c'est ainsi que j'avais rencontré Armin, Mikasa, Connie, Jean, Sasha et tout tes autres amis. au départ, j'étais nerveuse et stressée. a part toi, je n'avais interagi avec personne d'autre ici depuis mon arrivée. mais tes amis étaient très spéciaux et ils m'avaient très vite mise en confiance : Connie et Sasha étaient mon petit coup de cœur. je les trouvais tellement drôles ! et je me voyais en Sasha, lorsque je faisais une boulimie, en terminale. mais, à une différence près : elle mangeait car elle aimait la bouffe et moi je mangeais parce que je plongeais.__ " c'est quoi ta variété de patates préféré, [T/p] ? fais bien attention à ce que tu vas dire. - m'avait agressé Sasha.
__ " euh... je dirai... - réfléchissais-je. - les pompadour ? - avais-je lâché à la hâte. en vrai, je ne m'étais jamais posé une question aussi stupide, mais au moins les cours de jardinage que j'avais pris en option à l'orphelinat m'auront été au moins une fois utiles.
Sasha écarquilla les yeux de stupeur. des étoiles scintillaient dans ses yeux ; j'avais donné une mauvaise réponse ?
__ " [T/p] ?
__ " hum ? - fis-je, craintive.
__ " épouses-moi.j'avais jeté un coup d'œil à Eren qui me regardait fièrement, alors que nous avions tous rit en cœur. alors c'était ça, avoir des amis ? allais-je enfin être heureuse avec eux ? avec Eren ?
plus tard, j'avais découvert que nous habitions sur le même immeuble de logements étudiants. et mieux, que nous étions à un étage d'intervalle. il m'avait rattrapé alors que je rentrais chez moi.
__ " que veux-tu, Er-...
__ " je suis très fier de toi, [T/p] <3! maintenant, tu n'es plus seule ! - dit-il.je lui souris avant de lui m'avancer vers lui et de lui faire un bisou sur la joue. je ne savais pas d'où me venait un courage pareil, mais j'étais heureuse qu'il ne m'ait pas repoussé et au contraire, qu'il m'ait souri et serré dans ses bras.
__ " à demain, [T/s] <3!
oh! c'était mon premier surnom, et surtout le premier d'une longue, très longue chaîne.
VOUS LISEZ
𝐮𝐧𝐭𝐨𝐮𝐜𝐡𝐚𝐛𝐥𝐞 | Eren Saison 4 x Reader.
Fanfiction˚✧₊⁎⁺˳✧༚ " Je te voyais pour la première fois, aussi lumineux que d'habitude. Tu étais lumineux, trop lumineux pour celle que j'étais, tu étais trop loin, trop différent. " ˚✧₊⁎⁺˳✧༚ .