" and i don't want your pity, i just need somebody near me. "
- mitski, nobody.• POV EREN •
Les rayons du soleil avaient depuis longtemps passé la barrière des fenêtres, venant fondre contre mon visage endormi.
Se réveiller avec du soleil, au côté de la personne qu'on aime sans stress... que demander de plus. J'émis un faible sourire avant de me tourner vers [T/p] qui s'était appropriée mon bras droit comme oreiller de fortune, malgré tout les oreillers plutôt confortables qu'il y'avait sur le lit.
Je soupirai puis l'observais avec toute l'attention du monde. Qu'est ce qu'elle était belle. Sa peau [C/p] rayonnait au soleil, qui n'avait pas l'air de la déranger plus que ça ;
Ils avaient l'air de ne faire qu'un à ce moment précis. Je caressai sa joue et jouait avec ses cheveux [T/c], dans le but de la réveiller en douceur, mais rien n'y fit. c'était une grande marmotte.Son doux visage, ses yeux, ses mains, sa personnalité ; elle. Y'avait pas a dire, j'étais tombé amoureux. Lentement, sûrement. Amoureux de [T/p] [T/n], et ce, depuis son premier jour à la fac.
flashback-
12h20, heure de pointe de tout les étudiants à la cafétéria de la fac.
Je jetai un regard ennuyé à la salle, cherchant du regard Mikasa et Jean qui n'arrivaient pas. Les étudiants s'affairaient, tout le monde mangeait, parlait, riait.
Personne ne se souciait de toi, [T/p].
Comme si tu n'existais pas. Comme si tu étais vouée à rester cachée dans l'ombre.
Ce jour-là, tu étais vêtue d'un jean oversize sombre et d'un sweat de la même couleur. Tu avais lâché tes cheveux ( nda : si t'es noire on a qu'à dire que t'avais des braids ! ) qui te recouvrait légèrement les yeux et tu tenais ton plateau fixement, comme si tu avais peur que quelqu'un ne le renverse. Tu étais plutôt grande, alors si tu essayais de passer inaperçue, c'était raté.
Du moins, c'est ce que je croyais.J'avais l'air d'être le seul à me douter de ton existence ici... Tu promenais craintivement ton regard dans la salle, je devinais que tu cherchais une place assise.
Je ne t'avais jamais vue avant alors je voulais devenir ton ami, car j'étais l'ami de tout le monde ici. Je levai la main et criait dans ta direction. Tout le monde se tourna vers moi, même toi, [T/p].
Je souris, j'étais très sûr de moi.
Je pensais que tu viendrais naturellement vers moi, comme tout le monde ici.Mais tu te contentas de me regarder sans pour autant bouger. dans tes yeux, je percevais plusieurs émotions défiler, les unes après les autres ; l'incompréhension, la méfiance, la peur puis, sans crier gare, je crus voir de la reconnaissance parcourir tes yeux [C/y] pour ne plus s'arrêter.
mais, ce jour-là, tu partis sans dire mot.
tu continuas ton chemin, alors que tout le monde avait l'air de te regarder.
Les gens rigolaient à ton passage et moi, je ne comprenais pas pourquoi.
Je t'avais vu habilement éviter des croches pieds et je me disais que tu étais très douée. Je ne savais pas encore pourquoi tu faisais ça et ce que cela te coûtait de venir à la cantine-, non, à la fac tout les jours._(┐「ε:)_
Puis, les jours passaient et se ressemblaient. Je ne t'avais plus revue, pourtant je venais tout les jours à la cantine.
Je m'asseyais toujours au même endroit, pensant bêtement que tu viendrais me rejoindre un de ces jours. J'avais même entrainé mes amis dans ma perpétuelle quête de te revoir. Ils ne comprenaient pas mais ne posaient pas de questions, heureux que je m'investisse corps et âme dans une quelconque chose, depuis la mort de ma mère adoptive.
Deux semaines plus tard, j'avais perdu espoir. Peut-être que tu n'étais pas étudiante dans cette fac, car nous avions une cantine libre et ouverte à tous. Peut-être que tu étais de passage. Mais, bien que cette option soit la plus réaliste d'entre toutes les autres auxquelles j'avais pensé durant ces deux longues semaines, je m'accrochais à l'idée que tu n'avais juste pas pu venir. Je ne voulais pas imaginer que tu ne sois pas de cette université et que je ne sache même pas ton nom. J'en étais presque malade.
VOUS LISEZ
𝐮𝐧𝐭𝐨𝐮𝐜𝐡𝐚𝐛𝐥𝐞 | Eren Saison 4 x Reader.
Fanfiction˚✧₊⁎⁺˳✧༚ " Je te voyais pour la première fois, aussi lumineux que d'habitude. Tu étais lumineux, trop lumineux pour celle que j'étais, tu étais trop loin, trop différent. " ˚✧₊⁎⁺˳✧༚ .