okay, récapitulatif rapide de la situation. Jean avait appelé dix-sept fois le numéro d'Eren et ça avait sonné dix-sept fois, toujours sans réponses.
Qu'est ce qui pouvait bien prendre Eren ? Pourquoi nous évitait-il ?
Que lui avions-nous fait ?
Avait-il des problèmes ?les garçons avaient abandonné au bout du trente deuxième appels, las de gaspiller leurs forfaits en vain et ils avaient raison. Plus personne n'avait remis le sujet " Eren " sur le tapis.
Nous étions là depuis quatre jours maintenant et Eren n'avait pas cherché à nous recontacter. Peut-être qu'il avait perdu son téléphone. Nous avions fait plusieurs attractions touristiques, nous nous étions familiarisés un tant soit peu à notre nouvel environnement et j'avais rencontré un garçon plutôt sympathique du nom de Ewen.
C'était le profil typique allemand, blond, yeux bleus, grand. Il aimait l'alcool et les pique-niques. Il était charmant mais me laissait indifférente, après tout j'étais là pour Eren. Mais le fait qu'un autre garçon me trouve jolie, m'avait redonné confiance en moi.J'avais toujours été le vilain petit canard. Moche, détestée, haïe.
Que soudainement, des gens aussi magnifiques qu'Eren ou Ewen s'intéressent à moi me donnait la sensation que j'étais importante et que je méritais de l'attention. Et même si Ewen ne m'inspirait que de l'amitié, j'avais constaté que son ami, Niccolo, l'expatrié ne laissait pas indifférente Sacha. J'avais remarqué les rougeurs sur les joues de la brune lorsque celui-ci lui souriait, ou lorsqu'ils parlaient d'Involtini ou de Mufuletta. Oh oui, classiques Italiens selon eux.tout le monde semblait avoir un peu oublié la raison principale de notre présence ici et je devais avouer que je n'avais pas du tout le droit de leur en vouloir : j'étais venue ici sans plans et Eren semblait ne pas vouloir nous voir...
VOUS LISEZ
𝐮𝐧𝐭𝐨𝐮𝐜𝐡𝐚𝐛𝐥𝐞 | Eren Saison 4 x Reader.
Fanfiction˚✧₊⁎⁺˳✧༚ " Je te voyais pour la première fois, aussi lumineux que d'habitude. Tu étais lumineux, trop lumineux pour celle que j'étais, tu étais trop loin, trop différent. " ˚✧₊⁎⁺˳✧༚ .