c

1.6K 104 16
                                    









nous nous étions revus.
plusieurs fois, au pied du Sakura, qui semblait bien aimer les séances de discussions que nous avions ; ou plutôt que tu avais avec moi. je ne parlais pas beaucoup, mais n'en pensait pas peu. étais-ce dû au harcèlement que je subissais tout les jours ? ou peut-être que j'étais simplement une introvertie de nature. aujourd'hui, tu mangeais des onigiris. j'aimais tellement ce repas et pourtant je n'osais t'en demander.
l'odeur flânait dans l'air et les crevettes qui accompagnaient tes boules de riz luisaient au soleil. j'étais tellement jalouse. je lorgnais sur ton repas et pourtant tu n'avais pas l'air de t'en rendre compte, à mon plus grand plaisir.


__ " tu as de la chance, Eren. - c'était la première fois que je te parlais, et que je ne me trompais pas de langue. tu t'étais retourné vers moi, les yeux ronds et la bouche pleine, ce qui me fit rire. tu t'essuyas la bouche, pleine de riz et te plaça devant moi, avec hâte.

__ " tu viens de parler, [T/p] ?
__ " tu connais mon prénom ?
__ " est-ce vraiment si important ? tu as parlé [T/p]. tu. as. parlé.

__ " il y a quelque chose de dérangeant avec ma voix ? - fis-je, craintive.
__ " non, elle est super mignonne. (≧∀≦), tu devrais parler plus souvent ; j'aime ta voix. - dis-tu en souriant. mon cœur rata un battement.
puis, tu t'étais rassis à ta place, sous le Sakura, et tu m'avais jeté un onigiri à la figure. __ " tiens, j'ai remarqué comment tu bavais dessus ; et dire qu'il a fallu un onigiri et des crevettes pour que tu me parles. " - je souris.

𝐮𝐧𝐭𝐨𝐮𝐜𝐡𝐚𝐛𝐥𝐞 | Eren Saison 4 x Reader. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant