je paraissais ennuyée, mais je m'amusais beaucoup ce jour-là. Eren m'avait pris ma bouteille d'eau et l'avait tenu tout en haut de sa tête, tendant son bras bien haut, juste pour m'embêter. ces jours-ci, j'étais heureuse. depuis que je trainais avec Eren et ses amis, qui avaient fini par devenir les miens, je recevais de moins en moins de lettres de menaces, mon casier avait été démis de ses fonctions de poubelles principales des étudiants de ma fac et surtout, il y avait moins d'animosités à mon égard.__ " rends-la-moi maintenant, Eren, c'est plus drôle ! - fis-je en sautillant partout autour de lui. il était plus grand que moi, même si j'étais une perche télescopique, et j'avais du mal à atteindre ses fins doigts qui tenaient l'objet de mes désirs. après deux heures de cours d'éducation physique, j'en avais vraiment besoin. j'étais tellement ennuyée, mais tellement hilare !
soudain, le regard du brun changea du tout au tout, pour s'orienter vers un point fixe de mon avant-bras. je compris immédiatement ce qu'il fixait. c'était mes cicatrices, les cicatrices qui prouvaient qu'il fut un temps où je me mutilais.
je baissai instantanément les bras et le regard. je tirai mon sweater un peu plus bas sur mes bras avant de lui faire un faux sourire.__ " ce n'est rien, Eren. vraiment, ne t'en fais p-
__ " comment veux-tu que je ne m'en fasse pas ; mon amie souffre et je suis impuissant. - il eut un sourire triste avant de me prendre dans ses bras, très fort. - je suis désolé, [t/p]. je ne peux jamais te protéger, je suis tellement-__ " ne t'inquiètes pas Eren ; tu as été plus présent que n'importe qui ne l'a été dans ma vie. je t'en suis reconnaissante. cette phase est derrière moi grâce à toi et aux autres.
je pus le sentir dans mon dos, il souriait. et j'étais heureuse moi aussi : c'était fini. maintenant que j'avais Eren, rien ne pouvait m'arriver et je ne replongerais pas, c'est sûr.
VOUS LISEZ
𝐮𝐧𝐭𝐨𝐮𝐜𝐡𝐚𝐛𝐥𝐞 | Eren Saison 4 x Reader.
Fanfiction˚✧₊⁎⁺˳✧༚ " Je te voyais pour la première fois, aussi lumineux que d'habitude. Tu étais lumineux, trop lumineux pour celle que j'étais, tu étais trop loin, trop différent. " ˚✧₊⁎⁺˳✧༚ .