toute la semaine, je t'avais fui comme la peste. j'avais même évité Sasha et Connie.j'avais esquivé Jean et Mikasa et maintenant, j'étais toute seule, comme avant. toi, tu ne comprenais pas. bien que tu ne sois plus en cours avec moi m'aidait quelque peu à t'oublier, le fait que tu viennes tout les soirs devant mon immeuble me perturbais. pourquoi tu t'évertuais à me voir ? je savais que ton amitié envers moi était sincère, mais de ton amitié, je n'en voulais clairement plus. je voulais juste ton amour : c'était si compliqué que ça ?
mais ce soir-là, tu étais venu jusque devant la porte de mon appartement. tu avais couru et tu étais en colère. mais voir ton visage de si près pourrait me rappeler combien je souffre de t'aimer.__ " [t/p], ouvres-moi cette porte ! qu'est-ce qui te prends à la fin ! - avais-tu lâcher après vingt minutes à frapper cette pauvre planche de bois sans recevoir la moindre réponse. j'aurais été toi, je me serai aussi emportée.
__ " très bien. [t/p], je pars demain en Allemagne revoir mon oncle, le cousin de mon père. ce n'est pas fantastique ? j'ai de la famille, maintenant ! - tu riais et je te sentais très heureux. - je... je voulais juste te dire au revoir.. mais tu ne semble pas disposée à m'écouter.
mon cœur battais à la chamade et j'étais sur le point de faire une crise d'angoisse. tu partais, Eren, et moi je boudais comme une enfant de sept ans alors que j'aurais pu passer plus de temps avec toi et que j'assumais mes sentiments sans te les dire. je glissai un bout de papier sous la porte de l'appart et tu l'avais saisi sans attendre :
" la porte est ouverte depuis tout ce temps, tu aurais pu utiliser ton cerveau, baka ;) "
j'avais feint le bonheur. pourtant, j'étais déchirée.
VOUS LISEZ
𝐮𝐧𝐭𝐨𝐮𝐜𝐡𝐚𝐛𝐥𝐞 | Eren Saison 4 x Reader.
Fanfic˚✧₊⁎⁺˳✧༚ " Je te voyais pour la première fois, aussi lumineux que d'habitude. Tu étais lumineux, trop lumineux pour celle que j'étais, tu étais trop loin, trop différent. " ˚✧₊⁎⁺˳✧༚ .