• VOTES TOUT DE SUITE !! :) •➿➿➿
quelques rayons de soleil timides vinrent me tirer de ma léthargie. j'avais tellement bu hier soir... les autres devaient être en train de me chercher partout... où étais-je ? je lançai un vaste regard à travers la pièce, qui se trouvait être un placard à balais plutôt énorme.
je me levai soudainement, en tapotant mes vêtements. je fus prise d'un violent mal de tête et mes jambes se dérobèrent odieusement, avant que mes genoux n'atterrissent gaillardement sur le sol en parfait marbre de ce placard à balais peu ordinaire.Il y'avait une énorme fenêtre dans la pièce, chose que je trouvais assez bizarre. On ne devait pas avoir la même définition de placard à balais... pourtant c'était bel et bien un local à produit d'entretien, et, d'après le nombre de produits détergents qui se trouvaient rangés parfaitement dans les étagères en face de mon matelas de fortune, je devinais aisément que cette " maison " si s'en était une, était très volumineuse, pour ne pas dire gigantesque.
Je relevai la tête, toujours prise de ces vertiges qui n'en finissait pas, avant de prendre mon courage à deux mains et de me relever encore une fois. Le local tanguait, comme si j'étais sur un bateau en haute mer, près a chavirer à n'importe quel instant. Je secouais la tête vigoureusement : hier je n'avais pas rêvé ; c'était toi, Eren. C'était toi qui était venu, par je ne sais quel moyen, me tirer de cette beuverie, dont je ne saurai me sortir si tu n'étais pas venu.
Alors pourquoi n'étais-tu pas là, ce matin, avec moi ? Que faisais-tu ?
J'atteins la porte avec une rapidité et une détermination que je ne me connaissais pas. Peut-être était-ce parce que je pensais te retrouver derrière la grande porte métallique ? Je souris lorsque je parviens à actionner le mécanisme de cette porte aussi lourde que les vannes pourries de Connie.La lumière vive du soleil m'aveugla.
Je regardai partout, analysant les moindres recoins du couloir dans lequel je me trouvais. J'avais raison, cette " maison " était titanesque. Même les couloirs étaient énormes, démesurément grands. Je refermai la porte du local à balais avant de courir vers ce qui me semblait être la potentielle sortie.Je ne croisai personne dans ces couloirs. Où étais-tu, Eren ? Ne me fais plus attendre. Je veux te serrer dans mes bras, pleurer, rire, sentir le parfum vanille que tu portais naturellement depuis que je te connaissais, voir ton visage s'illuminer de surprise ? Je ne savais pas, je voulais juste être rassurée, savoir que tu étais encore là, que je n'avais pas rêvé hier soir.
Et bien vite, je bifurquai dans un énième couloir qui semblait donner sur une sorte de salon. j'entendis un rire, pas n'importe lequel, celui d'une fille.
Mon cœur rata un battement, peut-être était-ce la fille de ton oncle... enfin j'espérais. Je clignai des yeux plusieurs fois, que pourrai-je dire si elle me voyait ? Que j'étais l'amie d'Eren ? Ce n'était pas crédible... je puais l'alcool et j'avais les cheveux en bataille.
VOUS LISEZ
𝐮𝐧𝐭𝐨𝐮𝐜𝐡𝐚𝐛𝐥𝐞 | Eren Saison 4 x Reader.
Fanfiction˚✧₊⁎⁺˳✧༚ " Je te voyais pour la première fois, aussi lumineux que d'habitude. Tu étais lumineux, trop lumineux pour celle que j'étais, tu étais trop loin, trop différent. " ˚✧₊⁎⁺˳✧༚ .