cela faisait exactement deux longues semaines que je ne t'avais pas rappelé, et tu m'avais l'air de le vivre très bien.
mdrr, qu'est ce que je croyais au final ?
que tu t'intéresserais à quelqu'un comme moi ? que tu sortirais avec moi ?
je suis pitoyable, je me déteste.tout les jours je me levai le matin, en pensant à toi. je voyais bien que ce n'était plus, ou même pire, pas le cas, même quand tu étais encore avec moi. et mon cœur se serrai chaque fois que les autres parlaient de toi, qu'ils disaient que tu étais bien en vie car tu postais des photos régulièrement sur Instagram, que tu faisais des stories. et mon cœur se serrait, Eren, car tu nous ignorais.
__ ❝ allez, [T/s], Eren a dû... Eren est peut-être très occupé... - fit Armin, en voyant ma mine déconfite.
__ ❝ combien de fois va-t-il utiliser cette putain d'excuse ? y'en a carrément marre, là. - rétorqua Mikasa, en frappant un grand coup dans la table du réfectoire, s'attirant en même temps tout les regards des personnes nous entourant. Je soupirai, j'étais décidée.
__ ❝ et si nous allions voir Eren ?
tout le monde s'arrêta de manger pour me regarder, les yeux grands ouverts.__ ❝ t'es teubé ou quoi ? - fit Connie en s'exclaffant. - tu veux pas qu'on fasse un tour sur la tombe du führer aussi ?
__ ❝ fermes là, Crâne rasé. - Sasha lui enfonça un pain ( 😏 ) dans la bouche.
Connie tomba à la renverse. tout le monde rigola. pourtant, je n'avais toujours pas oublié mon idée, et ce, même si Connie ressemblait à maltesers écrasé. pourquoi cette comparaison ? moi même n'en savais rien, ahahah.__ ❝ c'était drôle, mais peut-on revenir au plus important, là ? j'me les gèle. - fis-je en haussant un peu la voix, chose que je n'avais jamais faite auparavant. j'étais en train de changer ? je sentais que j'avais plus confiance en moi, depuis que je trainais avec eux.
__ ❝ on t'écoute, [T/s]. - fit Jean avant de loucher un peu sur Mikasa. je souris.
__ ❝ alors, je me disais comme ça que nous pourrions aller voir Eren... en plus les vacances approchent... et aucun d'entre vous n'est déjà allés en Allemagne... - fis-je alors qu'ils me jetaient des regards dédaigneux. - moi y compris, bien entendu. et puis, peut-être qu'Eren sera... content de nous voir. - je n'étais même pas sûre de ma dernière phrase, mais j'étais prête à tout pour te revoir et avoir des explications. - alors, vous en dites quoi ?
__ ❝ t'as les moyens financiers, toi ? - fit Connie en gloussant.
__ ❝ c'est vrai, même moi j'ai rien. -
fit Mikasa en posant son menton sur son poing, l'air ailleurs.__ ❝ vous pouvez donc oublier cette idée de me-... - commença à conclure Armin.
soudain, une ampoule brilla au dessus de ma grosse tête, tout comme la pomme qui tomba sur la longue tête d'Isaac Newton.
__ ❝ et si on déguisait Armin en maid kawaii (〃ω〃)♡✧ツ ? - dis-je tout à coup, en me levant d'une traite.
__ ❝ NANI ?! - firent-ils en chœur.
*・゜゚・*:.。..。.:*・'(*゚▽゚*)'・*:.。. .。.:*・゜゚
okay, oui je suis trèèès en retard, désolée, voilà. bon j'avais plus d'inspi et puis j'étais un peu déçue de mon histoire a cause du caractère de [t/p], du coup je vais commencer à l'améliorer peu à peu! Du coup vous inquiétez pas, peut-être que la suite de l'histoire sera hyper drôle eheheheheeheh 😩. Sur ce, je vous laisse avec un petit cadeau pour me faire pardonner !😏
ARMIN SUPREMACY 🧎🏽♀️🛐💖
SOUVENT IL AIME BIEN QUAND CEST MOI QUI DOMINE T'AS VU 😏
VOUS LISEZ
𝐮𝐧𝐭𝐨𝐮𝐜𝐡𝐚𝐛𝐥𝐞 | Eren Saison 4 x Reader.
Fanfiction˚✧₊⁎⁺˳✧༚ " Je te voyais pour la première fois, aussi lumineux que d'habitude. Tu étais lumineux, trop lumineux pour celle que j'étais, tu étais trop loin, trop différent. " ˚✧₊⁎⁺˳✧༚ .