಗ。)°.

__ " [...], ein zimmer für zwei, bitte ! - entendis-je Eren baragouiner.
        trad- [...] une chambre pour deux s'il vous plaît. "
Je ne savais pas qu'il savait parler Allemand et qu'il avait des racines Allemandes jusqu'à aujourd'hui. Je me démarque combien de chose je ne sais pas de lui. Il parle beaucoup mais parle très peu de lui...

__ " deine freundin ist serh schön, woher kommst du ? - Émit la réceptionniste.
trad- Votre copine est très belle ! d'où venez-vous ? "
Eren rigola, très gêné, mais avait une expression plutôt fière au visage. De quoi parlait-il, bon sang !

𝐮𝐧𝐭𝐨𝐮𝐜𝐡𝐚𝐛𝐥𝐞 | Eren Saison 4 x Reader. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant