b

1K 82 5
                                    




  tu avais aussitôt ouvert et étais entré en trombe. tu cherchais partout du regard, ne me voyant probablement pas. mais je te voyais, toi, aussi lumineux que d'habitude, surtout que la lumière du couloir des appartements te frappaient en plein dos, comme si tu émanais d'une quelconque lumière alors que j'étais tapie dans l'ombre, derrière mon canapé.

__ " [t/p], montre toi maintenant.

   je m'étais levée et étais venue vers toi.
__ " je suis là. salut, hehehe.

__ " hehehe ? tu penses VRAIMENT QUE LE MOMENT EST BIEN CHOISI POUR ME LÂCHER UN HEHEHE ? - T'écrias-tu alors que je rigolais encore une fois, faussement. tu n'avais pas tardé à me suivre, sauf que toi, tu étais sincère.

__ " désolée, Eren. - dis-je. - je ne sais pas pourquoi je t'évitais - encore un mensonge. - mais je suis désolée.

__ " ce n'est pas grave... enfin si un peu. - je m'étais redressée, car oui, nous étions sur mon lit, dans ma chambre, devant une série comique, moi couchée contre ton torse et toi, me tenant la hanche de ta main droite, et t'avais regardé. - je m'en vais demain, j'aurai aimé avoir beaucoup plus de temps avec toi. - avais-tu dis en me regardant dans les yeux. - toi aussi tu t'étais relevé. - je ne sais pas quand on se reverra, mais une chose est sûre c'est que j'ai passé d'excellents moments avec toi. tu vas me manquer, [t/s].

j'avais les larmes aux yeux. tu me souris et tu me pris dans tes bras, humant l'odeur de mon cou : un mélange de fraise des bois et de fleur de cerisier. tu m'avais offert ce parfum, l'année dernière et je le mettais toujours. car, tu me l'avais offert.









nous nous étions ensuite endormis, toi, me calant contre toi, un bras contre ma hanche et moi, la tête contre ton torse, pleurant à chaudes larmes.

𝐮𝐧𝐭𝐨𝐮𝐜𝐡𝐚𝐛𝐥𝐞 | Eren Saison 4 x Reader. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant