- pov [N/c] -j'entendais des voix confuses autour de moi, qui paraissaient lointaines mais qui s'avéraient être plus proches que je ne le pensais. Qu'est ce qui venait de se passer ?
On dirait bien que tout le monde semblait s'inquiéter pour moi. Je savais que ce n'était qu'une façade... Où était Eren ?
J'ouvris les yeux lentement. Nous étions toujours à la plage visiblement...__ « [N/c] ! Tu vas mieux ? - Entendis-je finalement Eren, qui s'agenouilla devant moi. Je souris faiblement, il avait l'air inquiet pour de vrai, lui. J'avais le vertige, les idées confuses mais voir Eren inquiet pour moi était comme une sorte de traitement.
__ « eh bien, J-je pourrais aller mieux, vois-tu ! - Et merde. La [N/c] " mean ", égocentrique, chipie aussi que tout le monde détestait venait de faire son retour malgré moi. - Je veux dire, merci... de t'inquiéter.Je souris avant de secouer la tête de gauche à droite comme pour essayer de retrouver mes esprits. Les amis d'Eren m'encerclaient, observant avec minutie mes réactions. Je les détaillai tour à tour aussi, ils étaient banals bien qu'ils semblaient sympathiques. Puis, mes yeux se posèrent sur elle.
Elle. Cette fille qui s'avérait être bien plus qu'une simple stalkeuse aguerrie pour Eren.
Elle. elle était d'une simplicité si élégante, elle était banale, semblait insignifiante même, au premier regard, et pourtant. Elle. cette fille, qui, sans le savoir, m'inspirait toute la haine du monde.
Je me souvenais maintenant, amère, pourquoi j'avais fait ce malaise, plus tôt.Eren et cette fille, sortaient ensemble.
Mais pourquoi ? Pourquoi l'avait-il traitée de la sorte la dernière fois ? Pourquoi l'avait-il jeté de cette manière ? Et pourquoi, bien qu'Eren soit inquiet pour moi, il ne faisait que la regarder, elle ? J'étais purement et simplement meilleure qu'elle n'est ce pas ? j'étais plus belle ! plus riche aussi ! Alors, Eren ! Pourquoi l'avoir choisie elle ?__ « Que s'est-il passé ? - Fis-je, feignant l'innocence. J'avais envie de plomber l'ambiance, inspirée par la jalousie qui m'avait animée, lorsque je vis Eren se diriger vers cette fille. Je le réussissais plutôt bien, car tout le monde se figea, comme nerveux de m'annoncer cette terrible nouvelle. - Pourquoi me suis-je évanouie ? Tout va bien ?
__ « Écoutes, [N/c], je..., c'est vraiment difficile à dire. Je ne veux pas que tu-...
Eren prenait des pincettes avec moi, comme si je n'étais pas capable d'encaisser ce qui allait suivre. Il était vraiment attentionné... Et dire que cette fille l'avait.
en parlant d'elle, elle s'impatientait.
Comme si voir Eren choisir ses mots ne faisait que confirmer qu'Eren avait des sentiments pour moi ! ce qui était vrai, non ?__ « Oh, je t'en prie abrèges ! Ce qu'il essaie de te dire depuis tout à l'heure c'est que Miss Pleurnicharde - j'ai nommé moi même - et lui sortons ensemble et ce avant même que vous ne jouiez les fiancés amoureux transis devant vos Bourges de parents ! - Fit cette fille d'une traite.
Pour qui elle se prenait celle là ?
J'aime Eren, il m'aime aussi !__ « Je ne jouais pas, moi. Je l'aimais et je le soutenais ! Pas comme toi qui t'accroches à lui désespérément et qui ne veut pas voir la vérité en face. - Cela sonnait tellement faux !Comme si tout ce que je disais se retournais contre moi. - Eren et moi nous sommes fiancés et nos familles ont deux entreprises qui font fortunes et qui nous apporteront argent et bénéfices ! Tu aimes Eren ? Okay. Quel intérêt cet amour peut lui apporter ?
VOUS LISEZ
𝐮𝐧𝐭𝐨𝐮𝐜𝐡𝐚𝐛𝐥𝐞 | Eren Saison 4 x Reader.
Fanfiction˚✧₊⁎⁺˳✧༚ " Je te voyais pour la première fois, aussi lumineux que d'habitude. Tu étais lumineux, trop lumineux pour celle que j'étais, tu étais trop loin, trop différent. " ˚✧₊⁎⁺˳✧༚ .